Rien à foutre de la PS4 ici, mais plutôt de ce qui justifie l'achat day one de la Switch et qu'est ce qui va faire revenir les premiers fans de Nintendo qui sont déçus depuis la Wii
Perso je ne suis pas "fan de nintendo" plus que de playstation ou de xbox si le produit me convient.
Y'a que Sega et SNK qui me font perdre la raison.
Je me suis pas non plus comme fatir un enorme fan d'Hyrule pret a depenser 20€ pour un arc et un cheval doré, Zelda n'est pas dans mes jeux preferés et ne l'a jamais été. Rien qude ce mois-ci Horizon et Nier me disemt plus que BOTW, et je parle meme pas de persona 5.
En revanche le concept de la switch me plait beaucoup elle me rapelle en meme temps la ps vita et la wii. Mais je dois direqur ce lancement avec le desert avant noel ca me refroidit severe.
Domc je suis relativement excité mais d'un autre coté ca reste une console secondaire pour moi comme a pu l'etre la Wii que j'ai beaucoup aimé finalement.
Dernière modification par edgarfigaro, 24 février 2017, 13h30.
Es-ce que l'accessoire chargeur allume cigare existe? C'est essentiel pour moi!
Lors des sorties mer je n'ai que du 12v a disposition... Et un petit Bomberman le soir au mouillage ca serait grand luxe.
Lors des sorties mer je n'ai que du 12v a disposition... Et un petit Bomberman le soir au mouillage ca serait grand luxe.
Je m'avance mais si la console est compatible USB et nom format proprietaire, ce qui m'a paru etre lencas, tu n'auras qu'a acheter un adaptateur USB pour allume cigares...
Si t'as pas de prises USB sur ton bateau à 50 ans, t'as raté ta vie
Je m'avance mais si la console est compatible USB et nom format proprietaire, ce qui m'a paru etre lencas, tu n'auras qu'a acheter un adaptateur USB pour allume cigares...
J'avoue, je n'y avais même pas pensé. Je valide donc l'achat de la Switch!
T'façon va bien falloir que j'y passe vu que j'ai une préco du zelda (mais pas de la console).
En plus, en ce moment elle est encore trouvable a 279€
Commentaire