Je ne vois pas le rapport.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
Bon l'annonce de la switch se rapproche...
Le prix fera tout pour moi, mais comme l'ont deja dit certains ici ca pourrait d'être la premiere console que j'achete day 1 depuis la dreamcast...
La quantité de rumeurs autour de la console atteint des niveaux stratospheriques j'ai jamais vu ca.
A suivre je suis impatient d'en savoir plus.Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2017, 12h40.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageSelon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...
Ton acharnement sur Big N ne semble faire rire que toi, hein!
Plus de 30 millions de $ de recette et le chiffre grimpe. Quel echec!
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageÀ quel point le prix va t'influencer ? On sera dans une fourchette de 50€, non ?
Annonce toujours prévue à 5 heures du matin mais il y a aura une vidéo spéciale US ensuite dans la journée de vendredi.
#Hype<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageSelon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message5h du mat ??? Quand cette nuit ?
Commentaire
Commentaire