Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    On en oublie l'essentiel... Quelqu'un a des nouvelles d'fboy ?
    J'ai toujours cette histoire de mk8 en travers de la gorge.
    J'ai recu ma gpd q9,une console androïd chinoise.
    Pour 150 euro c'est pas mal du tout.

Pour la switch je laisserai faire le destin, comme pour la nes mini, pas de pré-commande.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Cet homme va craquer.

Commentaire

• T'aurais du prendre la GPD XD fboy

Arrête de tester des trucs, achète directement le meilleur produit

MK8 tu l'auras en travers de la gorge quand tu pourra plus y jouer en ligne, n'oublie pas ce qui s'est passé pour MK Wii

Commentaire

• Commentaire

• Déçu avec cette pub finalement c'est juste une Wii à laquelle ils ont ajouté l'option console portable, pensant faire revenir les gamers juste avec cette option supplémentaire

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
              Est-ce que sa femme s'appelle Penelope ?
              Solette oui

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                Déçu avec cette pub finalement c'est juste une Wii à laquelle ils ont ajouté l'option console portable, pensant faire revenir les gamers juste avec cette option supplémentaire
                Zelda, Mario Odyssey, Mario Kart 8, Skyrim (jamais fait perso), Disgaea 5, Ultra Street, Splatoon 2...
                Et puis sur Wii y'a beaucoup de très bons jeux, c'est comme pour toutes les consoles à succès faut trier

Rien à faire de la pub (smoke)

Commentaire

• (Courtesy of Greg)

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Rien à faire. Le concept me passe complètement au dessus de la tête.

Cette pub traduit pour moi une seule chose : ils n'ont pas pensé leur console en fonction des habitudes du consommateur mais pondu un concept que les gens doivent adopter.

Nintendo imagine vraiment que les gens vont jouer debout face à une console avec un écran de la taille d'une tablette ? Sérieusement ? Jouer à plusieurs devant un petit écran ? Mais qui fait ça ? En mode salon ok. Mais sinon..

Quant au côté portable, Nintendo ne doit jamais prendre les transports en commun. Ce n'est pas possible.

Ceux qui se trimballent des tablettes (parce que cette Switch a pour moi la taille d'une tablette en mode portable), regardent des films, leurs mails, des vidéos et jouent aussi. On ne pourra pas faire ça avec la Switch. J'en doute fortement. Ce sera jeu uniquement. Nintendo en a-t-il conscience ?

Et enfin ces manettes amovibles vont très vite m'énerver. J'ai vu des vidéos dans lesquelles on voit très clairement que les démonstrateurs s'emmerdent à chaque fois à les remettre en place. Autant glisser la console dans le dock semble très simple et efficace, je le reconnais. Mais les joycons à retirer et remettre à chaque fois.. C'est lourdingue. Sans compter qu'il faut les recharger. Donc recharger la console ET les joycons. .. C'est consternant...

Vivement que Nintendo annonce une VRAIE nouvelle console portable.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Rien à faire. Le concept me passe complètement au dessus de la tête.

Cette pub traduit pour moi une seule chose : ils n'ont pas pensé leur console en fonction des habitudes du consommateur mais pondu un concept que les gens doivent adopter.

Nintendo imagine vraiment que les gens vont jouer debout face à une console avec un écran de la taille d'une tablette ? Sérieusement ? Jouer à plusieurs devant un petit écran ? Mais qui fait ça ? En mode salon ok. Mais sinon..

Quant au côté portable, Nintendo ne doit jamais prendre les transports en commun. Ce n'est pas possible.

Ceux qui se trimballent des tablettes (parce que cette Switch a pour moi la taille d'une tablette en mode portable), regardent des films, leurs mails, des vidéos et jouent aussi. On ne pourra pas faire ça avec la Switch. J'en doute fortement. Ce sera jeu uniquement. Nintendo en a-t-il conscience ?

Et enfin ces manettes amovibles vont très vite m'énerver. J'ai vu des vidéos dans lesquelles on voit très clairement que les démonstrateurs s'emmerdent à chaque fois à les remettre en place. Autant glisser la console dans le dock semble très simple et efficace, je le reconnais. Mais les joycons à retirer et remettre à chaque fois.. C'est lourdingue. Sans compter qu'il faut les recharger. Donc recharger la console ET les joycons. .. C'est consternant...

Vivement que Nintendo annonce une VRAIE nouvelle console portable.
                      Mauvaise langue!!! ça va etre supair genial

Commentaire

• Commentaire

• Bon ma feme m'a dit qu'elle m'achetait la sWiitch pour mon anniversaire.
                          Entre temps j'ai aussi parlé avec mon beau-frere qui est japonais et m'a dit que la console fait pas vraiment rever dans son entourage.

Meme si ma feme m'achete la console je dois payer 70€ le jeu et 70€ la manette ca me gave. J'ai envie de lui demander la wii u a la place, avec tous les memes jeux moins cher
                          Dernière modification par edgarfigaro, 04 février 2017, 08h32.

Commentaire

• Ouais, prends la Wii U.

Ce message a été approuvé par ANgI-.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              Bon ma feme m'a dit qu'elle m'achetait la sWiitch pour mon anniversaire.
                              Entre temps j'ai aussi parlé avec mon beau-frere qui est japonais et m'a dit que la console fait pas vraiment rever dans son entourage.

Meme si ma feme m'achete la console je dois payer 70€ le jeu et 70€ la manette ca me gave. J'ai envie de lui demander la wii u a la place, avec tous les memes jeux moins cher
                              Pense à l'avenir, c'est sur SWITCH que ça se passe maintenant

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                                Pense à l'avenir, c'est sur SWITCH que ça se passe maintenant
                                le futur c'est maintenant ? (bon ok ça c'était il y a bien longtemps maintenant)

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X