Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'en fout probablement un peu, mais y'a Radiant Silvergun dans les Games with gold de janvier
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Sweet mais j'ai déjà

Commentaire

• On se fout pas d'un jeu culte et génial pareil

Commentaire

• Microsoft commence à suspendre les comptes de developer mode inactifs, qui n'ont rien publié au bout de 90 jours. Le problème principal est l'émulation via retroarch.

En clair, il faudrait acheter un accès pour un nouveau compte tous les 3 mois. Ma série s ne me servira à rien, j'avais même pas commencé des jeux. Dommage.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Microsoft commence à suspendre les comptes de developer mode inactifs, qui n'ont rien publié au bout de 90 jours. Le problème principal est l'émulation via retroarch.

En clair, il faudrait acheter un accès pour un nouveau compte tous les 3 mois. Ma série s ne me servira à rien, j'avais même pas commencé des jeux. Dommage.
            sources parce que le mien est actif depuis plus de 15 ans
            j'ai plus rien publié depuis la xbox 1ere du nom

Commentaire

• A priori c'était un couac (ou une opération de maintenance/nettoyage ?)

https://www.frandroid.com/marques/mi...ve-les-comptes
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Oui et c'est tant mieux. Ça faisait un peu peau de vache pour les acheteurs de séries s juste après Noël.

Commentaire

• Au moins, sur la mienne Retroarch fonctionne sans compte dev.
                  Merci le bug d'il y a quelques mois
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• UPDATE: Microsoft says it has no plans to remove or disable dev mode on Xbox consoles. A number of Partner Center accounts were disabled by mistake. “We are actively working on identifying and reenabling these accounts as soon as possible.”

Commentaire

• Je me suis acheté une manette series ce matin pour aller avec mon nouveau laptop gamer.

Les pad Xbox ont toujours été très travaillés mais je dois dire qu'ils se sont surpassé pour celui là. La prise en main est excellente mais surtout, il y a cette croix.

Ho putain cette croix!!!!

Je crois que c'est la croix directionnelle que j'ai attendu toute ma vie. Mangez en.

Sinon, le gamepass PC c'est le même que le Xbox?

Commentaire

• Non, tu n'as pas accès aux mêmes jeux. Il y en a qui sont dispos que sur Xbox par exemple. Je pense aux jeux X360 particulièrement.

Commentaire

• le game pass, ca donne le droit de telecharger les jeux ou c'est du streaming? c'est pas que j'ai une connection de merde mais...

Commentaire

• Tu peux les DL mais je trouve l'offre PC pas très alléchante pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Tu peux les DL mais je trouve l'offre PC pas très alléchante pour le moment.

Bientot tu auras les diablo, starcraft et wow dans le gamepass pc

>> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 70 milliards, tranquilou Bilou.

Commentaire

Chargement...
                                X