Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Tellement Day One :

je crois aussi que j'en serai ; en dehors des améliorations logiques par rapport au(x) premier(s), c'est l'annonce d'un système de ventilation pour contrer la formation de buée qui m'a rassuré. J'ai toujours eu trop chaud la dessous et ça gâche rapidement les parties, pour ne pas dire que ça rend le truc injouable (oui, je sue comme un porc (mouais))
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Miam!

Commentaire

• Commentaire

• Ca rends vraiment austère ces jeux sur circuit après un Forza Horizon
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai pas vraiment suivi la direction prise par Forza. Mais en me fiant aux quelques images d'une vidéo postée dernièrement par Dante, il paraissait s'être grandement diversifié maintenant. Un peu comme Dirt d'ailleurs. Sauf que lui est parti des rallyes et non des pistes, pour donc ensuite se diversifier.

Donc est ce que Forza est plus arcade maintenant ? Parce que je pense qu'avec Gran Turismo, ils cherchent à conserver ce côté simulation sur circuits, qui avait un peu fait sa renommé tout de même

Commentaire

• Attention, il y a Forza Horizon (arcade) et Forza Motorsport (simu) dont le 8 se fait attendre.

Commentaire

• GT7, 8/10 sur GK mais par Amaebi...

Il a l'air de dire que l'IA est bien. Et que c'est beau.

J'ai mes doutes

Commentaire

• L'IA a toujours été intransigeante et sans finesse sur les GT. Donc même s'ils l'ont ne serait ce qu'un peu amélioré, ce serait déjà une bonne chose.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Attention, il y a Forza Horizon (arcade) et Forza Motorsport (simu) dont le 8 se fait attendre.
                  Ha il y a donc 2 versions ! Et c'est sûr que c'est d'autant plus riche comme ça.

Commentaire

• Les GT sont toujours beaux mais qu'est ce qu'on se fait chier à y jouer Forza est bien plus fun à jouer

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Ha il y a donc 2 versions ! Et c'est sûr que c'est d'autant plus riche comme ça.
                      A la base, c'est Forza Motorsport qui était clairement fait pour concurrencer GT. Puis ils ont décliné le concept en Forza Horizon avec monde ouvert et gameplay arcade.

Commentaire

• Sinon a noter que pour l'achat de la version PS4, l'upgrade PS5 n'est pas offert cette fois-ci
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le remake du premier Dead Space, c'est pour début 2023. C'est on ne peut plus vague mais bon, ça avance quoi.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il est sorti hier. Bientôt, on aura le remake d'Elden Ring.

Commentaire

• Bientôt dans 15 ans alors si on compte comme ça, ça va ^^

Commentaire

• Je suis hypé par le prochain Harry potter !
                                Il a l’air quand même hyper fidèle et complet.
                                Pour les fans de la licence ça doit être assez fou
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X