Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de Bayonetta 3 :

Envoyé par Bihldorff (directeur en charge de la localisation au sein de Nintendo of America) :
    Il est toujours là, je peux vous le confirmer. J'irai même plus loin : il avance bien. On préfère montrer les choses quand on est prêts à les montrer, et surtout quand les développeurs sont prêts à les montrer. Nous n'avions donc pas le jeu à l'E3, mais restez attentifs.

Commentaire

• Depuis le temps, ils n'ont rien à montrer

Commentaire

• D'ailleurs, en parlant de cross-gen, comme ils ont rien dit pour BOTW 2 (mais genre rien), on peut penser que le jeu ne sera le sera pas, surtout avec le parc actuel de Switch, contrairement au premier.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Bah voilà, des news de Hellblade II.

Un jeu pas cross-gen pour une fois.
          Il y aura aussi le prochain jeu de merde d'Ubisoft je crois : Avatar.

Commentaire

• Un petit résumé des titres immanquables ou prometteurs pour les mauvais élèves qui n’ont rien suivi comme moi ?
            Des nouvelles de Ghostwire Tokyo?

Commentaire

• T'as fait tous les incontournables (comme les jeux FROM SOFTWARE, au hasard) avant de te projeter dans Ghostwire Tokyo ?

Question serieuse, débat possible

Commentaire

• Niet, que Sekiro en FROM SOFWARE.
                Bloodborne j’accroche pas à l’ambiance occulte.

Pour les DS, j’attends d’abord de faire Demon’s Soul sur PS5 avant et tant que je ne trouve pas de PS5, c’est bloqué…

Commentaire

• Tu aurais du faire une réservation, tu l'aurais depuis longtemps.

Sinon, ça m'intrigue finalement Ghostwire: Tokyo. Mais on se rend pas bien compte du gameplay avec le trailer. C'est la suite de quelque chose qui fait référence ou ça sort de nulle part ?

Commentaire

• Ça sort de nulle part !
                    Je vais prendre car l’ambiance et la D.A me parlent et que derrière c’est Shinji Mikami !

Commentaire

• T'avais kiffé The Evil Within ?

Commentaire

• J'ai pas encore fait Vanquish. Je l'ai en remaster HD en combo avec Bayonetta. Il faudrait que je me penche dessus avant qu'il ne soit dépassé

Commentaire

• Pas fait The Evil Within je dois dire. J’ai peut-être raté quelque chose…

Commentaire

Chargement...
                          X