N’ayant pas pris de ps4 pro si les gros jeux sont retrocompatibles je la prendrai day one.
C'est un peu ce que je me dis, surtout si le PS VR est vraiment compatible et bénéficie d'une amélioration du rendu (framerate façon ps4 pro hein, je sais bien que le casque en lui-même ne changera pas).
Après, les 1e modèles ont tellement souvent des soucis ; que ce soit chez les uns ou les autres... Les problèmes de surchauffe (et de bruit d'avion), franchement, j'en peux plus. Alors entre ça, les titres (potentiellement) plutôt bof et franchement pas nombreux, je me retiendrai quelques mois.
J'ai le modèle Death Stranding et la console ne fait aucun bruit.
Je l'ai aussi et une Star wars Pro plus ancienne ...
La SW Pro c'est juste une cata sur certains jeux (COD, GOW etc ) un avion de chasse ... c'est juste ahurissant de sortir du matériel avec ce genre de défaut
Le problème c'est qu'avec le temps, la chaleur provoquée par l'alimentation interne endommage la pâte thermique qui protège la carte mère, la console chauffe et le ventilateur tourne plein tube pour refroidir...
Si en plus la console est dans un endroit où il y a de la poussière ou est "confinée" dans un petit espace, l'endommagement est encore plus rapide car le ventilateur s'encrasse et / ou a du mal à évacuer la chaleur.
On peut régler le soucis en changeant la pâte thermique et en dépoussiérant la console.
Il y avait déjà ce problème sur PS3, ça m'a flingué une console.
Sur PS4 j'avais pas ça au début mais depuis 2-3 semaines elle fait aussi un bruit d'avion de chasse...
Commentaire