Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'imagine un truc un peu à la sauce PS4.

Rupture pendant 1 mois ou 2, et puis réassort.

Commentaire

• Possible, mais passé la première vague d'acheteurs fanatiques et compulsifs , je ne suis pas sur les ventes suivent...

Commentaire

• Ça va dépendre de la quantité/qualité des jeux plus que de la qualité de la console elle-même

Commentaire

• Ça c'est sur, mais si les ventes de hard ne suivent pas rapidement, les éditeurs tiers vont, comme sur WiiU, plier les gaules rapidement pour ne jamais revenir...

Perso je m'en fous, je n'achèterais pas mais je testerais quand même. Ma cop's, fan invétérée de Nintendo, a réservée dès que cela a été possible malgré ma rhétorique.

Commentaire

• Tu es en couple avec Fatir

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
              je testerais quand même. Ma cop's, fan invétérée de Nintendo, a réservée dès que cela a été possible malgré ma rhétorique.
              tu te feras sur-prendre
              Dernière modification par VolKoF, 28 février 2017, 14h47.

Commentaire

• C'est gentil, mais ça va aller, merci.

Commentaire

• Pigé, tu t'assois dessus en fait.

Commentaire

• Je comprends surtout mieux l'analogie de la vibration et des glaçons.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                      C'est quand la derniere fois que t'as vu une console avec un bon lineup au depart ? La Dreamcast au mieux...
                      J'ai cru mettre un soldat qui rampe mais en fait non... je suis déçu.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Sinon Rupture annoncée ? Ca va être un skecth pour en voir une ? Comme la nes mini ?
                        La NES Mini était sold out 2 à 3 mois avant sa sortie... La Switch, si tu la commandes aujourd'hui à Amazon, expédition assurée dans la semaine...

Bref, je pense que des spéculateurs vont rester avec une ou plusieurs Switch sur les bras

Commentaire

• Les glaçons mec

Adoru a lancé un appel à acheter de suite, vous ne pouvez nier l'évidence, l'avenir de la console appartient à ceux qui ont un budget Nintendo, c'est maintenant que ça se joue, c'est pas le moment d'être près de vos sous

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Les glaçons mec

Adoru a lancé un appel à acheter de suite, vous ne pouvez nier l'évidence, l'avenir de la console appartient à ceux qui ont un budget Nintendo, c'est maintenant que ça se joue, c'est pas le moment d'être près de vos sous
                            Auchan la fait même en 10x sans frais

Commentaire

• Des glaçons sans frais, ça risue d'être chaud

Commentaire

• Je suis d'accord avec Fatir et sa compagne de prison adol,
                                J'acheted la switch parce que j'ai envie que ca marche.
                                Plus la console vendra plus on aura de jeux en tant que gamer on a tout a gagner et pas grand chose a perdre.

Beaucoup d'entre vous veulent attendre, mais au final vous ne faites que delayer de quelques mois vous l'acheterez de toute facon a noel pour mario et je doute que le prix baisse encore c'est pas dans les habitudes de nintendo et a 299,99€ chez auchan c un bon prix.

Commentaire

Chargement...
                                X