Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Vous me faites envie.
    ?

@Fatir : merci du spoil ....
    Bon je m en fous maintenant mais j ai pas lu tout ton post
    Je vais tester un peu le online voir à quoi ça ressemble puis mettre un terme à cet épopée
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 juillet 2022, 20h59.

Commentaire

• D'accord, donc tu ne vas pas aller dans la zone cachée ?

Commentaire

• Je l ai trouvé easy.
        J avais juste lu Donjon.... et je me suis souvenu de cet endroit avec les chevaliers et l ossement de dragon / démon.
        Ça m avait interpellé quand j y étais passé c est pourquoi j ai tilté direct suite à ton message.
        Et l émote est on ne peut plus évidente

C est cool

Commentaire

• Voilà, tu as trouvé "tout seul"

N'oublie pas Midir dans le DLC 2

Commentaire

• Pas vraiment, j'avais l'indice d'une émote et un lieu

Le coup de l'émote mon collègue m'avait dit qu'une zone caché dans Elden Ring nécessitait de s'allonger à un endroit précis.

La je suis en fight avec le Roi Sans Nom

Midir ? je regarderais

Commentaire

• T'as bien rush la zone mec. C'est normal, il fallait y aller au niveau 120 max

Alors, épique ou pas le Nameless King ?

Midir, c'est le boss du rage quit, dans le sens où il t'impose la maîtrise de l'esquive. Course ET roulade.

Commentaire

• Ouais forcément j'ai un peu roulé sur la zone.
                La Wouivre j'imagine qu'il fallait se placer au dessus et lui sauter sur la tête ??
                La première fois je l'ai esquivé et j'étais monté assez haut avant de me faire buter.

Je l'ai fait en mode Yhorm

Après j'ai vu les messages au sol sur les "échafaudages"

J'ai récupéré une pierre étancelante de torse de dragon en utilisant l'émote devant l'autel. Je me suis dit qu'il devait bien y avoir un truc à faire donc j'ai tenté ça.

J'ai buté un gros relou qui m'a donné un bouclier capable de te transformer en pierre. Il m'a fait chier lui, j'y suis aller à coup d'espadon avec S en attaque.

Ouais il est bien le Nameless, je l'ai fait descendre de sa monture et il m'a crevé, je verrais plus tard.

Purée... ça promet Midir!

Commentaire

• J ai éclaté le Roi Sans Nom hyper facilement

Du coup Midir c est le foutu dragon qu on fait tomber du pont.
                  Il a l air terriblement relou, j ai tenté 2 fois... c déjà chiant d y retourner ....

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Sinon, je ne vais pas te blâmer pour l'anglais, mais ne laisse pas tes enfants prendre la même voie. Les jeux vidéos, c'est en anglais, n'en déplaise aux défenseurs de la langue française !
                    La VO c est toujours mieux c sur, j adhère totalement à ça mais qd tu as pas un gros niveau ça peut vraiment alourdir l expérience.
                    Je fais tout en VO et je lis les sous titres. Après sur ce style de jeu avec un lore déjà compliqué j imagine pas le vocabulaire de folie qui me manquerait..... mais c sur que d entendre ashen one, unkindled c mieux que morte flamme ...
                    La VF en doublage c no way. En texte ça me dérange pas

Commentaire

• Oui !

C'est Midir le dragon !

T'as vu comme il veut te tuer ?

Défonce-le !

Commentaire

• Yes ! Il mérite que je me tape une rupture d'anévrisme

Je suis triste quand même, je ne revivrais pas une expérience pareille avant longtemps

Ils n'ont pas prévu un 4 ?

Commentaire

• Si, c'est Elden Ring

Tu risques d'y passer 500 heures

J'aurais quand même préféré avoir un vrai IV.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Si, c'est Elden Ring

Tu risques d'y passer 500 heures

J'aurais quand même préféré avoir un vrai IV.

Tu l as fini en combien de temps?

Mon collègue qui l a joué online n'a pas atteint les 100h il me semble.
                            Il a l air plus simple que Dark Souls III vu que mon collègue l a finit et qu il est pas du style à faire des die and retry

Commentaire

• Il est plus facile certes, parce que tu as l'attaque sautée, mais si tu veux tout faire tout seul, bon courage, parce que c'est long, très long.

Commentaire

• Ok c est pour moi !! En goty sur ps5 slim avec les DLC

Commentaire

Chargement...
                                X