Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça commence

Commentaire

• Les empilements de mises à jour, c'est bof, surtout quand on réinstalle un jeu. Je préfère de très loin la méthode de retravailler tout le surplus à chaque mise à jour et chaque nouveau DLC écrase le précédent. Comme ça quand on réinstalle le jeu, il n'y a qu'un seul téléchargement à faire.
      Par contre l'inconvénient est de devoir faire un gros téléchargement, même quand la mise à jour est mineure.

Commentaire

• Les refurbish 4k 60(-120) fps c'est très bof.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Allez, je lance les hostilités vu que ça a partiellement fuité et que ce sera normalement dans les annonces ce soir (et qu'en fait, tout le monde s'en branle je pense) : retour de Crash Bandicoot pour un jeu cross gen semble-t-il ; ils y auraient intégré un mode multi au chausse-pieds (capture the flag etc.)
          Exclu temporaire sony avant de le voir arriver chez Microsoft et Nintendo (switch)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Les refurbish 4k 60(-120) fps c'est très bof.
            En théorie, j'attend la PS5 pour le ng+ de Dark Souls III (et autres FROM Software que j'aurais fait entre temps) pour profiter du 1080p60 sans chute de framerate.

Je trouve la démarche très pertinente pour Destiny. J'ai du arrêter Halo avec le 4, pour cause de vie active, mais j'aurai vraiment aimé jouer au 5 et sa lisibilité optimale.

Sinon, histoire de faire le point sur les questions de lisibilité, je préfère largement un jeu avec une réalisation moins détaillée et moins gourmande en ressources mais qui tourne en 1080p60 avec anti-aliasing, filtrage "anisotropique" et une belle distance d'affichage sans clipping et un framerate constant.

C'est triste à dire mais il faut attendre 3 à 5 ans après la sortie d'un jeu pour y jouer dans de bonnes conditions.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              En théorie, j'attend la PS5 pour le ng+ de Dark Souls III (et autres FROM Software que j'aurais fait entre temps) pour profiter du 1080p60 sans chute de framerate.
              Mais tellement. C'est ça que je veux voir

Bon, ça approche. Est-ce qu'on va avoir au moins une bonne surprise avec un bon jeu pas encore leaké ou que des merdes de début de gén' comme l'a prédit François ?

Réponse dans moins de 4 heures

Commentaire

• C'est sur quelle chaîne ?

Commentaire

• Fatir il fait autant de prosélytisme pour FROM SOFTWARE que moi pour One Piece

C'est que ça doit être trop bien

Last Of Us II et ensuite je me mets sur Dark Souls III

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    C'est sur quelle chaîne ?
                    Ici je pense https://www.youtube.com/watch?v=RuLci-lSeCo

Perso je le regarde sur mon tel

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Last of Us II et ensuite je me mets sur Dark Souls III

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Les refurbish 4k 60(-120) fps c'est très bof.
                        ça commence bien avec GTAV

Si Sony envoie réellement à la sortie Spider-man, et qu'il est du même acabit que le 1er, ça envoie du lourd dès la sortie de la machine, du moins proche de la sortie de la machine

Kena

Joli level design pour Oddworld
                        Dernière modification par Mefffisto, 11 juin 2020, 21h35.

Commentaire

• Bon bin Microsoft KO direct

Commentaire

• on doit pas regarder la même vidéo
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Si si KO le Crosoft

Commentaire

• Les accros de From Software débouchent le champagne.
                                Demon's Souls annoncé sur PS5.

Commentaire

Chargement...
                                X