Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, mais tu vois... J'allais prendre gear tactics avec la console (56€).

A la place j'ai pris un gamepass ultimate, pour un peu moins cher j'ai 1 an d'abonnement (et y'a gears tactics dedans, y'aura the medium en janvier... Et y'a forza horizon 4, gears 5, etc...).
    Même sans jouer énormément ca me semble pas déconnant.

Bref, la j'ai une petite liste de 16 ou 17 jeux que je veux faire dessus
    EDIT: D'ailleurs je vais rajouter Star Wars Fallen Order a la liste.
    Dernière modification par Neox, 10 novembre 2020, 23h34.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui l'atout c'est que tous les jeux Microsoft sont dedans et les prochains seront dispos day one.

Quand tu vois que l'abonnement annuel coûte le prix d'un seul jeu, c'est clair que ça donne matière à réfléchir.

Je pense me prendre la série S dans quelques mois quand il y aura des bonnes exclus, avec le game pass.

Commentaire

• Bon, disque dur rempli à 99.8%, il ne me reste que 883.9 Mo de disponible :
        Forza 4 (72Go)
        Anthem (62.2 Go)
        Gears 5 (55.7 Go)
        Batman Arkham Knight (47.4 Go)
        Mass Effect Andromeda (46 Go)
        Star Wars Jedi Fallen Order (39.5 Go)
        Ori and the Blind Forest (10.5 Go)
        Ori and the Will of the Wisps (5.7 Go)
        Tetris Effect (4.9 Go)
        Streets of Rage 4 (4.5 Go)
        Indivisible (4.4 Go)
        Demons Tilt (2.9 Go)
        Children of Morta (1.8 Go)
        The Messenger (1.7 Go)
        Xenocrisis (0.5 Go)

+ une petite batterie d'applications (Deezer, Disney+, Kodi, Netflix, Prime Video, TV Orange)

Sachant que pour l'instant les jeux ne sont pas optimisés (donc pas de gain de place sur la taille des jeux installés), y-a franchement de quoi se faire plaisir sur la Series S

EDIT : et malgré ce -1 Go dispo, ça n'empêche pas la console de me faire une mise à jour de 4 Go (maj insider). Donc plutôt cool, l'espace système est bien préservé sur un espace à part
        EDIT 2 : et j'ai même pu épingler Neox sur ma page d'accueil
        Dernière modification par shupmaster, 11 novembre 2020, 08h56.
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tetris Effect 4.9 Go

Commentaire

• @shupmaster sympa ta Xbox One

Commentaire

• ben si on y va par là l'achat d'une xbox one ne représente plus le moindre intérêt

enfin pour qui n'a plus le moindre intérêt pour les jeux en boite on va dire

Ce silence....

Reste à voir dans 8 jours ce que donnera la ps5 et ses jeux ps4 (ah non y-a un remaster des des jeux cross-gen aussi... donc pas guère mieux que xbox au final)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

L'une ou l'autre peu importe, pour le choix l'important ce sont les jeux et pour l'instant c'est la PS5 qui à l'avantage

Commentaire

• question de point de vue

Commentaire

• Je suis faible, j ai craqué... Pour une xbox one pour refaire les gears. 100 balles la 1 to avec 3 jeux c est bon ça, bon, pas de manette mais j en ai une officielle que je prenais pour le pc.
                    Voilou, j ai une gen de retard mais j suis content

Ps : tout ça à cause de gears of war.. Puis le tactics me branche trop
                    Dernière modification par max330mega, 11 novembre 2020, 20h01.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                      L'une ou l'autre peu importe, pour le choix l'important ce sont les jeux et pour l'instant c'est la PS5 qui à l'avantage
                      Clairement mais Demon's Souls on s'en tape... Y'a Spiderman et Sackboy
                      Sur Series X, j'ai plein de jeux One à faire aussi (ils sont amélioré pour plusieurs)... Vu que j'ai un peu zappé cette machine.

Envoyé par max330mega Voir le message
                      Ps : tout ça à cause de gears of war.. Puis le tactics me branche trop
                      J'ai du mal a rentrer dedans.
                      Je suis pas très avancé, mais je trouve que la partie entre chaque mission coupe vachement le rythme.
                      Dernière modification par Neox, 11 novembre 2020, 23h30.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai quand même un léger doute sur un menu, celui de la calibration HDR.
                        Ce menu indique que mon écran ne prend pas en charge la 4K HDR : je dirais que c'est normal puisque c'est une Series S...

Mais du coup, est-ce que le HDR est activé ou pas... ???

Commentaire

• Tu as quoi comme écran ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• écran pc : https://www.samsung.com/fr/monitors/...c27g75tqsuxen/

si ça se trouve je me fais des noeuds au cerveau pour rien, il est peut être activé sans que je m'en rende compte

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              écran pc : https://www.samsung.com/fr/monitors/...c27g75tqsuxen/

si ça se trouve je me fais des noeuds au cerveau pour rien, il est peut être activé sans que je m'en rende compte
                              Ici ils disent que si ta TV suporte le HDR10, les jeux sont automatiquement en HDR.

Si la case HDR est cochée, c'est bon.

Commentaire

• oui, mais justement cela me dit que mon moniteur n'accepte pas le hdr.

Ce qui est confusant, c'est que cela dit qu'il ne trouve pas d'écran 4k compatible HDR. Et en effet mon écran n'est que 2k...

Donc au final...

j'ai interrogé Samsung sur le sujet, j'ai quand même de grandes chances qu'ils me disent de voir avec Microsoft...

En tout cas merci pour le retour NeoBob

Commentaire

Chargement...
                                X