Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non je me disais que je verrais la fin qu'une fois tout terminé.

Donc forcément si je prends le jeu "à l'envers"

Oui il est agressif, je lui dégage la moitié de ça vie avant de toujours faire un faux pas et de me faire calciné ou électrifié

Mes stats ? c trop honteux de pas y arriver avec ce que j'ai

Je dois être level 183 tu vois le genre.... et j'y arrive pas.

En fait je suis toujours en mode corps à corps avec les coups rapides et j'essaye d'enchainer comme un forcené avec des esquives.
    Mais même quand je suis dans le dos pas moyen de balancer un coup critique.

Bref c'est beau, c'est magnifique, atmosphère de folie.... mais je suis pas à la hauteur

J'y retourne ce soir, enfoiré de Gael !

Commentaire

• Je pense sérieusement à m'y remettre après le platine du 2.
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Moi je me rappelle de mon fight contre Gael. J'avais une grosse épée et j'ai l'impression que c'est la meilleure option.

Je l'ai battu au level 130, build quality, avec la Black Knight Sword +5.

Commentaire

• Je me demande si j ai pas essayé cette épée mais je crois que j ai pas eu assez de ressources pour aller plus haut que +3
          Mon build est déséquilibré je pense , trop de force au détriment du reste. Bref je ferais avec

Edit : Ayé Gael au placard !
          Reste le dernier boss

J'ai filé le sang de l'âme ténébreuse à l'artiste, bon ok merci c cool mais y a rien eu en retour.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juillet 2022, 17h56.

Commentaire

• J'ai regardé des vidéos des 2 premiers Souls.
            Ça pique quand on les a pas connu à l epoque.
            Pas certains de pousser plus loin que le III

Commentaire

• C’est vrai que les versions PS3 piquent mais je trouve que sur PS4 ça va encore.

Ne laisse pas cette opinion te freiner car le kiff est vraiment là
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est fini !

J'ai roulé sur les derniers boss, après Friede et Gael le joke

Bon ça fait bizarre... je vais test le NG+

Commentaire

• Et la zone cachée ?

T'as validé tous les boss optionnels ?

Il est encore temps.

FROM SOFTWARE !

Commentaire

• J'en sais rien, je vais lire le topic maintenant

La zone caché je pense pas, les boss ouais je crois.

Je te dis ça asap

FROM SOFTWARE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      J'ai totalement loupé l'expérience en ligne, je suis triste, je compte donc sur Twilight_Guardian pour devenir mon disciple... Et lui pourrir sa partie .

Je suis trop content d'avoir tout fait tout seul, sans coop, mais j'ai, comme tous les joueurs de Dark Souls, cette étrange envie d'aider les autres.

Trop marrant de relire ça

Moi perso j'ai pas envie d'aider quiconque, démerdez vous et posez vos couilles

Alors que j'avais écrit "aider oui si je peux"

En fait non, allez tous vous faire voir...
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 juillet 2022, 07h25.

Commentaire

• Tout fait sauf ceux du pic du dragon.

C est la zone cachée j imagine.

J ai pas réussi à monter l estus à fond mais j ai pris le temps de ratisser à fond.
                        Il doit pas me manquer grand chose

Édit : j ai eu une fin où je lie la flamme originelle au feu.
                        Je m assois et basta générique
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 juillet 2022, 21h07.

Commentaire

• Après le combat contre Oceiros, il y a une emote/gesture à récupérer sur un cadavre, qui te permet de te rendre à l'Archdragon Peak. Ce n'est PAS une zone anecdotique. Il faut y aller. Ce sera ton grand final

Je te conseille de mettre ta console en anglais pour tes prochains jeux FROM SOFTWARE. C'est tellement plus pratique et je trouve l'immersion bien meilleure.

Commentaire

• Y a un endroit à Anor Londo ou tu as un autel avec un bouquet de fleur.
                            J'avais tenté des emo ici mais il s'est rien passé.
                            D'ailleurs les emo il m'a fallu un temps monstre avant de piger où les trouver dans les menus

Oui VO c'est toujours mieux mais bon je suis pas bilingue.... j'aurais mis 1000H si j'avais du traduire tous les mots de vocabulaire

Commentaire

• Vous me faites envie.

Commentaire

• Les DLC de ce jeu sont juste merveilleux. Et le jeu tourne très bien sur PS5, avec des temps de chargement améliorés. Tu devrais t'y mettre, c'est le bon moment je trouve, à chaud, après Elden Ring.

L'accès à la zone cachée est au niveau du Donjon d'Irithyll. Il faut faire l'emote Voie du Dragon à gauche d'un cadavre draconien (c'est un homme-dragon, mais il faut le savoir lol, c'est compliqué le statut de dragon dans ce jeu) et d'attendre la cinématique. L'emote Voie du Dragon se récupère sur un cadavre après le combat contre Oceiros.

Comme je te l'ai déjà dit, il y a un puzzle boss au début de la zone. Je t'ai dit de ne pas essayer de le tuer à la régulière, mais, depuis Edlen Ring, ça n'a pas l'air sir compliqué. Il suffit de buff son arme et c'est tout à fait faisable. Rien ne t'empêche de faire quelques essais avant de passer au dramatic kill.

Sinon, je ne vais pas te blâmer pour l'anglais, mais ne laisse pas tes enfants prendre la même voie. Les jeux vidéos, c'est en anglais, n'en déplaise aux défenseurs de la langue française !

Commentaire

Chargement...
                                X