Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de date.

Commentaire

• Ça fait toujours autant envie, c'est ça qui compte.

Le jeu est une exclue temporaire MS. Et toutes les exclues présentées sont censées sortir avant un an...

Commentaire

• Je sais pas si c'est de l'indé mais je poste là. Balek.

Two years in the making, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge is the best Turtles beat 'em up ever made, and a faster, better-looking, and more entertaining affair than even Streets of Rage 4.

Day one

Commentaire

• Idem
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ca donne envie... et jouable à 6, ca fait bien plaisir !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je m'apprête à lancer le jeu

Commentaire

• T'es en retard, non?

Commentaire

• C'est à cause du boulot

Il va falloir trouver des joueurs pour le online.

Qui est chaud sur PS ?

Commentaire

• Je viens de le finir.

Commentaire

• Ça me fait chier de dire ça mais, le jeu est pas génial, on se fait un peu chier.

Je suis quand même obligé de tenter les différents challenges, mais ça a l'air un peu pénible.

Il n'y a tout simplement aucun équilibre dans le jeu. Il n'y a même pas de jeu en fait. Il n'y a que de la direction artistique et des références. Là, ils ont mis tout ce qu'ils pouvaient, pas de souci, mais à aucun moment ils n'ont bossé sur le gameplay.

Je vais encore lui laisser sa chance, comme je disais, je vais essayer de voir ce qui se cache dans les challenges, le mode arcade et les autres persos, mais on était censé s'amuser dans le mode de jeu par défaut.

Non, pas Cowabunga...

Commentaire

• Je trouve que les niveaux sous-terrains sont mieux réussie mais sinon, oui, c'est plutôt plat.

Les ennemis se suivent et se ressemblent et les boss n'ont ni challenge ni paternes originales.

La réussite du titre vient du multi pour moi. À part quelques crashs que j'espère bientôt fixés, c'est très agréable de rejoindre d'autres parties ou de se faire rejoindre.

Les parties à 6 c'est du grand n'imp. Ça a peu d'intérêt tellement c'est le bordel mais il faut tester au moins 5 minutes pour la science.

Street of Rage 4 reste sur son trône en ce qui me concerne mais j'ai passé un moment sympa.

Commentaire

• Les fameux patterns austères.

C'est VolKof qui va être content.

Je ne connaissais pas le mot paterne cependant donc merci DANTE, la culture s'intensifie

Commentaire

• Fini TMNT hier avec le frérot, et on essaie de terminer Final Vendetta, sorti aussi chez Bitmap Bureau cette semaine, et qui devrait sortir en AES.

Clairement moins bien réalisé, mais y a du challenge avec un concept de 0 continue obligatoire.

On insiste sur le dernier niveau (6 en tout)

Edit: ok, avec Duke et ses poings enflammés ca devient beaucoup plus simple ^^
                            Dernière modification par Adol, 19 juin 2022, 07h48.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Les fameux patterns austères.

C'est VolKof qui va être content.

Je ne connaissais pas le mot paterne cependant donc merci DANTE, la culture s'intensifie
                              Rhooo c'est petit.

Les mots, on leur fait dire ce qu'on veut.

Commentaire

• Propre!

Commentaire

Chargement...
                                X