Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi c'est l'inverse, je trouve ça naze, en même temps je n'ai jamais vu Harry Potter et ça ne m'attire pas du tout

Commentaire

• Je comprends car si on connaît pas du tout la licence techniquement ça a pas l’air ouffissime non plus.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mais... C'est si génial que ça Harry Potter ?

J'ai aimé tous les films avec Daniel Radcliffe adulte cependant.

Commentaire

• Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur Harry Potter mais j'ai un avis sur les adultes qui adoooore!.

C'est comme ça.

Commentaire

• Ceux qui sont à fond dedans sont tellement horribles. C'est à cause d'eux que j'ai toujours pas laissé sa chance au produit.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Mais... C'est si génial que ça Harry Potter ?

J'ai aimé tous les films avec Daniel Radcliffe adulte cependant.
              Tu as vu "Swiss Army Man" ? Le pitch me démange
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Swiss Army Man est excellent. Je conseil aussi Horns et surtout Guns Akimbo.

Commentaire

• Le prochain Harry Potter nécessite d’être connecté à internet (même pour jouer solo).

Je ferais l’impasse sur le jeu car je ne peux pas soutenir ce genre de procédé.
                  (Comme Gran Turismo 7).
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je n'ai pas encore vu Swiss Army Man, mais merci de m'y avoir fait penser

Commentaire

• J'ai détesté ^^

Sinon Gran Turismo 7 a l'air de convaincre pas mal de monde.

C'est pas du tout l'année des jeux chronophages quoi

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Le prochain Harry Potter nécessite d’être connecté à internet (même pour jouer solo).

(Comme Gran Turismo 7).
                        +1

Il y a donc encore des titres qui demandent ça... Mais c'est quoi l'intérêt ? Est ce que des journalistes ont posé la question ? Parce que les éditeurs répondraient sûrement que c'est pour le confort de jeu. Et que ça peut aussi sécuriser le titre contre le piratage. Le fait est qu'il y a quand même le démat en ligne de mire là. Je veux dire, l'obligation de se connecter pour jouer, ça prépare un peu le terrain.

Bref, faudrait effectivement boycotter ces titres. Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir profiter de sa console, quand on l'amène dans un endroit où il n'y a pas le net. Ou que ces titres ne soient plus accessibles dans le futur à cause de ce genre de conneries.

Après faut aussi avouer qu'il y a peu d'endroits pas couvert par le net aujourd'hui. Et qu'un boycott serait quasi sans effet, parce que négligeable au niveau des ventes

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Le prochain Harry Potter nécessite d’être connecté à internet (même pour jouer solo).

(Comme Gran Turismo 7).
                          Je ne vois pas quels arguments sensés on pourrait avancer pour défendre cette obligation, vis-à-vis du mode solo, quel que soit le jeu. Les joueurs doivent garder leur liberté, même pour des points insignifiants (un score, un temps, etc.).

Commentaire

• A la rigueur pour les bêta et les early access ?
                            Ou en échange d’un avantage commercial ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La Software Update a ajouté l'option Keep in Home, dans le menu d'option des jeux (appuyer sur OPTIONS sur l'icône d'un jeu). Cette option permet, comme son nom en français l'indique, de conserver le jeu sur l'écran d'accueil et éviter qu'il n'aille se cacher dans la librairie si vous lancez trop de jeux à la suite.

Mon avis : on a toujours pas les dossiers mais c'est bien/c'est déjà ça

Commentaire

• Ils ont aussi arrangé l'accès aux copains

C'est peu, mais c'est déjà génial.

Commentaire

Chargement...
                                X