Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5
Réduire
X
-
Les empilements de mises à jour, c'est bof, surtout quand on réinstalle un jeu. Je préfère de très loin la méthode de retravailler tout le surplus à chaque mise à jour et chaque nouveau DLC écrase le précédent. Comme ça quand on réinstalle le jeu, il n'y a qu'un seul téléchargement à faire.
Par contre l'inconvénient est de devoir faire un gros téléchargement, même quand la mise à jour est mineure.
Commentaire
-
Allez, je lance les hostilités vu que ça a partiellement fuité et que ce sera normalement dans les annonces ce soir (et qu'en fait, tout le monde s'en branle je pense) : retour de Crash Bandicoot pour un jeu cross gen semble-t-il ; ils y auraient intégré un mode multiau chausse-pieds (capture the flag etc.)
Exclu temporaire sony avant de le voir arriver chez Microsoft et Nintendo (switch)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageLes refurbish 4k 60(-120) fps c'est très bof.
Je trouve la démarche très pertinente pour Destiny. J'ai du arrêter Halo avec le 4, pour cause de vie active, mais j'aurai vraiment aimé jouer au 5 et sa lisibilité optimale.
Sinon, histoire de faire le point sur les questions de lisibilité, je préfère largement un jeu avec une réalisation moins détaillée et moins gourmande en ressources mais qui tourne en 1080p60 avec anti-aliasing, filtrage "anisotropique" et une belle distance d'affichage sans clipping et un framerate constant.
C'est triste à dire mais il faut attendre 3 à 5 ans après la sortie d'un jeu pour y jouer dans de bonnes conditions.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageEn théorie, j'attend la PS5 pour le ng+ de Dark Souls III (et autres FROM Software que j'aurais fait entre temps) pour profiter du 1080p60 sans chute de framerate.
Bon, ça approche. Est-ce qu'on va avoir au moins une bonne surprise avec un bon jeu pas encore leaké ou que des merdes de début de gén' comme l'a prédit François ?
Réponse dans moins de 4 heures
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageC'est sur quelle chaîne ?
Perso je le regarde sur mon tel
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageLes refurbish 4k 60(-120) fps c'est très bof.
Si Sony envoie réellement à la sortie Spider-man, et qu'il est du même acabit que le 1er, ça envoie du lourd dès la sortie de la machine, du moins proche de la sortie de la machine
Kena
Joli level design pour OddworldDernière modification par Mefffisto, 11 juin 2020, 21h35.
Commentaire
Commentaire