Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• BOF

c'est joli, mais ils peuvent pas nous sortir autre chose les indés ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• +1 ça manque de personnalité.

Commentaire

• +1 ça pue du cul

Commentaire

• Peut-être pas super original c’est vrai, mais vous êtes durs quand même, pad en main ce sera peut-être un bon ptit jeu à 10/15 balles. En plus il a l’air plutôt bien réalisé, fun et dynamique, un jeu qui plaira aussi aux speedrunners je pense... Perso j’attends de voir...

Puis en parlant d’originalité, c’est quand même sur la scène indé qu’on trouve le plus de concepts originaux et différents, ça personne ne peut le nier.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
              Peut-être pas super original c’est vrai, mais vous êtes durs quand même, pad en main ce sera peut-être un bon ptit jeu à 10/15 balles. En plus il a l’air plutôt bien réalisé, fun et dynamique, un jeu qui plaira aussi aux speedrunners je pense... Perso j’attends de voir...

Puis en parlant d’originalité, c’est quand même sur la scène indé qu’on trouve le plus de concepts originaux et différents, ça personne ne peut le nier.
              Même à 10/15 balles... encore faut il avoir le temps d'y jouer...
              Perso je cherche plutôt maintenant des valeurs sures, ou qui font très clairement dans l'originalité... ou des jeux que j'ai juste envie de refaire (exemple Ridge Racer PS1: le jeu a vieilli, mais finalement on y revient avec plaisir, pour peu qu'on l'ait découvert à temps)

Commentaire

• Bien sûr, il faut du temps, et du temps on en pas des masses. D’où l’intérêt de vraiment bien sélectionner ses jeux. Moi non plus ce Berserk Boy ne rentre pas dans mes priorités, mais de là à dire qu’il pue du cul

Commentaire

• des jeux brésiliens sur Steam :

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                    Et un dernier pour la route, Ruiner, pas un Run and Gun à proprement parler car en vue aérienne, mais c’est du gros Shooter vraiment explosif, visuellement très impressionnant.
                    https://youtu.be/jkjIsnjKhew
                    J'ai commencé ce jeu. C'est génial. Mais c'est dur au début. En fait, ça reprend les mécaniques de Hotline Miami. Le rendu des environnements vaut clairement le détour. Le jeu m'a un peu frustré une fois le tutoriel passé, parce que j'avais pas compris qu'il fallait utiliser TOUS les outils dont on dispose. Mais une fois qu'on a compris, le jeu devient très satisfaisant. J'aime beaucoup l'ambiance mais j'aime pas trop ces histoires de piratage à base de QTE aléatoires. C'est stylé, mais c'est trop. Tout est stylé dans le jeu de manière générale, mais ça reste une "expérience exigeante" comme diraient les développeurs de Returnal.

C'est un jeu polonais, cocorico !

Commentaire

• Ils font aussi cocorico les coqs polonais ?

Personne sur Death's Door ?

Commentaire

• Je suis franco-polonais

Death's Door, j'aimerais bien, le jeu a l'air génial, mais je n'ai pas la console.

Et comme je ne suis pas sur de me motiver pour Halo.

Commentaire

• Dotemu racheté par Focus Home Interactive.

Commentaire

• Commentaire

• J'ai pas encore fait le premier. C'est la honte ou pas ?

Commentaire

• Non, non.

J'ai bien aimé.

Commentaire

Chargement...
                                X