Il en faut pour tous les goûts, il y a bien des gens qui se paluchent dès qu'ils voient un jeu (accessoirement le même qu'avant) avec des plombiers sur des karts
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Il en faut pour tous les goûts, il y a bien des gens qui se paluchent dès qu'ils voient un jeu (accessoirement le même qu'avant) avec des plombiers sur des karts
Ceux-là même qui lorsqu'ils jouent à Mark of the Wolves pensent immédiatement à Mario Kart 64 dès qu'ils entendent la musique de Jae-Hoon
Tu omets une chose, le gamepass reste du multiplateforme, à savoir qu'au tarif de cet abonnement, tu profites aussi de jeux différents quand tu es joueur PC
Oui, et sur android aussi si j'ai bien compris. J'ai tendance à oublier ça vu que je ne compte pas en profiter. Mais c'est clairement un argument supplémentaire.
Au moins Sony comme Ms ont enfin compris une chose : un gros ventilo ventile mieux et plus silencieusement qu'un petit... c'est déjà un grand pas !
Enfin oui ! (ceci dit, attendons de les entendre tourner) Le bruit que font ces consoles depuis la 360 est un des facteurs (minimes mais réels) qui me rendent parfois réticent à leur mise en route.
Pour la 4K/8K/16K/cmbK, la majorité des gens (même nous parfois) voit ce qu'on lui dit de voir. Combien de personnes avez-vous entendu encenser la qualité d'image de la Ps2 (jeu ou dvd) affiché via le câble composite de base ?
S'ils ne voient pas de différence 4K/8K (ne serait-ce que parce-qu'ils n'ont pas de quoi en profiter), le fait de savoir que machin peut faire "plus de K" que truc leur suffira -comme le câble composite pourri de la ps2-, ne serait-ce que pour s'auto-convaincre d'avoir fait le bon achat.
L'offre Microsoft est super solide mais je trouve que l'argument du allpass à double tranchant : les gens équipés d'un pc correct ne risquent-ils pas de se tourner vers ça et d'acheter plutôt la console concurrente ? Ça fait quelle proportion de vrais acheteurs potentiels "perdus" ?
Même si l(es)'abonnement(s) tend à devenir le nerf de la guerre, en terme de marketing/com', Microsoft peut-il se permettre d'être distancé de la même manière que sur la gen ps4/one niveau ventes hardware ?
Sinon cette histoire de SSD 1 ou 2go c'est officiel ? C'est la 1e fois que j'en entends parler.
Sony pourrait encore s'en sortir avec une pirouette de 50€ de rabais même si ça implique un disque dur plus léger ; au moment de passer à la caisse, le quidam fait rarement attention à ça.
Ma "source" pour Samsho 2019 me dit qu'ils cherchent à faire moins cher.
Y'a évidemment plein de variables d'ajustement sur l'intégration/la durée d'abonnements possiblement offerts au lancement, les manettes, etc.
Mais psychologiquement, un prix de base plus bas pour les offres équivalentes des concurrents, y'a rien de mieux...
Enfin, c'est quand même excitant ces périodes de lancement. On arrive à pas trop se flammer, la plupart d'entre nous achèteront certainement les 2 machines à terme si les jeux en exclu valent le coup(t). Mais tirer des plans sur la comète, c'est un peu comme imaginer ce qu'on ferait si on gagnait au loto .
Dernière modification par TamTam13, 12 septembre 2020, 18h59.
Surtout que si les annonces des constructeurs étaient vraies, les consoles actuelles sortiraient déjà du 4K in game...
Pour le prix, Microsoft a peut être décidé de faire un coup de fourbe en faisant son annonce plus tôt, mais en étant prêt à dégainer un prix encore plus bas si Sony renchéri...
là je dirais que c'est à la fois compréhensible car la puissance est kif kif avec la One X, mais vu que le matériel est différent les jeux sont pas optimisés pour, mais en même temps c'est une console moche et inutile ! Une Series X all digital sans concession niveau puissance aurait été de meilleur goût ! Là Sony a vu juste.
Bah c'est plutôt simple non?
La Séries S propose des jeux avec une résolution moindre comparé à la Séries X. Quelques soit la génération du jeu.
Pour 300 balles je trouve que l'offre est très alléchante. Il faut dire que j'ai une TV 720p.^^
Il n'y a que le SSD qui est bien trop petit pour une console sans lecteur et d'après ce que j'ai compris on ne peut pas mettre n'importe quel SSD dedans. Il faut mettre un SSD Xbox séries ou un truc du genre et acheter la S + un SSD c'est le prix de la X donc bon...
Oui, mais quand on connaîtra toutes les combinaisons possibles de ce qui est optimisé, possible, ou pas, suivant la machine, l'éditeur, la version du jeu etc., on aura un beau bordel.
Pour moi, les consoles par rapport au PC, c'est ne pas avoir toutes ces options dans tous les sens. C'est de moins en moins le cas.
Bah c'est toujours du plug and play, la série S pourra lire tous les jeux dispos sur la plateforme et te sortira la meilleure résolution que ta télé peut prendre en charge.
C'est juste que la S ne pourra pas sortir toutes les versions optimisées de la One X. Les jeux tourneront tout de même, contrairement à Sony où le discours est tout de même beaucoup plus flou et où le rétropédalage une habitude
Commentaire