Ça c'est sur, mais si les ventes de hard ne suivent pas rapidement, les éditeurs tiers vont, comme sur WiiU, plier les gaules rapidement pour ne jamais revenir...
Perso je m'en fous, je n'achèterais pas mais je testerais quand même. Ma cop's, fan invétérée de Nintendo, a réservée dès que cela a été possible malgré ma rhétorique.
Adoru a lancé un appel à acheter de suite, vous ne pouvez nier l'évidence, l'avenir de la console appartient à ceux qui ont un budget Nintendo, c'est maintenant que ça se joue, c'est pas le moment d'être près de vos sous
Adoru a lancé un appel à acheter de suite, vous ne pouvez nier l'évidence, l'avenir de la console appartient à ceux qui ont un budget Nintendo, c'est maintenant que ça se joue, c'est pas le moment d'être près de vos sous
Je suis d'accord avec Fatir et sa compagne de prison adol,
J'acheted la switch parce que j'ai envie que ca marche.
Plus la console vendra plus on aura de jeux en tant que gamer on a tout a gagner et pas grand chose a perdre.
Beaucoup d'entre vous veulent attendre, mais au final vous ne faites que delayer de quelques mois vous l'acheterez de toute facon a noel pour mario et je doute que le prix baisse encore c'est pas dans les habitudes de nintendo et a 299,99€ chez auchan c un bon prix.
Commentaire