Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants
Réduire
X
-
Peut-être pas super original c’est vrai, mais vous êtes durs quand même, pad en main ce sera peut-être un bon ptit jeu à 10/15 balles. En plus il a l’air plutôt bien réalisé, fun et dynamique, un jeu qui plaira aussi aux speedrunners je pense... Perso j’attends de voir...
Puis en parlant d’originalité, c’est quand même sur la scène indé qu’on trouve le plus de concepts originaux et différents, ça personne ne peut le nier.
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messagePeut-être pas super original c’est vrai, mais vous êtes durs quand même, pad en main ce sera peut-être un bon ptit jeu à 10/15 balles. En plus il a l’air plutôt bien réalisé, fun et dynamique, un jeu qui plaira aussi aux speedrunners je pense... Perso j’attends de voir...
Puis en parlant d’originalité, c’est quand même sur la scène indé qu’on trouve le plus de concepts originaux et différents, ça personne ne peut le nier.
Perso je cherche plutôt maintenant des valeurs sures, ou qui font très clairement dans l'originalité... ou des jeux que j'ai juste envie de refaire (exemple Ridge Racer PS1: le jeu a vieilli, mais finalement on y revient avec plaisir, pour peu qu'on l'ait découvert à temps)
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageEt un dernier pour la route, Ruiner, pas un Run and Gun à proprement parler car en vue aérienne, mais c’est du gros Shooter vraiment explosif, visuellement très impressionnant.
https://youtu.be/jkjIsnjKhew
C'est un jeu polonais, cocorico !
Commentaire
-
Commentaire