Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, ils se retéléchargent facilement. Tu peux même avoir deux consoles sur le même compte et télécharger les jeux sur chaque console. Par contre t'aura une console principale et une console secondaire et tu ne pourras jouer sur ta console secondaire qu'avec un accès internet.

Un conseil: Fait un transfert de saves d'une console à une autre avant de te débarrasser de ta première console (si jamais c'est ça l'idée). Le cloud n'est pas compatible avec tous les jeux.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Oui, ils se retéléchargent facilement. Tu peux même avoir deux consoles sur le même compte et télécharger les jeux sur chaque console. Par contre t'aura une console principale et une console secondaire et tu ne pourras jouer sur ta console secondaire qu'avec un accès internet.

Un conseil: Fait un transfert de saves d'une console à une autre avant de te débarrasser de ta première console (si jamais c'est ça l'idée). Le cloud n'est pas compatible avec tous les jeux.
      Ma 1ere machine restera à la maison, je la donnerai soit à ma fille, soit à ma femme... Car c'est sympa Animal Crossing à plusieurs entre autre...

Commentaire

• Un jeu que mon meilleur pote m'a conseillé: test de la démo et validé pour ma part: Super Chariot.

A 1,50€ (en ce moment) vous auriez tort de vous priver
        Dernière modification par Mefffisto, 22 mars 2020, 11h17.

Commentaire

• Près d'1,9 millions d'Animal Crossing en une semaine au Japon.

Je suis incompréhension

Commentaire

• Il n'y a rien d'étonnant, y a aussi des gens qui achétent Super Smash Bros

Commentaire

• Animal Crossing c'est juste mega populaire.

Je suis aussi confus face à ce succès auprès des adultes. Un peu comme pour Harry Potter ou Pokemon. J'ai envie de leur crier de grandir mais c'est le discours de pas mal de non joueurs face à Mario et autres donc je m'abstiens.

Mais licence mega populaire + com parfaite (comme d'hab ) de Nintendo + confinement = record de vente, logique.

Niveau licence Big N y a pas grand chose en ce moment, ça joue aussi.

Smash Bros c'est un jeu beaucoup trop profond et technique pour toi Neokony .

Commentaire

• Plusieurs de mes tests ont été mis en lignes dernièrement donc pour ceux que ça interesse

https://air-gaming.com/blazing-chrome-le-test-switch/

https://air-gaming.com/blacksad-unde...e-test-switch/

https://air-gaming.com/far-lone-sail...st-sur-switch/

https://air-gaming.com/dragon-quest-...st-sur-switch/
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Je suis aussi confus face à ce succès auprès des adultes. J'ai envie de leur crier de grandir ..

Smash Bros c'est un jeu beaucoup trop profond et technique pour toi Neokony .
                  C'est vrai que faire du pif pif paf paf boum boum entre Peach et Kirby est d'une grande profondeur technique pour adultes

Commentaire

• Commentaire

Animal Crossing c'est juste mega populaire.
                      Ben c'est ça que je comprends pas

Commentaire

• et c'est accessible pour une enfant de 5 ans cette merde ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui, elle ne comprendra peut être pas tout et passera à côté de plein de trucs mais elle s'amusera.
                          J'avais offert la version wii à mon petit frère quand il avait le même âge et il passait son temps à pécher. J'ai essayé de lui expliquer qu'il y avait bien plus à faire, il s'en battait les couilles. Il a passé des heures à pécher.

Y a pas mal de lecture dans le jeu, surtout au début, et énormément de mécanique de jeu diverses. C'est bien plus riche que ça en à l'aire. Surtout cette dernière version. il y a même du terraforming. Donc il va quand même falloir l'accompagner un peu par moment.

Commentaire

• ok merci
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Animal Crosing: c'est soit on aime, soit on aime pas... Pas de juste milieu

Envoyé par neokony Voir le message
                              Il n'y a rien d'étonnant, y a aussi des gens qui achétent Super Smash Bros
                              Bien répondu!

Commentaire

• Sans prévenir Nintendo viens de lâcher un direct très excitant:

- Demo Bravelly Default II dispo sur le shop
                                - Xenoblade Chronicle dispo le 29/05 avec épilogue bonus
                                - Un remake de Star Wars Racer (putain depuis le temps que je l'attends) exclu Switch si j'ai bien compris
                                - Burnout Paradise courant 2020 (Je suis faible, y a moyen que je l'achète pour la 3eme fois)
                                - Perso DLC 6 pour Smash (meilleur jeu de combat de tous les temps) sera un perso d'Arms
                                - Les 3 Bioshock le 29 mai
                                - Borderlands 1, 2 et préquel le 29 mai
                                - Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy et Panzer Dragoon dispo aujourd'hui
                                -D'autres trucs dont des portages mais pas que

Alors ouai, c'est beaucoup de portage et de remake mais c'est que de la qualité et perso, il y en a plein auquel je n'ai jamais joué.

Commentaire

Chargement...
                                X