Envoyé par superip74
Voir le message

Envoyé par juanito1979
Voir le message

. Le bestiaire limité, les boss ridicules, le manque d'une dimension épique dans la quête, le manque de vrais donjons. Le farming à outrance (j'aime pas les trucs répétitifs dans le seul but d'augmenter un level, alors que le jeu est riche et subtil dans les combats, ça ne sert à rien d'upgrader à ce point le matos). Le combat final qui semble bien démarrer, puis en fait non, assez lamentable. Pas mal de trucs sont en fait du remplissage inintéressant. Les korogus c'est comme se moquer ironiquement des joueurs et du matérialisme dans ce type de jeu. Ajoutons des textures moches, des endroits vides, bref, la note maximale qu'il a reçu de partout c'est du grand n'importe quoi, et pourtant dans le genre fanboy de Nintendo en général et de Zelda en particulier, je suis pas le dernier loin de là
) Les nouveaux pouvoirs bien pensés, et enfin la richesse de l'inventaire comble certains autres vides du jeu, mais comme dit plus haut, ça va trop loin dans le bête farming.
Je suis curieux de voir la direction que la série va prendre après une telle pierre à l'édifice, mais avoir autant revisité une saga (et quelle saga) il fallait franchement oser, ils ont surtout bien copié des jeux importants dans le domaine ces dernières années, mais au final la magie est là quand-même, il y a quelque chose dans les grosses licences Nintendo, et surtout dans Zelda en ce qui me concerne (là je redeviens subjectif) qui arrivera toujours à me toucher au fond de mon âme de joueur
Et puis il a une valeur sentimentale particulière car c'est le premier gros jeu dans lequel j'ai totalement plongé avec bonheur depuis l'arrivée de mon fils, et il fallait que ce soit un Zelda 

Commentaire