En tout cas oui je crois que les distributeurs ont un peu trop voulu tirer sur la corde du coup ils ont cassé la dynamque de la switch. Je pense que Nintendo avait en têre un prix de 299€ à la base comme annoncé par Micromania au départ avant le cafouillage, puis le tsunami d'articles pour casser la plitique de prix, sur ce coup là la presse leur a fait aucun cadeau....
M'enfin voilà tout ce buzz negatif sur le prix pour rien, au final ils font une baisse de prix déuisé back to square one.
Ma liste de jeux:
- Zelda
- Fast Racing
- Redout
- Sonic
- Mario
- Xenoblade
Et Mariokart si je le trouve à 39,99€.
7 jeux c'est pas si mal pour une première année même si redout et sonic sont pas des exclus, et fast racing un remake du jeu Wii U.
J'éspère surtout avec cette console que les jeux Wii U seront portés (à prix humains) Yoshi's Wooly World Kirby, DK, Xenoblade Mario 3D etc.
Tout ca si ca sort à 29€ la cosole aura deja un catalogue bien fourni.
Oui, on pouvait! Tu as tout compris au potentiel de la WiiU!
Mais c'était surtout une appli beaucoup plus agréable que sur PS4 grace a l'écran tactile
Genre on pouvait VRAIMENT s'éloigner de la console sans que ça coupe, c'était pas du stream ?
Parce que c'est un peu le drame de la Wii U, ça.
Un drame que corrige la Switch et qui justifie en partie mon achat Day one.
Sinon, j'espère pour toi que tu l'as réservée (et que tu lis les posts au passage, pas comme pour la Nes Mini ), et que tu comptes pas te pointer le jour J en mag: pour info, elle est sold out sur amazon.fr
Dernière modification par Mefffisto, 11 février 2017, 20h39.
Commentaire