Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai déjà joué avec des émus, mon post ci-dessus n'était qu'une vanne au sujet des Rom
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Ah oui joli ! Tu as avoir la ligue de protection des Roms qui va te contre-attaquer, toi !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Ah oui joli ! Tu as avoir la ligue de protection des Roms qui va te contre-attaquer, toi !
        C'est mieux de jouer avec des Roms que des casser des Fatal Fury 3 pour faire des Kizuna par exemple

Commentaire

• Commentaire

• ba j'ai joué a la roms illégale de kof2002 alors qu'il étais préco, pirate? J'ai payé **fois zelda 3, mais sur les 3 finish,1 sur pc portable alors que je n'avais aucun original, pirate? et pour finir, j'ai pas envie de clacké un smic dans un jeu qui n'est plus en exploitation pour joué une demi heure, pirate? ha si, un dernier, testé des jeux auquel je ne jouerais jamais plus de 5 minutes, mais juste pour la culture, pirate?

on peux bien développé en parlant de music, de film... pirate!

TIPIAK !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              tu es mon vibromassur (c'est gogole qui traduit )

Commentaire

• Envoyé par hulk24 Voir le message
                ba j'ai joué a la roms illégale de kof2002 alors qu'il étais préco, pirate? J'ai payé **fois zelda 3, mais sur les 3 finish,1 sur pc portable alors que je n'avais aucun original, pirate? et pour finir, j'ai pas envie de clacké un smic dans un jeu qui n'est plus en exploitation pour joué une demi heure, pirate? ha si, un dernier, testé des jeux auquel je ne jouerais jamais plus de 5 minutes, mais juste pour la culture, pirate?

on peux bien développé en parlant de music, de film... pirate!

TIPIAK !
                Bah oui pirate.

Maintenant c'est pas pour ça que l'on te juge. En tout cas moi, j'ai toujours assumé le fait de DL tout plein de trucs. J'ai 1000 bonnes raisons pour le faire et quelques mauvaises.

C'est comme pour la beuh en faite. On a tous déjà fumé un joint. La question n'est pas de savoir qui en a fumé le plus sur le forum. On peut juste pas s'amuser à donner des adresses pour en chopper ou des conseils pour faire pousser parce que c'est illégale.

Mais il est vrai qu'il y a eu dans le passé certaines réactions épidermique sur le forum en matière de tipiakage alors qu'on sait tous que le topic série TV se nourrit de torrent. Quoi qu'avec Netflix ça a dû un peu changer.

Commentaire

• edit: et vive la beuh!
                  Dernière modification par hulk24, 22 avril 2020, 10h19.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    On a tous déjà fumé un joint.
                    Euh...non.
                    Jamais eu besoin de ça.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est pour ça que personne ne t'aime.

Blague à part, c'est un exemple comme un autre. T'as bien dû faire quelque chose d'illégale dans ta vis. Sinon c'est triste pour toi.

En continuant dans l'exemple de la beuh. j'ai bossé plusieurs années dans des champs de beuh en Californie. Mais ici des mecs vont en taule pour en avoir vendu. C'est quand même con de vivre sa vie en fonction des valeurs des fils de cravateux qui font les lois du pays dans lequel t'es née.
                      Vive l'illégalité.

Je ne fume plus depuis des années mais je t'encourage quand même a essayer. Rire pour rien entre potes, c'est pas pire.
                      C'est vu comment le fait d'encourager la prise de drogue sur le forum?

Commentaire

C'est pour ça que personne ne t'aime.
                        Blague à part, c'est un exemple comme un autre. T'as bien dû faire quelque chose d'illégale dans ta vis. Sinon c'est triste pour toi.
                        Ah, donc être dans la légalité, c'est triste pour toi?

Ce n'était toutefois pas le sujet (légalité/illégalité).
                        Je n'ai fait qu'indiquer que non, tout le monde n'a pas fumé un joint
                        Je n'ai même jamais fumé non plus (et je suis loin d'être le seul), même pas 1 fois, parce que j'ai été suffisamment fort mentalement pour ne jamais céder à la pression (société ou entourage) et devenir dépendant
                        Question de volonté. (merde,il fume le smiley)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Ah, donc être dans la légalité, c'est triste pour toi?

Ce n'était toutefois pas le sujet (légalité/illégalité).
                          Je n'ai fait qu'indiquer que non, tout le monde n'a pas fumé un joint
                          Je n'ai même jamais fumé non plus (et je suis loin d'être le seul), même pas 1 fois, parce que j'ai été suffisamment fort mentalement pour ne jamais céder à la pression (société ou entourage) et devenir dépendant
                          Bah disons que comme dit plus haut, ne vivre QUE dans la légalité c'est vivre selon les valeurs des autres.

Je n'ai jamais été dépendant à la beuh, au passage. On peut boire une bière sans être alcoolique. C'est comme ça que je vois les joints que j'ai fumé entre potes.

Mais c'est vrai que plus on en parle plus je me rend compte que la comparaison avec l'émulation n'était pas la meilleure idée du jour.

Commentaire

Bah disons que comme dit plus haut, ne vivre QUE dans la légalité c'est vivre selon les valeurs des autres.

Je n'ai jamais été dépendant à la beuh, au passage. On peut boire une bière sans être alcoolique. C'est comme ça que je vois les joints que j'ai fumé entre potes.
                            Mais c'est vrai que plus on en parle plus je me rend compte que la comparaison avec l'émulation n'était pas la meilleure idée du jour.
                            Je n'ai jamais prétendu ne vivre que dans la légalité, tu restes bloqué sur cet aspect, mais mon message se cantonnait au fait de dire, que non, tout le monde n'a pas cédé à cette tentation.

Il est probable que la majorité des dépendants pensent comme toi (ne pas l'être), et que la majorité des buveurs de bière pensent ne pas être alcooliques. Je les laisse le penser.
                            J'ai préféré avoir la force de ne jamais tomber là-dedans.
                            Encore une fois c'est une question de volonté.

Autant l'alcool, il y en a vraisemblablement de très agréables au goût, donc cela ne me surprend guère d'y céder car la première fois ce peut être plaisant, autant cigarette (quelle que soit la substance inhalée), j'ai jamais vu un type me dire que "la première fois c'était super", tous me disent qu'ils s'y sont forcés.

Pourquoi donc insister quand c'est dégueulasse dès la première fois, si ce n'est pour se donner un genre/céder à la pression sociale?
                            Ca, ça m'intéresse par contre.

Commentaire

parce que j'ai été suffisamment fort mentalement pour ne jamais céder à la pression (société ou entourage) et devenir dépendant
                              Le secret des fullset tombe enfin

Commentaire

Je n'ai jamais prétendu ne vivre que dans la légalité, tu restes bloqué sur cet aspect, mais mon message se cantonnait au fait de dire, que non, tout le monde n'a pas cédé à cette tentation.
                                Ça me rassure.

Envoyé par Adol Voir le message
                                Il est probable que la majorité des dépendants pensent comme toi (ne pas l'être), et que la majorité des buveurs de bière pensent ne pas être alcooliques. Je les laisse le penser.
                                J'ai préféré avoir la force de ne jamais tomber là-dedans.
                                Encore une fois c'est une question de volonté.
                                Ha ouai quand même. T'as une idée bien arrêté de la chose. tu t'en rend compte j'espère.

Autant l'alcool, il y en a vraisemblablement de très agréables au goût, donc cela ne me surprend guère d'y céder car la première fois ce peut être plaisant, autant cigarette (quelle que soit la substance inhalée), j'ai jamais vu un type me dire que "la première fois c'était super", tous me disent qu'ils s'y sont forcés.
                                Y a surement du vrai la dedans, mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un buvant pour la première fois de la vodka, du rhum, whisky, génépi (beurk), jin et j'en passe, sans faire de grimace.

La beuh ça fait toussé au début mais une fois habitué, il y a des centaines de gouts différents.

Pourquoi donc insister quand c'est dégueulasse dès la première fois, si ce n'est pour se donner un genre/céder à la pression sociale?
                                Ca, ça m'intéresse par contre.

L'effet de mode c'est peut être vrai pour la première cigarette du collège mais après, on essaye plein de trucs cons par curiosité et envi d'expérimenter. En tant que voyageur je peux te dire qu'il y a plein de trucs illégaux que j'ai fait juste pour savoir ce que ça fait ou me prouver (à moi même, très important comme notion) que j'étais capable de le faire. On ne devient pas dépendant par expérimentation comme nous le disait les campagnes préventive d'il y a 20 ans. Aujourd'hui, on sait que les mécanismes de la dépendance sont encrés bien profond dans ta psychée et que si tu es prédisposé à être dépendant tu pourras l'être que tu prennes des drogues ou non. Il y a des dépendants aux jeux vidéos et au sexe. C'est pas une raison pour pas essayer au moins une fois.

C'est bien mignon d'invoquer t'as volonté mais je vois surtout que tu passes ton temps à fuir l'ennemie. (bis)

Commentaire

Chargement...
                                X