Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Je voulais dire que ne prendrai pas
    Essaie encore

Commentaire

• J'abandonne
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Allez, achète, on va bien se marrer

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Dans l'engouement quasi-général, j'ai failli précommander, pour le Day One.

Puis j'ai regardé la console, le line-up.
          Et j'ai compris que si je visais le Day One, ce ne serait pas un Day One Switch en fait.
          Mais un Day One Zelda Breath of Wild.
          Voilà quoi, d'autant qu'il a complètement été pensé pour la Wii U au départ. Tout comme je n'aurais pas envisagé de faire Twilight Princess sur autre chose qu'un pad Gamecube à l'époque. Finalement la seule console à avoir accueilli 2 opus radicalement différents avec Wind Waker, et aussi un beau collector's edition, bref...

Concernant la bécane, J'ai regardé le versus Drevet/AHL et force est de constater que je suis d'accord avec Cyril sur toute la ligne. Alors bien sûr un day one c'est délire et tout, mais là ce serait un peu forcé quand-même Trop de défauts apparents hérités des 2 précédentes que pour faire le foufou directement...

D'autant que je serais obligé de faire le truc bien, un day one ça veut dire accessoires en plus, manette pro, plusieurs jeux, donc ça va faire cher pour ce que ça a l'air d'être...

Je demanderai qu'à être agréablement surpris par vos premiers retours, puis bon avec mon mini-moi qui vient d'arriver c'est chaud mais je suis l'affaire de près ^^

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
            Finalement la seule console à avoir accueilli 2 opus radicalement différents avec Wind Waker, et aussi un beau collector's edition, bref...
            Tu peux développer stp, je suis pas sûr d'avoir compris...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

J'abandonne

Mais sinon sur Rueducommerce et Espace Culturel Leclerc elle est a 293,50
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Tu peux développer stp, je suis pas sûr d'avoir compris...
                Certaines consoles ont eu plusieurs épisodes durant leur durée de vie, soit, mais toujours relativement proches dans leur réalisation (sauf le 1 et le 2, admettons^^). Mais je voulais souligner que les 2 épisodes sortis sur GC, en l'occurence WW et TP, étaient tellement différents l'un de l'autre au niveau style, expérience de jeu, etc.

Bref, je ne veux pas que ma Wii U soit la seule de la collection à ne pas avoir eu son épisode dans les entrailles, alors je suis pratiquement décidé à le prendre. J'en attends davantage de la part de la Switch

Commentaire

• Drevet

Il est encore vivant.

Commentaire

• Il roule toujours pour Turbo sur M6.

Commentaire

• Je me rappelle avoir lu "Les Chroniques de Player One".

Ou les autres membres du zine se lâchaient, expliquaient comment Drevet étaient arrivé par piston et se la raconter fils à papa.

Croustillant (et pas surprenant).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Croustillant (et pas surprenant).
                        Normal pour une crevette.

C'est surtout à la télé que le piston me paraissait clair, bien plus que pour un nouveau magazine papier.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                          Certaines consoles ont eu plusieurs épisodes durant leur durée de vie, soit, mais toujours relativement proches dans leur réalisation (sauf le 1 et le 2, admettons^^). Mais je voulais souligner que les 2 épisodes sortis sur GC, en l'occurence WW et TP, étaient tellement différents l'un de l'autre au niveau style, expérience de jeu, etc.

Bref, je ne veux pas que ma Wii U soit la seule de la collection à ne pas avoir eu son épisode dans les entrailles, alors je suis pratiquement décidé à le prendre. J'en attends davantage de la part de la Switch
                          Ok je comprends mieux expliqué comme ça

Enfin, le Zelda à venir, et Zelda TP = Même combat = jeu bâtard coincé entre 2 machines

Commentaire

• Voilà, c'est aussi l'impression que j'ai, l'histoire se répète

J'espère juste que le prochain qui serait le vrai opus de la Switch sera aussi jouable à la manette, et pas obligé de jouer au hochet avec les wiimotes joycons façon Skyward Sword

Commentaire

• Je l'ai trouvé plutôt bon ce Skyward Sword, et même avec les hochets

Commentaire

• C'était pourtant un sacrilège de ne pas pouvoir le jouer à la manette, tout ces foutus gadgets pour casuals rendent le gameplay tellement imprécis... C'est d'autant plus indigeste venant de la marque qui a toujours été au top du top sur ce point... Les 3 dernières consoles sont décidément pleines de paradoxes

Commentaire

Chargement...
                                X