Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mpower Voir le message
    Je l'ai trouvé plutôt bon ce Skyward Sword, et même avec les hochets
    Y'avait pas un truc genre battre des ailes avec la wiimote plus qui était horrible? J'ai un souvenir un peu horrible de ce jeu a cause du gameplay
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Rooh le puriste belge
      Ca reste quand même un excellent Zelda pour moi

@ Neox : Ouais ouais si on veut pinailler, ça reste un moyen de se déplacer, ça change un peu du bateau, de la locomotive etc

Commentaire

• Je suis en train de me refaire Ocarina sur 3DS, je suis surpris par ce portage magnifique, l'un des meilleurs avec Resident Evil "Rebirth" et Mario All-Stars.

Je me remets dans l'ambiance Zelda (surtout que le Skyward Sword fut funeste pour moi...). De la sorte je serai encore plus intransigeant avec Breath of The Wild.

Les temples de la Forêt, de l'eau et du désert sont vraiment parmi les tout meilleurs de la série je trouve. Avec du recul je me dis que la claque reçue à sa sortie en 98 est vraiment unique en son genre.
        En tout cas il concentre tout ce que j'aime : du donjon ingénieux, point. On s'en tape que la map soit étriquée, cest juste un concentré de gameplay qui va à l'essentiel.
        Bref les vrais joueront au prochain Zelda (s'il tient ses promesses) les autres joueront à Horizon
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• Voilà un truc que me pète les couilles :

http://www.jeuxvideo.com/news/612729...ibo-en-jeu.htm

Sérieux

Commentaire

• Envoyé par ComboFever Voir le message
            Bref les casuals adeptes d'Amiibo et de simulateur de glaçon dans les mains joueront au prochain Zelda (s'il tient ses promesses) les autres joueront à Horizon
            FXD

Commentaire

• Envoyé par ComboFever Voir le message
              Je suis en train de me refaire Ocarina sur 3DS, je suis surpris par ce portage magnifique, l'un des meilleurs avec Resident Evil "Rebirth" et Mario All-Stars.

Je me remets dans l'ambiance Zelda (surtout que le Skyward Sword fut funeste pour moi...). De la sorte je serai encore plus intransigeant avec Breath of The Wild.

Les temples de la Forêt, de l'eau et du désert sont vraiment parmi les tout meilleurs de la série je trouve. Avec du recul je me dis que la claque reçue à sa sortie en 98 est vraiment unique en son genre.
              En tout cas il concentre tout ce que j'aime : du donjon ingénieux, point. On s'en tape que la map soit étriquée, cest juste un concentré de gameplay qui va à l'essentiel.
              Bref les vrais joueront au prochain Zelda (s'il tient ses promesses) les autres joueront à Horizon
              J'avais beaucoup aimé tp aussi...vivement que je puisse faire réparer ma pana...
              Envoyé par Robby Voir le message
              Voilà un truc que me pète les couilles :

http://www.jeuxvideo.com/news/612729...ibo-en-jeu.htm

Sérieux
              je materais ça ce soir le pare feu du taff euh ^^

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• C'est casse-couille les trucs à débloquer via les amiibos... Franchement c'est du vol. Le jeu a intérêt à être très bon pour faire passer ça et les DLC.

Gravity 2, Resident 7, Zelda BotW, Nier Auto pis Tekken 7 en juin, ce premier semestre me va bien ^^ Pis Mario Odyssey et Marvel Infinite à la fin de l'année, cool
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Voilà quoi, d'autant qu'il a complètement été pensé pour la Wii U au départ. Tout comme je n'aurais pas envisagé de faire Twilight Princess sur autre chose qu'un pad Gamecube à l'époque.
                  C'était tripant de pouvoir utiliser la Wii Mote en épée, ce qui m'a marqué c'était ça lorsque je chevauchais Eponae.

Commentaire

• Bon, on est a 8 jours de la sortie, j'ai toujours eu les consoles Nintendo à leur sortie (sauf la nes j'avais 10 ans), je suis ce qu'on appelle un Nsex et je l'assume, je suis près à leurs pardonner beaucoup.

Bien sûr j'ai pris ma résa le plus tôt possible comme un petit mouton prêt à se faire tondre, j'ai ralé sur pas mal de chose, mais encore une fois j'ai relativisé et l'excitation est montée tranquillement.

Mais mais mais, nous sommes à 8 jours de la sortie et là je commence à bander mous de la hype. :(

Je peux pardonner beaucoup.
                    La puissance? Rien à battre, seul les jeux comptent.
                    Le prix? Rien à battre, 300€ c'est raisonnable.
                    La mémoire de 32gb? Rien à battre, j'achèterais une micro SD.
                    L'autonomie? C'est pas si mal finalement, 3h30 sous Zelda.

Mais s'il y a une chose qui me refroidi, surtout après cette douche froide de Wii U c'est l'absence de jeu.

Putain mais on va jouer à quoi sur cette putain de console?
                    Ca fait 2 ans que c'est le desert sur la Wii U pour soit disant tout péter sur la prochaine et là on a que dalle! Sorti de Zelda qui n'était même pas prévu pour cette machine c'est le néant! je demande que ça de balancer ma thune, même dans des jeux moyens, je m'en fou c'est le début, c'est connu c'est jamais top les première fois.
                    Ils ont branlé quoi pendant tout ce temps? On fait quoi une fois Zelda fini en attendant Mario?
                    Mario Kart? Ouais super, retourné dans tous les sens sur WiiU.

Voilà, il fallait que ça sorte, je suis à deux doigts d'annuler ma résa et de rater la grande fête du day one et pourtant j'adore ça, les day one. :(

Commentaire

• Je voulais juste dire que la WiiU a été chez moi, bien plus plébiscitée (et utilisée) que la Wii

Sinon, le jeu phare du Line Up c'est pas Bomberman?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Disgaea 5 soit disant difficile à porter sur Vita... mais qui sort sur Switch... Marrante celle là, quand on voit que les "hardware" respectifs sont relativement proches

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                          Putain mais on va jouer à quoi sur cette putain de console?
                          Ca fait 2 ans que c'est le desert sur la Wii U pour soit disant tout péter sur la prochaine et là on a que dalle! Sorti de Zelda qui n'était même pas prévu pour cette machine c'est le néant! je demande que ça de balancer ma thune, même dans des jeux moyens, je m'en fou c'est le début, c'est connu c'est jamais top les première fois.
                          Ils ont branlé quoi pendant tout ce temps? On fait quoi une fois Zelda fini en attendant Mario?
                          Mario Kart? Ouais super, retourné dans tous les sens sur WiiU.
                          Nintendo a tenu à préciser que Mario Kart 8 Deluxe, Arms et Splatoon 2 était terminés mais ils veulent espacer les sorties...
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

Commentaire

• C'est pas idiot.
                            Trop de gros titres qui sortent en même temps serait néfaste. Surtout que tout le monde a déjà une PS4/One déjà et que les AAA arrivent par paquet.

Commentaire

• Je serais curieux de connaitre le cout final de Zelda BOTW une fois le Season Pass acheté ainsi que la complète des Amiboo.
                              Mais peut-être que Nintendo nous réserve encore quelques surprises dont seule la fistinière a le secret?

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                                L'autonomie? C'est pas si mal finalement, 3h30 sous Zelda.
                                J'ai lu que c'était plutôt dans les 2h30...(mouais)
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X