Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Robby Voir le message
    Je suis faible... Je vais sans doute prendre le 3 mars avec Zelda
    349€ à Amazon avec Zelda

Je veux pas te pousser à la conso, mais la machine est sold out aux US, UK, DE... ça va peut être arriver plus rapidement chez nous qu'on le pense

Commentaire

• Mouai, ce fut pareil pour la WiiU

Commentaire

• il n'y aura malheureusement pas de vo(j donc) stfr pour zelda, la langue/sous titre dépendront de la langue de la console -pas cool, moi qui pensais que cela dépendrait de l'origine de la cartouche :/- à voir si capcom fera pareil et surtout leurs futures productions pour switch.

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• C'est chiant a l'usage mais tu peux changer la langue de ta console en fonction du jeu.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            C'est chiant a l'usage mais tu peux changer la langue de ta console en fonction du jeu.
            oui mais avoir les sous titres lié au langage de la console pas de vjstfr par exemple

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              349€ à Amazon avec Zelda

Je veux pas te pousser à la conso, mais la machine est sold out aux US, UK, DE... ça va peut être arriver plus rapidement chez nous qu'on le pense

Par contre avec Amazon on reçoit la console le 3 mars à la maison ?

(malade)(malade)

Commentaire

• Non.

Sauf avec la livraison express (gratuite avec Amazon Premium... Lui-même gratuit pendant 1 mois).

Mais bon, si tu commandes sur Espace Culturel... Tu peux récupérer ta commande le jour J dans ton Leclerc et l'addition est de (299+51,90= 2350,90)
                Dernière modification par Neox, 31 janvier 2017, 15h30.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  (299+51,90= 350,90)

Commentaire

• Ouais, c'est vrai.
                    Mais bon l'idée c'était juste de dire que la super offre Amazon/Fnac/Cdiscount ne permet de gagner que 2€
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Sur l'échelle d'edgarfigaro c'est énorme

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Non.

Sauf avec la livraison express (gratuite avec Amazon Premium... Lui-même gratuit pendant 1 mois).

Mais bon, si tu commandes sur Espace Culturel... Tu peux récupérer ta commande le jour J dans ton Leclerc et l'addition est de (299+51,90= 2350,90)
                          Ouais je vais faire ça, ce week end go resa

Commentaire

• Résultats de Nintendo.

Chacun y trouvera son compte, j'ai envie de dire. Les haters, comme les fanboys ^^

J'ai envie de dire : ça va.

Mais c'est pas gagné.

Commentaire

• On en oublie l'essentiel... Quelqu'un a des nouvelles d'fboy ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                On en oublie l'essentiel... Quelqu'un a des nouvelles d'fboy ?
                                Est-ce que sa femme s'appelle Penelope ?

Commentaire

Chargement...
                                X