Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a beaucoup d'excellents côtés. Et d'autres moins...

Et tu as Lance Reddick en guest

Commentaire

• Elden Ring, des news.
      Si j'ai bien compris, on devrait avoir une nouvelle vidéo bientôt.

En attendant, on apprend qu'il y aura une carte
      Pas super détaillée cependant. Que l'on pourra marquer.
      Qui pourra être mise à jour avec des fragments...
      On aura une boussole et une trainée de poudre pour indiquer la direction.

21 janvier, toujours.
      LCS, viens jouer avec nous

Commentaire

• Je l’attends avec impatience.
        Et ce sera un day one pour moi.

Edit:je pense qu’il mérite déjà son propre topic!
        Easy baby!

Commentaire

• Ça va être dur de pas prendre day 1, même à 80 boules -_-'
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• 65 euros sur PS5.

Commentaire

• J'ai fait une petite observation à la grigri.

J'ai beaucoup de jeux indépendants qui ne respectent pas la charte PS5 au niveau de l'interface, dans le sens où ces jeux ne présentent pas le logo détouré du jeu mais juste le titre écrit dans la police par défaut de l'interface. C'est, un peu, dégueulasse. On retrouve le même problème dans la fiche du jeu, dans le store ou la bibliothèque, mais je ne me rappelle plus comment c'était sur PS4. La flemme de vérifier.

Petit détail marrant, NieR: Replicant, qui a le logo (c'est SquareEnix quand même), présente en plus un sous-titre, comme les jeux PS5, mais seulement quand je mets la console en français. Le sous-titre est absent quand la console est en anglais. Ce qui voudrait dire que les gens responsables de la localisation ont la main là-dessus. J'ai pas vérifié dans les autres langues, pour une raison évidente.

Commentaire

• Remarque primordiale !

Il y a ça (entre autres) et les titres qui ne sont pas uniformes dans les menus, un coup, c'est un CAPS LOCK horrible, un coup, on a les minuscules...

Il y a du goudron et des plumes qui se perdent

Commentaire

• Et le fait qu'on ne puisse pas faire de dossiers.

Par contre, je viens de découvrir un truc sur l'interface, c'est qu'on peut utiliser R1 et R2 pour changer de volet et en appuyant sur Triangle, le curseur va directement sur les icônes en haut à gauche. C'est pratique dans le store, pour aller dans sa liste de favoris ou le panier. Du coup, comme c'était agréable de passer entre l'onglet Jeux et l'onglet Média, j'ai installé Prime Video et ça fonctionne bien. C'est normal, c'est la PS5, mais sur la PS4, qui est déjà largement assez puissante pour faire de la VOD, c'était pas tout optimisé. La flemme de vérifier les autres applications, je les essaierai au fur et à mesure.

Commentaire

• Commentaire

• Non mais l'image du haut a volontairement été dégradée, c'est pas possible !?
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Un remake digne de ce nom pouvait se passer de ce genre de com non ?
                        Pour moi il y a clairement malaise, les devs n’ont rien montré, ça bouge pas spécialement bien, je le sens pas du tout.

Commentaire

• Honteux !

Commentaire

• Remboursez !

Commentaire

• Moi je suis hypé, sauf qu'ils vont faire parler Isaac et ça c'est mal.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Isaac
                                C'est pas le bon topic !

Commentaire

Chargement...
                                X