Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neox
    a répondu
    Beaucoup trop de sport pour moi concernant le Gamepass de mars (Et on sait également que NHL 21 arrivera en avril).
    On notera quand même Narita Boy disponible en day one selon les internets!

XBOX GAME PASS : LES JEUX AJOUTÉS EN MARS
    Madden NFL 2021 (Console) – 3 Mars
    NBA 2K21 (Console) – 4 Mars
    Football Manager (Console & PC) – 4 Mars
    Star Wars Squadrons (Console) - Mars sans précision
    Yakuza 6 (Console) - 25 Mars
    Narita Boy (Console) - 30 Mars

XBOX GAME PASS : LES JEUX RETIRÉS EN MARS
    Alvastia Chronicles (Console & PC) - 15 Mars
    Astrologaster (PC) - 15 Mars
    Bloodstained: Ritual of the Night (Console & PC) - 15 Mars
    Kona (Console) - 15 Mars
    The Witcher 3: Wild Hunt (Console) - 15 Mars

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Avec tout le bien que je dis sur la xbox depuis quelques mois.... Ils ont vraiment des serveurs en carton!

Y'a a minima 1 panne totale par mois.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Histoire de upper le topic xbox...

XBOX GAME PASS : LES JEUX AJOUTÉS EN FÉVRIER
    Code Vein (PC) – 18 février
    Pillars of Eternity 2 : Deadfire - Ultimate Edition (Cloud & Console) ID@Xbox – 18 février
    Wreckfest (Cloud, Console & PC) – 18 février
    Killer Queen Black (Cloud & Console) ID@Xbox – 23 février
    DiRT 5 (Cloud, Console & PC) – 25 février
    Elite Dangerous (Console) – 25 février
    Superhot : Mind Control Delete (PC) ID@Xbox – 25 février

XBOX GAME PASS : LES JEUX RETIRÉS EN FÉVRIER
    DiRT 4 (Console) - 24 février
    Momodora : Reverie Under the Moonlight (Console & PC) - 28 février
    Mother Russia Bleeds (PC) - 28 février
    Oxenfree (Console & PC) - 28 février
    The Jackbox Party Pack 4 (Console) - 28 février
    Vambrace : Cold Soul (Console & PC) - 28 février
    Dernière modification par Neox, 19 février 2021, 17h58.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Envoyé par Neox Voir le message
    The Medium dispo Jeudi 28 janvier 2021 à 17:00 selon le site xbox.
    Je sais pas si certains se sont laissé tenter.
    C'est pas inintéressant mais quand même un peu mou du genoux, et les caméras fixes façon résident evil c'est vraiment d'un autre temps

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    The Medium dispo Jeudi 28 janvier 2021 à 17:00 selon le site xbox.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Envoyé par max330mega Voir le message
    Ça faisait presque 1 mois que ma xbox x était sous la sapin, toujours pas ouverte., en fait j ai vraiment pas le temps de jouer à tout (ps4, xbox one et switch at home et de nombreux jeux en suspend, surtout atelier ryza 2 à la fin du mois, qui me prendrait comme le premier entre 70 et 80 heures, soit presque 3 mois de jeux pour moi), puis death standing qui me prend mon autre temps libre au niveau JV pour aussi au minimum encore 1 mois.

Bref, j ai ramené la console au magasin ce matin et remboursement, j en reprendrais une pour fallout 5, surtout que la Ps5 devrait pas tarder à la maison quand il y aura du stock, pour démon souls, seule exclu qui me branche niveau New gen.

Vous allez me dire, bla bla résolution, bla bla vitesse de chargement... Bon niveau téloche j'ai une bonne 4k et j compte pas changer de suite pour du hdmi 2.1, puis j suis pas à 30 sec d attente pour jouer, clairement pas. Bref, j suis pa pressé, rien qui ne mérite 500 balles je pense.

J ai l impression d être un con adulte pour le coup
    Les temps de chargement c'est un gros plus pour moi. Pour Witcher 3, mourrir signifiait se taper des dizaines de secondes de chargement, c'était chiant, ça m'avait incité à baisser la difficulté. Là sur CP2077 c'était pareil, mais depuis la XSX mourrir n'est plus un problème, je suis même difficulté max.

Et j'ai hâte d'avoir une 4KOLed LG pour sublimer ça.

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    Envoyé par max330mega Voir le message
    ...
    Mais non, t'es toujours jeune dans ta tête ! C'est juste la période qui n'aide pas.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Sinon tu pourras te prendre une KFConsole à place : https://landing.coolermaster.com/kfconsole/

Laisser un commentaire:

• max330mega
    a répondu
    Ça faisait presque 1 mois que ma xbox x était sous la sapin, toujours pas ouverte., en fait j ai vraiment pas le temps de jouer à tout (ps4, xbox one et switch at home et de nombreux jeux en suspend, surtout atelier ryza 2 à la fin du mois, qui me prendrait comme le premier entre 70 et 80 heures, soit presque 3 mois de jeux pour moi), puis death standing qui me prend mon autre temps libre au niveau JV pour aussi au minimum encore 1 mois.

Bref, j ai ramené la console au magasin ce matin et remboursement, j en reprendrais une pour fallout 5, surtout que la Ps5 devrait pas tarder à la maison quand il y aura du stock, pour démon souls, seule exclu qui me branche niveau New gen.

Vous allez me dire, bla bla résolution, bla bla vitesse de chargement... Bon niveau téloche j'ai une bonne 4k et j compte pas changer de suite pour du hdmi 2.1, puis j suis pas à 30 sec d attente pour jouer, clairement pas. Bref, j suis pa pressé, rien qui ne mérite 500 balles je pense.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Envoyé par neokony Voir le message
    Idem, je commence toujours par acheter la console sans exclusivité/jeux qui justifient son achat faudrait être naze pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
    Vois ça comme l'achat d'une nouvelle carte graphique et d'un nouveau disque dur.

Quand t'es dans le monde du pc tu ne te poses pas la question des jeux. Tu passes d'une GeForce X à une GeForce Y. Point barre.

Là en passant de la Fat à la Séries X j'ai gagné en résolution, en fluidité et en rapidité de chargement sur mes jeux. Et pour 500€ je suis déjà ravi.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    Envoyé par neokony Voir le message
    pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen
    Faux, le seul vrai jeu techniquement nextgen il est sur PC C'est Cyberpunk

Laisser un commentaire:

• neokony
    a répondu
    Envoyé par anzymus Voir le message
    Depuis la première Xbox j'achète toujours d'abord chez Microsoft, puis plus tard chez Sony.
    Idem, je commence toujours par acheter la console sans exclusivité/jeux qui justifient son achat faudrait être naze pour prendre une PS5 de suite pour jouer au seul vrai jeu nextgen

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Envoyé par anzymus Voir le message
    XSX commandée ce jour, sur Amazon, livraison prévue entre le 5 et le 10 janvier.

Je suis tombé "par hasard" au bon moment. Je suis allé sur le site hamster-joueur, et ils ont uppé la news de disponibilité "il y a une minute", j'ai cliqué sur le lien, il a fallu que je m'y reprenne à 5 fois pour pouvoir ajouter la XSX au panier, mais ça l'a fait. Il y avait 8 en stocj au moment où j'ai acheté, la minute d'après c'était 0.
    Bon bah c'est pas livré entre le 5 et le 10. Ça a été livré aujourd'hui. C'est fou.

Je viens de faire toutes les mais et autres installations. C'est parti pour relancer Cyberpunk.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Dispo:

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...noxpb-_-291559

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Depuis la première Xbox j'achète toujours d'abord chez Microsoft, puis plus tard chez Sony.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X