Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    C'est qui?
    Une femme influente du domaine des jeux vidéo. Ce qui la définit à plus de 50%. Nos amis l'appellent tacitement par son prénom à cause du micro-culte tacite autour de sa personne. C'est un concept de branleurs donc c'est génial.

Sinon, j'ai testé le câble USB-C fourni avec la console avec mon téléphone et un socle fast charge et ça ne fast charge pas. Par contre, j'ai oublié de tester l'inverse, à savoir brancher mon téléphone avec un câble fast charge friendly sur le port USB de la console pour voir ce qu'il a dans le ventre. On est donc à peu près à la moitié de mon étude. C'est un rapport préliminaire

Commentaire

• Disons qu'elle était bonne et qu'elle a été mise en avant par Ubisoft. Elle n'a jamais rien fait d'exceptionnel, n'a aucune créativité et va juste vers la meilleure gamelle.

Commentaire

• Vous avez retenu l'essentiel, c'est bien

J'ai jamais joué à Assassin's Creed donc je peux pas trop vous dire.
        Je la connais pas en fait, c'est juste la slide qui m'a fait marrer.

Pour 45 ans, elle m'a l'air encore assez fraîche.

Commentaire

• Assassin's Creed, ce n'est pas elle à la base. Elle s'est simplement retrouvée greffée au projet et a éclipsé les autres (dont un rouquin bedonnant forcément moins vendeur), car Ubisoft voulait mettre en avant une femme à un poste avancé dans son entreprise. Depuis qu'elle a quitté Ubisoft en 2014, elle a changé plein de fois de boîtes et n'a jamais rien sorti ni réussi. C'est du vent cette nana.

Commentaire

• Je sens que tu es fan

C'est un peu la question que je me posais. C'est vrai que ces derniers temps, on en entend parler et on sait pas concrètement ce qu'elle fait.

Maintenant, c'est peut-être juste Jimmy qui veut la pécho et qui a rajouté la photo pour le wink. Je suis pas sûr que si elle tombe sur la slide, elle va forcément apprécier, la photo étant sûrement pas super up-to-date ^^

Il aurait pu mettre la productrice de DB FighterZ

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Maintenant, c'est peut-être juste Jimmy qui veut la pécho et qui a rajouté la photo pour le wank.
              fixed

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                Assassin's Creed, ce n'est pas elle à la base. Elle s'est simplement retrouvée greffée au projet et a éclipsé les autres (dont un rouquin bedonnant forcément moins vendeur), car Ubisoft voulait mettre en avant une femme à un poste avancé dans son entreprise. Depuis qu'elle a quitté Ubisoft en 2014, elle a changé plein de fois de boîtes et n'a jamais rien sorti ni réussi. C'est du vent cette nana.
                Elle va bien avec celui qui est (a été? ) son conjoint quoi ; le mec qui a multiplié les gamelles depuis des dizaines d'années mais qui arrive toujours à retrouver du taf. Quel beau milieu...
                oui, ce message a pour but secret de vous faire chercher l'identité de ce mec
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ha ha, pas mal.

Bon Returnal, c'est pas simple le 3ème monde.

Après plusieurs parties où je me suis fait démonter, j'ai réussi à avancer un tout petit peu, mais c'est pas plus facile après.
                  Et surtout, je suis pas sûr d'avoir débloqué un truc en fait :(

Commentaire

• Je pense que Returnal mérite son propre topic!
                    Easy baby!

Commentaire

• Bon, Returnal c'est le jeu qui fait sortir les fils de putes du bois. Le howlongtobeat est complètement biaisé par les journalistes qui ont utilisé les cheats codes. A part les gars qui ont fait l'opé spé "No Rage Quit Challenge", personne n'a fait de capture de sa partie. Bizarre. Les gens qui l'ont fini honnêtement parlent d'une cinquantaine d'heure de jeu pour voir la fin.

Du coup, je suis un peu rassuré.

Un topic Returnal, oui, si on avait su. C'est jamais trop tard. D'habitude c'est grigri qui s'occupe de ça. Quoiqu'il en soit, ne jouez pas seul dans votre coin, venez faire le point avec nous.

Commentaire

• Ça te plaît pas ça ?

Pas compris ton histoire de cheat codes et de durée de vie.
                        Je crois que Pipomantis parlait de 50 heures pour le finir, ça a l'air de correspondre à ce que tu dis.

Commentaire

• Les journalistes ont des moyens fournis par les développeurs pour ne pas se retrouver bloquer dans les jeux.

Du moins avant, je ne sais pas si c'est encore vrai. Pantha de JVC en parlait il y a quelques mois et disait que dans ces cas là il appelle les éditeurs qui lui fournissent une aide sous forme de soluce mais il ne parlait pas de code comme c'était le cas avant.

Commentaire

• Je découvre control. Le dernier jeu de remedy.

J’ai joué 1h30 et je déteste !!!

Ça parle beaucoup trop et beaucoup pour ne rien dire. C’est répétitif au possible.

J’aime pas comment ça bouge je trouve ça moche et pas intéressant. J’avais adoré Alan Wake mais Control j’ai pas envie d’aller plus loin en fait...

Y en a qui l’ont fait ? Il faut que je force un peu ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Our story is political.

Commentaire

• Les rumeurs sur un retour de Dead Space semblent se confirmer

Commentaire

Chargement...
                                X