merdasse alors, je suis en 1.05 et ça perdure ces saletés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cyberpunk 2077
Réduire
X
-
idem, et force est de constater que son imitation s'est plus qu'affinée au fil des ans
Kuk : désolé je reviens à la charge mais c'est juste pas possible que t'ai pas de bugs. Je ne compte pas le nombre de personnes en lévitation ou qui se déplacent sans bouger les jambes, d'indicateurs de missions à la ramasse, etc.
Sinon je trouve qu'il est hyper ambitieux, c'est clair et net. Par contre l'ia est dupliquée depuis celle d'une moule, et la conduite est quand même en dessas de ce que propose un GTA par exemple.
Par contre les modèles de caisses et motos sont vraiment de toute beauté ! Il me semble que le jeu proposait des motos de Keanu aussi ! Quel bogosse celui là franchement
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe suis trop fan des JMLP Gaming.
Par contre je vois que Sekiro -qui parait très proche d'un Tenchu dans le gameplay ce qui a tendance à m'emballer- n'est pas très beau. Enfin là je sais pas si c'est moi qui déconne, ou peut être parce que c'est un passage de nuit, mais c'est fadasse limite dégueulasse les textures. Parce que même de nuit, les endroits éclairés devraient se démarquer. D'ailleurs les perso se confondent quelque peu avec le décor et etc.. Bref, ça manque sérieusement de contraste tout ça.
Kuk: Merci pour l'info concernant la version Goty. Et donc il faut compter à peu près 1 an... Effectivement
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagePar contre je vois que Sekiro -qui parait très proche d'un Tenchu dans le gameplay ce qui a tendance à m'emballer- n'est pas très beau. Enfin là je sais pas si c'est moi qui déconne, ou peut être parce que c'est un passage de nuit, mais c'est fadasse limite dégueulasse les textures. Parce que même de nuit, les endroits éclairés devraient se démarquer. D'ailleurs les perso se confondent quelque peu avec le décor et etc.. Bref, ça manque sérieusement de contraste tout ça.
Commentaire
-
Cyberpunk sur un Athlon dual core avec GPU intégré : c'est possible.
Au delà de l'aspect, disons, intéressant que prennent les graphismes, ça peut donner des pistes pour aller au delà de ce que permettent les menus d'options du jeu, notament sur le contrôle de la résolution, de la qualité des modèles et de l'éclairage. Parfait pour ceux qui veulent gratter des FPS.
Commentaire
-
Là Cyberpunk tourne sur une PS4 Pro avec la dernière maj. Et même si c'est effectivement très vide dans les rues, ce n'est quand même pas si mal que ça. Du moins, je n'ai pas visionné la vidéo entière, et sûrement qu'il reste encore beaucoup de bugs, mais c'est plutôt jouable maintenant (si ça plante pas^^).
Envoyé par VolKoF Voir le messageFaut peut-être activer le HDR ?
Commentaire
Commentaire