Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime aller regarder à quoi jouent mes contacts. Cela peut donner des idées/rappeler qu'on a oublié un jeu qui pouvait intéresser (genre 13 Sentinels: Aegis Rim ou Shin Sakura Taisen en ce qui me concerne), ou tout simplement voir où en sont les gens sur tel ou tel jeu.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je propose qu'on fasse un fichier Excel qui recense tout ça et qu'on les dénonce
      Ça me démange, crois-moi.

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        J'ai pas d'amis donc je peux pipeauter un max

        Moi je crois que tout est caché
        Mais de toute façon vous savez que je ne regarde que les intros.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • C'est déjà beaucoup

          J'avoue que le concept de dire qu'on a fini un jeu alors qu'en fait nan quand on a plus de, heu, 12 ans, ça me dépasse. Mais chacun son truc

          Commentaire


          • Aller "vérifier" que les autres joueurs ont fini le jeu ou fonctionner à la course aux succès pour jouer les gros bras du gaming ne me semble pas beaucoup plus mature.

            En fait, c'est exactement le même principe, mais à l'envers.

            Commentaire


            • Tu as bien raison

              Disons que tu peux aussi "vérifier" ou plutôt te rendre compte du mensonge en regardant autre chose.
              Perso, je fais rien de tout ça donc ça me passe au-dessus ^^

              Commentaire


              • Pour CE mensonge en particulier, j'ai vérifié parce que j'avais besoin d'en avoir le cœur net.

                Je parle en fait d'une personne et d'un jeu en particulier. Le moindre indice rendrait le truc évident. Mais si ça se trouve, il a un autre compte PS

                Et j'ai stalké les trophées de tous les jeux FROM SOFTWARE joués par des amis. Rayoux a bien apprécié Bloodborne par exemple.

                Sinon, je voulais juste vous dire que je trouvais ça intéressant de pouvoir stalker le nombre d'heures de jeu. On vit à une époque où cette information est pertinente pour repérer des profils de joueurs proches du nôtre et je n'y vois rien de toxique. Rayoux a beaucoup joué à Bloodborne par exemple.

                Et puis, on va être honnête, on est quand même quelques-uns, sur le forum, à vivre dans l'excès d'heures de jeu sur un même titre et je comprend que ça puisse choquer ceux qui n'ont pas le temps de jouer, pour des raisons qui les regardent.
                Dernière modification par fatir, 21 novembre 2021, 18h57.

                Commentaire


                • D'ailleurs, chaque heure passé devant un jeu vidéo.... C'est peut-être 1h de moins devant "Bench & Cigars" (ou ses potes) a se dire que voter Eric est la solution

                  Le jeu vidéo sauvera t'il la France?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Moi j'ai dit de voter pour Valérie

                    Et je trouve Bench&Cigars excessivement irritant. Même s'il m'a déjà fait rire à son insu.

                    Commentaire


                    • Je ne sais même pas comment on fait pour regarder le nombre d'heures sur un jeu.....
                      Ce sont des heures dédiés à un jeu ou à un jeu sur une plate-forme / console?
                      J'ai pas mal joué à Dead Cells, mais quasi exclusivement sur PS4. Est-ce que mes heures sont visibles?

                      En, vrai on s'en fiche un peu. Juste flipper de voir le nombre d'heures perdues!
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • Dans ton Profil, à l'onglet Jeux, tu peux voir ton nombre d'heures sur chaque jeu, y compris ceux qui ont été comptabilisés sur ta PS4. Il peut être légèrement faussé cependant.

                        Commentaire


                        • Merci fatir, je vais regarder cela.
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • Tu nous diras pour Dead Cells

                            Commentaire


                            • Sachant que c'est «accurate»

                              Disons que c'est mieux que rien quand le jeu ne propose pas de lui-même l'info.

                              Commentaire


                              • Légèrement faussé = plus ou moins accurate.

                                Mais on le sent quand c'est accurate, parce que la logique quand même, on est quand même un peu dégourdis.

                                Quoiqu'il en soit, LCS s'est envoyé 150 heures d'Isaac en une petite semaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X