Après un mois d'absence je pensais naïvement que TOUT le forum se poserait la question.
Pour répondre à ta question, j'étais sur la route. une version plus courte et plus locale que ce que je fais d'habitude mais le covid ne m'a pas trop laissé le choix.
Covid ou non, la route est toujours pleine de surprises et j'ai essuyé des arnaques au contrôle technique, des freins morts sur des routes montagneuses, des sessions food trucks aux amphis d'été de Mélenchon avec tout un tas de neuneux qui disent camarades à chaque fin de phrase tels des schrompfs communistes et des 800 euros de taxis payé par l'assurance pour rentrer chez moi.
Je raconterai peut-être tout ça sur le forum mais je ne sais pas encore si c'est une quisition ou une inquisition. Surement les deux comme beaucoup de chose dans la vie.
Je suis tellement chaud. Ça aurait presque plus de sens qu'un nouveau Mario Kart. La comu n'a jamais été aussi active, un nouveau MK diviserait alors qu'un nouveau DLC relancerait l'intéret du titre.
As-tu essayé Crash Team Racing. J'ai découvert il y a peu. Je suis complétement fan. Beaucoup plus exigeant que MK mais beaucoup plus jouissif aussi.
Perso j'y trouve une exigence dans le gameplay que je réclame depuis feu MK DS. Le plus exigeant mais le plus nerveux aussi.
La volonté de Nintendo de faire plaisir à tout le monde les force à faire en sorte que "l'accident" du snaking ne se reproduise plus. Ça me manque perso et CTR comble le vide de la meilleure manière qui soit.
Perso j'y trouve une exigence dans le gameplay que je réclame depuis feu MK DS. Le plus exigeant mais le plus nerveux aussi.
La volonté de Nintendo de faire plaisir à tout le monde les force à faire en sorte que "l'accident" du snaking ne se reproduise plus. Ça me manque perso et CTR comble le vide de la meilleure manière qui soit.
Dans mes bras Dante: le Mario Kart DS est celui sur lequel je me suis le plus amusé
Le Mario Kart 8, c'est un excellent cru, une tuerie graphique. Il lui manque effectivement, maintenant que tu le dis, ce je ne sais quoi qui faisais que l'on jouait tout le temps avec plaisir à l'épisode DS
Commentaire