Microsoft commence à suspendre les comptes de developer mode inactifs, qui n'ont rien publié au bout de 90 jours. Le problème principal est l'émulation via retroarch.
En clair, il faudrait acheter un accès pour un nouveau compte tous les 3 mois. Ma série s ne me servira à rien, j'avais même pas commencé des jeux. Dommage.
Microsoft commence à suspendre les comptes de developer mode inactifs, qui n'ont rien publié au bout de 90 jours. Le problème principal est l'émulation via retroarch.
En clair, il faudrait acheter un accès pour un nouveau compte tous les 3 mois. Ma série s ne me servira à rien, j'avais même pas commencé des jeux. Dommage.
sources parce que le mien est actif depuis plus de 15 ans
j'ai plus rien publié depuis la xbox 1ere du nom
UPDATE: Microsoft says it has no plans to remove or disable dev mode on Xbox consoles. A number of Partner Center accounts were disabled by mistake. “We are actively working on identifying and reenabling these accounts as soon as possible.”
Je me suis acheté une manette series ce matin pour aller avec mon nouveau laptop gamer.
Les pad Xbox ont toujours été très travaillés mais je dois dire qu'ils se sont surpassé pour celui là. La prise en main est excellente mais surtout, il y a cette croix.
Ho putain cette croix!!!!
Je crois que c'est la croix directionnelle que j'ai attendu toute ma vie. Mangez en.
Commentaire