Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    Idem. Surtout quand je vois qu'il est à 11 euros sur l'eshop...
    J'ai exactement eu la même réflexion hier après avoir fouillé les promos

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      J'ai exactement eu la même réflexion hier après avoir fouillé les promos
      Je vois qu'on a les mêmes réflexes.

Sinon, j'ai testé Blazing Chrome quelques minutes hier..
      Ce n'est pas une nouveauté..(2019). J'imagine que certains d'entre vous en ont déjà parlé :

Très chouette, largement inspiré de Contrat 3 (Super Probotector).
      Pas de prise de risques mais le plaisir est là. Ca se manie bien, bien rythmé.
      En promo en ce moment : dans les 11 euros de mémoire.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Ce n'est pas une nouveauté..(2019). J'imagine que certains d'entre vous en ont déjà parlé :

Je découvre

Sinon y'a ça

Premier réflexe: ce jeu me fait penser à Way Of The Warrior sur 3DO (mention néanmoins à sa super B.O. pour peu que l'on aimait le genre)

Commentaire

• Dans la continuité de la discussion shoot them up rétro amorcée avec kurush sur le thread des palmarès, et de celui des pauvres ici (Hotshot racing, je l'ai pris à 30 euros en démat' day one), ces 2 titres sont en soldes sur l'e-shop en ce moment.

Habroxia 2

Que tous les biberonés du shoot moderne passent leur chemin. Ce jeu néorétro s'adresse plutôt aux fans de Zero Wing et autres Andro Dunos. Le rythme est lent mais pas toujours facile. L'avancée est progressive et le système d'upgrade évite la répétition inhérente au genre.

(je crois que j'avais lu Shû en parler quelque part)

Binarystar

Un peu l'inverse, malgré son allure tricolore. Un shoot rapide et parfois psychédélique (épiléptique crew, beware), mais plutôt sympa. La durée de vie n'est pas folle, mais à moins de 2 euros, le trip vaut le détour.

Et le point qui tue. Ces 2 jeux sont parfaitement jouables sur Switch en mode nomade, ce qui n'est clairement pas le cas de pas mal de shoots en fait (en tout cas pour mes yeux vieillissants).

Commentaire

• La réalisation graphique ne m'emballe pas des masses...
            J'aimerais tellement une bonne grosse compilation de shmups Cave sur Switch.
            Mushihime Sama et Futari dans la (grosse) poche.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

La réalisation graphique ne m'emballe pas des masses...
              J'aimerais tellement une bonne grosse compilation de shmups Cave sur Switch.
              Mushihime Sama et Futari dans la (grosse) poche.
              on a déjà Esprade et on a la compil death smile 1 et 2 qui arrive .

On peut espérer voir débarquer d'autres shoot cave je pense
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merci pour la news !!
                Dernière modification par Le Sage, 04 avril 2021, 18h07.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Hier j'ai testé également Hades, vu tout le bien qu'on en a dit...
                  Je comprends vos éloges. Par contre, pour moi ce jeu est clairement fait pour y jouer sur grand écran, pour en prendre un max au niveau des rétines.
                  J'ai essayé également hier Transistor: autre univers, mais ça a l'air tout aussi bien.
                  Et aujourd'hui, j'ai testé le grand frère: Bastion... Tout pareil...

Va vraiment falloir que je change de TV pour profiter au mieux de ces jeux

Commentaire

Sinon y'a ça

Premier réflexe: ce jeu me fait penser à Way Of The Warrior sur 3DO (mention néanmoins à sa super B.O. pour peu que l'on aimait le genre)
                    Team 17 existe encore !

dans la même veine, un petit jeu sympa mais vite éclipsé par l'authentique SOR4

Commentaire

Oui, jeu très sympa. Il est à moins de 5€ sur le PS Store Hong Kongais.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Team 17 existe encore !
                        Durant ma période Amiga, je ne jurais que par eux. Rico Holmes, Allister Brimble, Andreas Tadic... je les vénérais.. .
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Habroxia 2

(je crois que j'avais lu Shû en parler quelque part)
                          Tout à fait.
                          J'en ai parlé ici et dans le sujet du palmarès.
                          Il est bien sympa et a su corriger quelques erreurs du premier. Ils peuvent sortir un Habroxia 3 j'ai confiance.

Commentaire

Durant ma période Amiga, je ne jurais que par eux. Rico Holmes, Allister Brimble, Andreas Tadic... je les vénérais.. .

D'ailleurs Narita Boy, c'est aussi du Team 17
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Je suis faible, je pense que je vais cliquer.
                              Reçu aujourd'hui... Tous les avis lus ici sur ce titre sont vrais: le genre de jeu qui une fois fini, on oublie vite
                              Assez chiant rapidement (dès la première coupe pour ma part)
                              J'ai mis dans la console aujourd'hui Horizon Chase Turbo: bien plus sympa

Bref, Ridge Racer, Daytona USA ou Virtua Racing peuvent dormir encore tranquilles face à ce Hotshot Racing
                              J'ai retenté, mais rien à faire...
                              J'ai donc mis le jeu en vente ce jour, déjà parti... 22€ net dans ma poche... ça limitera la casse pour cette mauvaise surprise... Je vire pas souvent des jeux peu de temps après avoir acheté le jeu, mais là... ça s'imposait

Merci à Tarma pour avoir parlé de Haorizon Chase Turbo, bien plus fun, sympa en tout point de vue

Commentaire

• Une nouvelle mise à jour de Children of Morta est prévue pour demain.

Elle proposera un nouveau personnage craqué et un "vrai" mode Roguelike. Avec perte de la progression à la fin de chaque partie donc. Si j'ai bien compris, on choisit un personnage avec tous les skills débloqués dès le départ et le level up augmenterait toutes les stats. Avec de l'argent et des magasins pour compléter son build. Il y aura 13 niveaux générés procéduralement et l'objectif sera de battre le boss de fin. Ça a l'air sympa sur le papier.

Commentaire

Chargement...
                                X