Avant de passer aux choses sérieuses, j'ai quelques questions.
Si j'associe un profil à un compte Nintendo et que j'achète un jeu avec, je peux y jouer avec les autres profils créés sur la console ?
Et le Online ? Il n'est associé qu'à un profil ? On peut l'utiliser avec les autres profils de la console ou il faut prendre un pack famille pour avoir des entités Online distinctes sur la même console ?
1) Oui perso j’ai un compte EU et un JP et je peux jouer de l’un à l’autre sans soucis autant en cartouche qu’en démat!
2) L’online est associé de base à un seul compte, si tu veux plusieurs tu as le pack famille qui va jusqu’à 8 comptes
Pour l'instant, j'ai Ring Fit Adventure. Il y a une logique à tout ça, mais je vais vous épargnez les détails.
Avant de passer aux choses sérieuses, j'ai quelques questions.
Si j'associe un profil à un compte Nintendo et que j'achète un jeu avec, je peux y jouer avec les autres profils créés sur la console ?
Et le Online ? Il n'est associé qu'à un profil ? On peut l'utiliser avec les autres profils de la console ou il faut prendre un pack famille pour avoir des entités Online distinctes sur la même console ?
Le seul jeu capable de détrôner Elden Ring comme jeu de l'année. Dans mon cœur, détendez-vous les rageux.
En plus vu que c'est deux JRPG où l'on farm pour tuer des sacs à PV, ils jouent dans la même catégorie.
Laisser un commentaire: