Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je craquerai pour fallout 5, pas avant je pense
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• :(

>> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Voila, je joue a Tetris en 4k60 HDR10+
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Question sans sarcasme ou autre ? Y a des jeux sur xbox série x autre que les trucs de base.. J veux dire que ps4 y a démon souls, mais là y a quoi ?

Commentaire

• Le gamepass, un jeu sympa blindé de mini jeux à l'intérieur
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              Question sans sarcasme ou autre ? Y a des jeux sur xbox série x autre que les trucs de base.. J veux dire que ps4 y a démon souls, mais là y a quoi ?
              Honnêtement les jeux du lancement mis en avant c'est des jeux multisupport ubisoft (assassins creed et watchdog) et des jeux one qui ont été optimisés (Gears 5 et Forza Horizon 4)
              Le seul jeu propre a xbox lancé pour l'évènement c'est la version console de Gears Tactics.
              Il y aurait du avoir "The medium" rapidement derrière, mais il est décalé fin janvier car ils n'ont pas voulu sortir le même jour que cyberpunk 2077

Mais comme l'a dit Shupy, la vraie révolution chez xbox c'est le gamepass (aka le netflix du jeu video).
              Tu paies 10 balles par mois et tu as accès a un catalogue de jeux démat (a ce jour 261 jeux console je crois), ce qui va parfaitement avec leur feature "quick resume".

En fait la politique xbox c'est pas "nouvelle génération" de console.
              C'est plutot upgrade matériel, et tu peux continuer a jouer aux jeux xbox, xbox 360, xbox one et quelques nouveaux titres.
              Dernière modification par Neox, 10 novembre 2020, 14h11.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Mais comme l'a dit Shupy, la vraie révolution chez xbox c'est le gamepass (aka le netflix du jeu video).
                Tu paies 10 balles par mois et tu as accès a un catalogue de jeux démat (a ce jour 261 jeux console je crois), ce qui va parfaitement avec leur feature "quick resume".
                Quelle est la différence par rapport au PS Now de Sony?

Je demande parce que je ne connais aucun des deux, juste de nom...

Commentaire

• le PS Now c'est qu'un accès online à part quelques exceptions je crois. Le gamepass c'est un accès à un catalogue de jeux que t'installe à volonté.

Sur le principe c'est kif kif

Commentaire

• Ouais, PSnow c'est du jeu dans le cloud.
                    Avec le gamepass c'est du local et ca fonctionne même sans connection internet (une fois les jeux téléchargés).
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ah OK, j ai jamais suivi ça. Je viens de découvrir gears tactics et je le veux...

Commentaire

• Bon ben faut avouer que les temps de chargements sont assez impressionnants. Le silence également ! Joli tour de force, en espérant que cela dure dans le temps

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Ouais, PSnow c'est du jeu dans le cloud.
                          Avec le gamepass c'est du local et ca fonctionne même sans connection internet (une fois les jeux téléchargés).
                          Très bon point pour la console !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Très bon point pour la console !

Ce que j'ai écrit plus haut c'était un des arguments donnés par le directeur france de ce "gamepass".

Ce soir Microsoft a réussi a prouver que ce n'était pas tout à fait vrai.
                            A 19h les serveurs xbox live étaient en carafe, impossible de se connecter a son compte.... Et donc d'accéder a ses jeux.
                            Ceux qui ont déballé leur console ce soir ne pouvaient rien faire.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je me suis renseigné et si j'ai bien compris tu peux jouer hors ligne mais tout les 30 jours ta console checke que ton abot est toujours actif.

Ce qui est logique, sinon tu prends l'abonnement un mois, tu telecharges 10 jeux et tu reprends un mois d'abonnement dans 6 mois pour refaire le plein...

C'est un peu comme les jeux "gratuits" du PS+, tu peux y jouer tant que tu es abonné.

Ça reste un système intéressant si tu joues beaucoup.

Commentaire

• Ha ha, je savais pas ça. Ça change un peu tout.

Commentaire

Chargement...
                                X