À mon avis il te reste une grosse majorité de sanctuaires non visibles à l'œil nu sur la map, des sanctuaires liés à des missions. Ce sont les plus chauds à découvrir mais rassure toi, une fois apparus ils sont le plus souvent des "bénédictions", càd des sanctuaires où il n'y a rien à faire si ce n'est récupérer le coffre et libérer le sage (la vraie difficulté étant de les faire apparaitre).
Bon courage !
Désormais je pense accélérer pour finir le jeu et m'arrêter là, avant qu'il ne soit trop tard et que je ne trouve même plus le courage de voir la fin
Très bon jeu, mais cette sensation de ne rien vivre d'inoubliable m'aura poursuivi tout le long. À l'image des "boss" dont on ne retient rien, cette perpétuelle quête du korok et des sanctuaires donne une effet moulinette au jeu ce qui est assez dommage.
Et le farm de compo ne me retiendra pas car c'est pas mon dada !
Je trouve les boss nuls et laids. J'aurais préféré des trucs comme les Hinox ou les Lynel, bien plus dans le style du jeu. Là, ça fait "anachronique". Déception. :(
Ou on se retrouve en slip en arrivant, et ou il faut s'équiper sur place afin de placer trois orbes dans des réceptacles. J'ai trop pris la confiance comme disent les jeunes, grâce à tout mon matos, du coup je me suis fait défoncer par le Hinox de l'île. Et pas de sauvegarde ! J'ai trouvé ça excellent
Oui, j'ai réussi du premier coup mais j'avoue que j'ai failli devoir tout recommencer. J'ai mis mille ans à tuer le boss avec les bombes alors que j'avais bien commencé avec les caisses et il a repris tous ses HP.
Commentaire