Attention, parce qu'en 2020, un "abonnement PSN" c'est un abonnement PlayStation Now. Le PlayStation Network est en accès libre, tu y crée un compte sous forme d'ID en ligne. Et pour jouer en ligne, il faut un abonnement PS+ (pour PlayStation Plus, mais ça vous le saviez déjà, bande de petits malins).
Pour la PS2 et la PS3, ça ne m'étonne pas... Vu la difficulté à émuler les machines... alors une rétro hard, qui viendrait plomber le prix de la machine...
Faut arrêter de rêver les gars...
Distribution des jeux PS2/PS3 par le PSNow, là par contre, j'y crois en partie
ah mais Ps1-2-3 ça ne me fait absolument pas rêver ^^
Mais étant donné qu'ils nous ont montré des jeux de ps4.5 le minimum (surtout de ce qu'ils avaient laissé entendre), aurait été une compatibilité totale et immédiate de la PS4.
ça fait vraiment :
Grigri : ils vivent de leurs merdes depuis 36 ans, c'est beau ! Je connais personne capable de survivre de son caca aussi longtemps
Penser que tous les jeux PS4 seront rétro compatibles c’est comme espérer que nous aurons une retraite
Franchement je suis éditeur tiers j’ai pas dit tout envie que tous les titres ps4 tournent sur ps5 surtout que tous mes remaster et définitive Edition se sont super bien vendu
N’empêche souvenez vous de la dernière vidéo promo de la ps5...
Premier jeu présenté ? GTA 5
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Pour la PS2 et la PS3, ça ne m'étonne pas... Vu la difficulté à émuler les machines... alors une rétro hard, qui viendrait plomber le prix de la machine...
Pour la PS2, ma PS4 basique et mon PC asthmatique y arrivent très bien. Et qui dit PS2, dit PS1.
Un rétrocompatibilité PS1/PS2/PS4 aurait déjà été bien.
Franchement je suis éditeur tiers j’ai pas dit tout envie que tous les titres ps4 tournent sur ps5 surtout que tous mes remaster et définitive Edition se sont super bien vendu
Sauf qu'à priori les jeux ps4 qui seront compatbiles ps5 le seront par le biais d'une mise à jour, ce ne seront pas des remaster. Donc les souhaits des éditeurs tiers Sony doit bien s'en tamponner
J'ai l'impression que ça va surtout être le gros bordel et pour moi c'est ça le problème, entre les jeux qui seront compatibles, ceux qui le seront pas, ceux qui le seront si t'as pris l'édition collector 2 mois plus tôt, ou pas...
Il aurait fallu que ce soit ou tout oui, ou tout non. Bref, c'est pas user friendly. C'est nul.
Sinon, Capcom "sera" là au TGS 2020 pour présenter Resident Evil Village
Et il faut avouer que c'est quand même plus classe de jouer sur le support d'origine même si cela prend de la place.
J'ai une PS2 sur laquelle j'ai refait les RE1 à 3 mais bon ayant connu la PS1... c'était pas la même sensation.
Une belle PS1
Les jeux PS4 ça ira sur PS4, je n'irai pas la refourguer pour faire du 2 en 1 PS5 si il y a rétrocompatibilité. Cette console m'a mis une telle claque sur le tard qu'il est hors de question de la revendre. Le jeu PS4 se doit d'être joué sur... PS4.
Respect du hardware.
Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 septembre 2020, 21h06.
J'aimais bien la PS, mais depuis la sortie de la PS2, elle était devenue totalement inutile. Les jeux tournent à la perfection dessus.
Je l'ai encore vu la semaine dernière quand j'ai ressorti mon SRT Complete Box pour jouer dessus. Bientôt 18 ans que je l'ai, elle tourne au poil.
Commentaire