Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commandé un stick switch mini.

J'arrive à rien sur les shoots, quand il faut être précis, ou sur certains jeux de plateforme.

Quelqu'un en est-il équipé ?

Commentaire

• Je viens de le recevoir.

C'est celui-ci

C'est de la merde, on ne peut jouer avec que connecté au dock de la switch.

Commentaire

• t'aurais peut-être du attendre celui là : https://www.presse-citron.net/8bitdo...nes-advantage/
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Cette vidéo est folle. Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire et regardez-la.

Je voulais faire un petit résumé écrit mais il y a bien trop à dire. Rien de vraiment nouveau à l'horizon toutefois mais la hype de l'année pour ma part.

Bon, je cracherais pas sur une hype de nouveaux jeux hein. ^^

Commentaire

• Ha ha, enfin. Ils ont mis le temps.

Mario 3D World, le meilleur Mario 3D, bonne nouvelle pour ceux qu'il l'ont pas fait.

Par contre, aucune mention de Galaxy 2. Même dans la rétrospective de 4 minutes à la fin qui montre tous les Mario. J'ai rêvé ou bien ?

Le Mario Battle Royale, idée de génie, ça me fait trop envie. Mais c'est un jeu temporaire :(

Mario 64 a l'air d'être resté en 4/3 alors que Sunshine, non. Chelou.
            Et scandaleux.

Bref, l'action Nintendo, déjà bien haute va encore atteindre des sommets.

Commentaire

• C'est clairement des portages de flémard. Apparemment vendu au prix fort. Je suis très déçut pour galaxy 2, je n'y ai jamais joué. Peut être en DLC.

Tout est temporaire apparemment. Téléchargeable sur l'eshop jusqu'au 31 mars puis toujours jouable (sauf mario 35) pour ceux qui l'ont acheté mais plus téléchargeable.

Les forums misent déjà sur une sortie de la switch pro le 31 mars 2021. Je ne vois pas en quoi ça justifierait le retrait des jeux mais c'est une théorie comme une autre.

Les "jouets" (La Game & Watch moderne et les voitures téléguidés) c'est une bonne surprise aussi. Je ne pense pas me les prendre mais ça a l'aire d'être de la qualité.

Commentaire

• Le Mario Kart live home circuit si ça est bien foutu ça peut être énorme ! En plus le fils de mon meilleur pote fête son anniversaire le 18/10
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'art et la manière de recycler.

Ils sont très fort car ça donne envie.

En ce qui me concerne sur switch le 3D world et le all stars ça me semble sympa.

Le Kart Live si c'est bien fait ça me semble être le seul truc vraiment nouveau et cool.

Ah oui le Game & Watch aussi ! celui là il me plait vraiment.

Commentaire

• Ils sont très forts.
                    J’ai preco deux kart et le 3D all stars
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu as bien fait

Commentaire

• Woa c'est géant ce truc, même seul c'est déjà cool

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Sur 4 manettes, j'en ai 1 qui a eu un souci qui n'est pas de cet ordre (impossible d'aller à droite ??) j'ai pu renvoyer en répa.
                          Et 1 qui a maintenant le joycon drift...

Il faudra que je teste l'astuce de l'huile sur un coton tige sur youtube :
                          https://www.youtube.com/watch?v=sTMx9ZMSK1E

Ou je viens de voir cette astuce qui est juste logicielle qui a l'air plus safe :
                          https://www.youtube.com/watch?v=nEKxPTxdQ4M
                          Hop j'ai testé l'astuce logicielle, avec le paramètre qu'il a dit, BF, et ça a l'air nickel sur la calibration de la Switch ^^

(ah tiens sur les nouvelles manettes le paramètre est par défaut à BC)
                          Dernière modification par KaspeR, 07 septembre 2020, 16h44.

Commentaire

• Ça existait déjà des voitures radiocommandées Mario Kart mais là avec la réalité augmentée ça donne vraiment envie d'essayer !

Commentaire

• La question est de savoir si on peut y jouer à 4, sur grand écran. Une Switch, et 4 karts.

Commentaire

• Ça m’étonnerait fort.

Commentaire

Chargement...
                                X