Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    T'aimes pas celles de PS4 ?
    Pour moi, c'est les plus belles de toutes les PS. Sachant que je trouvais celles de PS3 horribles et les autres pas terribles.
    Bien d'accord avec toi pour les jaquettes et meme boitiers PS3.

Par contre, j'ai peut être une préférence pour celles de la PS2

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      T'aimes pas celles de PS4 ?
      Si. Mais j'avais pris ton message au pied de la lettre en croyant que tu parlais des boîtes et non du haut des jaquettes. Et comme les boîtes ont l'air identiques (ou alors extrêmement proches) à celles de la PS4, cela donnait un tout autre sens à ton message.

Commentaire

• les meilleur boite playstation, c'est les ps1 jap, point bare

Commentaire

• Nan Vita

Commentaire

• Ha ok

Commentaire

• Le plus beau template c'est sur Playstation 2.

Commentaire

• J'aimais bien les boites de jeu PS3 pour ma part

Enfin je parle d'un tout, avec le plastique etc... Sinon les premières boites PS1, évidemment !

Commentaire

• Pas top les boites PS1

Commentaire

• Le demat ça sunfade jamais bande de dinosaures.

Commentaire

• J'ai trop de mal avec le démat sauf si c'est moi qui le récup illégalement parce que je m'en cogne de la version physique (en gros les jeux PC)

Commentaire

• Moi j'ai de plus en plus de mal avec le physique. Le seul point fort que je vois c'est le prix de certains jeux à un certain moment de leur existence.

Sinon, je suis passé du côté obscure. Tout dans le démat (légal ou illégal). Des fullsets qui prennent la poussière, ça fait plus mal au cœur qu'autre chose en fait.

Et si on veut spéculer, je pense qu'il y a plein de trucs qui rapportent plus. Une collec d'il y a 20 ans que tu vends aujourd'hui, tu te fais plaisir. Une collec d'aujourd'hui que tu vends dans 20 ans, je ne suis pas sûr qu'il y ai autant de plus value.

Quand à l'amour de l'objet, je l'ai perdu il y a très longtemps. Que l'on parle de boite de jeu ou d'autre chose.

Commentaire

• Tu es un homme libre

Un jour j'y arriverais !

Je travaille dans l'informatique et étrangement je n'ai pas confiance dans les solutions cloud.

J'ai pas envie de payer du démat et faire confiance aux solutions cloud des constructeurs.

C'est surement très con.... mais reposer sur un tierce pour être sur d'avoir mon jeu quand je le désire...

Sachant que je rejoue à un même titre bien des années plus tard, pour pas dire au moins une décennie plus tard.....

Le démat me donne un ressenti de fake... un truc en mode consommateur abouti. Je sais pas j'aime pas du tout.

Je télécharge, je fais ou pas... j'ai une collection démat de fou mais j'ai rien fini... j'ai pas mal d'exemple de ce genre de comportement dans mon entourage.

Mais en effet démat ne veut pas dire acheter à tout va. C'est un autre problème.

Je suis juste un vieux conservateur, j'ai loupé ma vocation j'aurais du bosser dans un musée.
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 juillet 2020, 18h06.

Commentaire

• D'où l'intérêt du démat légal et illégal.

Aujourd'hui je dépense environs 150 euros sur l'eshop Nintendo tous les mois. A voir le suivie du shop 3DS et wiiU, je devrais pouvoir profiter de ces jeux légalement assez longtemps.

Puis dans 15 ou 20 ans, j'aurais le fullset switch sur mon SSD 500 To et je rejouerai à tous ces jeux (et bien plus) sur l'ému de mon smartphone.

Cette dernière solution est, au passage, la plus écologique. Y a moyen que ça compte ça aussi dans 20 ans.

Commentaire

• Que vient faire l'écologie là-dedans ?

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Et si on veut spéculer, je pense qu'il y a plein de trucs qui rapportent plus.
                                Tu as quoi comme bons plans sûrs à +20%/an minimum?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X