Je la trouve moche, mais vu que pour l'instant la seule source 4k que j'ai c'est un écran PC pas spécialement gaming (mon écran gaming est en 2k) je me suis dit "oh allez, vu le prix ça me permettra d'attendre pour changer ma télé pour une vraie 4k"
sur ps5 je pourrai jouer en silence... et j'ai une One S, pas une One X, donc l'intérêt est là quand même pour optimiser un peu (faute de pas avoir pu mettre directement la main sur une Series X) mon abonnement Gamepass...
La dernière version de la PS4 pro fait encore beaucoup de bruit. J'avais vu un comparatif, de Digital Foundry probablement, et la première série faisait un bruit incroyable. Mais cela s'était grandement amélioré avec la version suivante.
Effectivement, le bruit généré par une console est très chiant et c'est un point très important.
Déjà la series X j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'acheter day One étant donné qu'il n'y a aucune exclu...
À la limite pour jouer aux jeux One en 4k ok, mais la series S, j'arrive pas à voir l'intérêt actuellement...
Faut plus voir ca comme un upgrade matériel qu'une nouvelle génération de console.
Perso j'avais encore une xbox one "day one" 500go, je voulais quand même faire gears tactics et ori 2 (et forza horizon 4) dans les meilleures conditions (car j'ai une tv 4k), j'attends aussi The Medium en décembre et certains jeux en 2021 (Call of the sea, Hellblade 2).
J'avoue avoir hésité avec une Xbox One X d'occaz perso.
Mais bon, j'ai eu l'occaz de préco la nouvelle machine, et paf.
Dernière modification par Neox, 06 novembre 2020, 12h02.
La dernière version de la PS4 pro fait encore beaucoup de bruit. J'avais vu un comparatif, de Digital Foundry probablement, et la première série faisait un bruit incroyable. Mais cela s'était grandement amélioré avec la version suivante.
Effectivement, le bruit généré par une console est très chiant et c'est un point très important.
Perso j'ai le modèle le plus récent, donc celui qui est censé faire le moins de bruit ! Ben quand t'as commencé à faire la fixette sur le bruit, c'est foutu t'entends plus que ça !
Neox : je suis déjà nu, dans une barque... je m'accrocherai à un bateau du vendée globe et je pagaierai jusqu'à toi...
J attend tellement qu elle sorte pour me prendre une xbox one pas chère pour gears 5... J ai raté la digitale l année dernière à 99euros et je regrette trop
Commentaire