Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SNK tease la release d'un compilation sur Switch:

Ce sera très certainement une compil NGPC, mais pourquoi préciser "en collaboration avec Capcom"? Ce serait tous les jeux SVC de la NGPC? Ou peut-être tous les jeux SVC et CVS, ce qui serait génial et donc ce ne peut pas être ça.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      SNK tease la release d'un compilation sur Switch:

Ce sera très certainement une compil NGPC, mais pourquoi préciser "en collaboration avec Capcom"? Ce serait tous les jeux SVC de la NGPC? Ou peut-être tous les jeux SVC et CVS, ce qui serait génial et donc ce ne peut pas être ça.
      Quand je vois ça #NeoGeoPocketColor je pense bien que c'est une compile NGPC

Commentaire

• Hahaha pire Nintendo Direct de l’histoire, cette honte putain...

Même le Skyward Sword il m’a semblé moins beau que sa version originale (mouais)

Et sinon bah des remasters et des jeux multi mongoles...

Le tactifs de Square a l’air ambitieux, à la limite je retiens celui-là.
        Et Legend of Mana c’est cool je m’étais juré de le faire un jour, ce sera l’occasion.

Commentaire

• Splatoon 3, c'est du lourd.

Hades en physique
          Avant le DLC ?

Skysword, c'est le seul gros Zelda que j'ai pas fait.
          S'ils virent tout ce qui saoulait tout le monde, pourquoi pas ? Mais apparemment, il y a du boulot ^^

Commentaire

• Y a Mario Golf qui est toujours sympa.
            No more heroes 3 qui va envoyer du lourd.
            Splatoon 3 qui n'est pas ma came mais qui est clairement de la qualité. De plus, ça me donne espoir pour un nouveau Mario Kart.
            La compil capcom avec 1943 gratuit.
            Tout un tas de portages bien sympa. C'est pas forcément bien pour tout le monde j'en suis conscient mais il y a un publique pour et j'en fais partie.
            Les jeux multi gratuit c'est toujours sympa. On est pas forcément le publique mais vu le succès on peut difficilement dire que c'est de la merde. Perso je testerais bien Fall Guy.

Je l'ai trouvé sympa ce direct. Il ne faut pas oublier qu'il va y avoir quelques surprises dans l'année de la part de Nintendo. Ils nous font toujours le coup, on le sait maintenant. Tout un tas d'indé qui n'étaient pas présent parce qu'ils ont leur direct mini pour ça. Et les annonces de mars, on verra si c'est vrai. Ça fait quand même pas mal de chose à se mettre sous la dent.

2021 va être mieux que 2020 je pense.

Commentaire

• D'accord avec Dante.

Je suis la cible de rien de tout ça ou presque mais il y en avait pour tous les goûts.

Avant la Switch Pro

De toute façon, on a déjà trop de bons jeux à faire.

Et ce qui m'intéresse, c'est Silksong comme tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Splatoon 3, c'est du lourd.

Hades en physique
                Avant le DLC ?

Skysword, c'est le seul gros Zelda que j'ai pas fait.
                S'ils virent tout ce qui saoulait tout le monde, pourquoi pas ? Mais apparemment, il y a du boulot ^^
                Hades en physique ouais j’avoue.

Bah là Skyward Grigri t’auras une version full pad, pas d’inquiétude je pense.
                Il est top le jeu, totalement sous-côté à cause du motion gaming qui en avait rebuté plus d’un. Pourtant c’est tout simplement le meilleur jeu en Wii Motion+ de l’histoire, mais je peux comprendre...

Splatoon ouais c’est cool pour mes ptits neveux

Et le coup du «il y en a pour tous les goûts», bof bof pas les miens entouka.

Silksong ouais carrément de ouf, et Axiom Verge 2 !
                Dernière modification par LCS, 17 février 2021, 23h17.

Commentaire

• Skyward, j'ai cru comprendre que t'as un truc (une chouette ?) qui t'interrompt tout le temps pour te guider et c'est vite insupportable.

Le motion gaming, c'est rarement bien en ce qui me concerne.

Et il y a pas plein d'allers-retours relous dans le jeu aussi ?

Mais trop Axiom Verge 2 !

Commentaire

• Skyward Sword c'est le seul Zelda auquel je n'ai pas joué. J'étais super chaud pendant l'annonce mais je pensais qu'ils allaient nous faire le coup de la compil des 35 ans comme pour Mario. Là, le jeu est annoncé à 60 euros sur l'eshop, ce sera sans moi. Je vais attendre qu'il descende à 40 ou en dessous, il ne faut pas encourager ce genre de pratique.

J'espère qu'une compil sera annoncé en Mars avec OOT, WW et TP, ce serait presque logique et ça, ça vaut 60 balles à mes yeux.

Commentaire

• Outer wilds il parait qu’il est fabuleux, celui-ci jvais m’y intéresser quand même.

Et pour Skyward franchement non j’ai pas ressenti ce que tu dis, des allers-retours t’en fais forcément mais ça reste fluide, et j’ai pas le souvenir d’avoir été emmerdé plus que ça par le hibou
                      Maintenant est-ce que je suis 100% objectif quand je parle de Zelda, c’est moins sûr...

Commentaire

• Pour Capcom Arcade stadium c'est 1943 et Ghost N Goblins qui sont gratuits.

La liste des jeux est lourde. Y a du Gigawing et du Final Fight. Je n'arrive pas à acheter les jeux à l'unité, il me semblait que la présentation disait qu'on pouvait. Là, on me propose 3 pack à 15 euros en fonction des années et 40 pour le tout. Ça ne me tente pas, il y a des jeux que je ne veux pas. Comme les Street Fighters par exemple, j'ai déjà été taxé pour la compil, de qualité mais quand même.

J'espère que l'option sera bientôt disponible.

Commentaire

• Vous n’êtes pas bien difficiles quand même vous deux un an et demi d’absence pour nous balancer ça c’est une honte, ils vont se faire tacler violemment c’est sûr c’était globalement à chier reconnaissez le (Miitopia putain...).
                          J’sais pas au moins une vraie grosse annonce, un nouveau DKC j’en sais rien.

Mais comme tu dis Grigri il y a déjà tellement de jeux à faire, c’est pas grave dans le fond on peut s’en foutre, mais j’ai quand même passé un sale moment, très malaisant

Commentaire

• Je rejoins totalement LCS pour le coup, c’est globalement mon ressenti.
                            Ok, y’a de la quali, mais ça me laisse quand même une impression super désagréable, une grosse déception.
                            Je n’y vois que du réchauffé, que ça, et effectivement après ce long silence j’attendais au minimum un nouveau teaser de Bayo 3 ou de Prime 4, quelque chose qui relance la machine quoi.
                            Au pire, d’autres portages HD en provenance de la Wii ou de la GC mais non, un nouveau Mario Golf et Skyward Sword.
                            C’est une blague...
                            Enfin c’est pas comme si ces jeux étaient particulièrement réclamés ou adulés, il y en a d’autres qui sont demandés activement, depuis des années.

J’aime pas quand Nintendo rentre dans ce genre de phase, ils nous jettent littéralement des miettes de pain.
                            C’est probablement stratégique : soit ils n’ont pas de visu actuellement sur la concurrence et se gardent des cartouches (et des dates), soit ils préparent bel et bien une nouvelle version de Switch et se réservent certains titres pour la mettre en avant (ou mettre en avant les jeux aussi).

On a quand même 0 nouvelle de Bayonetta et Metroïd et ça fait plusieurs années maintenant, c’est pas sérieux.

Même pas intéressé par le nouveau GnG LCS ?

J’en avais oublié sa présence aussi au «line-up»
                            Je suis content qu’un nouvel épisode déboule mais je suis déçu de la DA vraiment, ils avaient l’occasion de tenter un vrai rendu 2D moderne et ils ont opté pour un concept bouts de cartons animés sur pivots.

Commentaire

• Oui voila t’as tout dit concernant le «nouveau» GnG. Nouveau entre guillemets car c’est un mix entre Makaimura et Daimakaimura si j’ai bien suivi...
                              Capcom ne sait plus faire de la 2D depuis des lustres, souvenez-vous la douche froide (glaciale) Megaman 11...
                              Cela-dit je le ferai sûrement, mais jsuis pas hypé plus que ça voila

Commentaire

• J’ai retenu project triangle tactics, qui pourrait être le digne successeur de final fantasy tactics ! Enfin !
                                J’ai pas encore DL la démo, mais ça a l’air très bon !
                                Legend of mana c’est cool !

smash bros qui continue d’être entretenu et Mario kart qui est laissé au placard... pourquoi !?!?

On attendait du lourd pour les 35 ans de Zelda... ils se foutent du monde là...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X