Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Bien fait pour vous. On vous l'a pourtant assez dit que les roguelites c'est de la durée de vie artificielle poussée à l'extrême.

Bah voila!
    C'est pour ça que ça marche aussi bien ?

J'ai battu Phriké, le jeu continue. Je suis à nouveau hypé... Jusqu'au prochain palier

Commentaire

• Bien joué. C'est beaucoup mieux après je trouve.

Comme c'est pas top expliqué ou bien que je trouve les menus relous à lire, je crois que j'ai gâché les ethers où il faut en mettre 6, j'ai compris après coup

Et je crois que je réalise qu'il est possible de revenir à tout moment au vaisseau, vu qu'il y a des téléporteurs partout ou presque, pour dormir et donc se remettre des HP

Au bout de 14 heures de jeu, il était temps...

Commentaire

• Alors il me semble, mais je peux me tromper, que dormir au vaisseau ne remet pas les HP.

Commentaire

• J'espère parce que ça ferait encore un truc à la con que j'ai raté

J'ai fait une grosse partie mais j'ai pas trop trouvé de trucs.

Ce jeu est génial©

Je fais plein d'erreur : je fuis comme de la peste les machins violets. Pour me rendre compte que les ethers sont aussi violets

J'étais arrivé pas mal loin proche de la cible indiquée. Et je suis mort en oubliant d'utiliser mes objets dont du soin

Boulay taille géant.

Commentaire

• Se reposer au vaisseau te redonne 1/5 de ta barre de vie environ. C'est pas énorme mais ça peut servir pour éventuellement compléter sa barre de vie avant d'aller backtracker les silphiums en étant full life, ce qui en fait des résines, pour booster la barre de vie. A faire avant de passer au biome suivant.

grigri, j'ai toujours pas mal d'éther sur moi. A force de venger les autres joueurs. Éther = argent facile en contribuant à la machine de donation. Double utilité.

Et il faut prendre les items nocifs de temps en temps. Et réaliser les conditions pour s'en débarrasser. Avec cette méthode c'est l'escalade de la puissance, ça te force à utiliser correctement le système d'optimisation. Et jamais plus de 2 dysfonctionnements à la foi, sinon c'est le drame. La prise de risques est worth dans ce jeu. Essaie, tu verras.

Commentaire

• De manière générale, je suis pas fier de moi d'avoir mis autant de temps à comprendre les mécaniques du jeu. J'ai regardé des opé spé de streamers au lieu de vrais tutos. Mais c'est très bien de découvrir soi-même.

Commentaire

• Merci pour l'info. Je joue pas en ligne évidemment, donc j'aide ou ne venge personne ^^

C'est vrai que je pourrais tester le troc ether contre argent pour voir...

Ce jeu est trop jouissif avec le manette, une bonne arme et les retours haptiques

Commentaire

• Oui clairement, t’as raison de le souligner grigri ! La prise en main est un des gros points forts de Returnal.
                  Il y aura un avant et un après, et là je parle surtout de la gestion des retours haptiques, je suis chaque fois impressionné par l’effet et la sensation de recul de la gâchette, j’ai l’impression de retrouver le genre de sensation jouissive qu’on n’avait qu’en arcade sur les bornes Time Crisis.

Ok merci pour l’info fatir !

Commentaire

• Putain, c'est vrai, le retour de force des salles d'arcade lol. Je vais peut-être me laisser aller à un petit jeu de voitures du futur, quand il sortira.

Il faut jouer en ligne grigri. T'es un peu un marginal. Il n'y a rien d'imposé en ligne, c'est toi qui décide si tu veux scanner les cadavres ou pas. Par contre, pour venger, ça se fait en deux temps et des fois, tu te manges un troll à la fin de la première phase. Mais ça reste un combat, et ça rapporte de l'éther quand même.

Commentaire

• Ce n'est pas sur Returnal, mais on a les même sensation sur CoD, chaque arme et modification influe sur les gâchettes de la manette, c'est assez violent parfois.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Mais question autonomie, c'est pire que la DS4 du coup ? À cause de tous ces effets.

Commentaire

• J'ai l'impression que c'est pire. Mais c'est normal vu ce que la manette fait.
                          Par contre, la charge a l'air plus rapide.

Envoyé par Brx Voir le message
                          Il y aura un avant et un après, et là je parle surtout de la gestion des retours haptiques, je suis chaque fois impressionné par l’effet et la sensation de recul de la gâchette,
                          Mais trop !

Il faut jouer en ligne grigri. T'es un peu un marginal. Il n'y a rien d'imposé en ligne, c'est toi qui décides si tu veux scanner les cadavres ou pas. Par contre, pour venger, ça se fait en deux temps et des fois, tu te manges un troll à la fin de la première phase. Mais ça reste un combat, et ça rapporte de l'éther quand même.
                          J'hésite. J'ai peur que ça change pas mal la donne. On verra.

J'ai fait de la merde hier, pas une bonne idée de jouer fatigué. Je reviendrai !

Commentaire

• Double-post car bilan de Sony, le retour

Un PDF bien clair et sans fioritures.

J'adore le petit encart avec Jade, ni vu ni connu

Et sinon, souvenez-vous, le lancement de la PS5, c'est le plus mauvais de tous les temps :

Commentaire

• Elle est vieille maintenant. Elle n'a plus ce visage et a fait de la chirurgie esthétique. Ce n'est pas la première fois que je vois une photo d'elle qui a plus de 10 ans.

Commentaire

• C'est qui?

Commentaire

Chargement...
                                X