Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metroid Dread

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DANTE2405
    a répondu
    Heureusement que je fais des effort pour pas spoiler.

Grigri, si tu contre pas, tu passes à côté de la meilleure feature de Returns. Autant t'habituer maintenant si tu compte y jouer car dans Returns, le contre est indispensable et le timing bien moins permissif.

Sinon le jeu est toujours aussi intense. J'ai l'impression d'être dans un mini-boss rush.

Je sais pas si vous avez vu la news du moment sur le jeu mais Tendo a incorporé un mécanisme qui permet de défoncer le second boss facilement grâce aux bombes. Sauf qu'on ne les a pas encore à ce moment là.
    En gros, ils savaient que des speedrunners casseraient le jeu et ils leur ont fait un clin d'oeuil. C'est mega classe et c'est pas la première fois que Nintendo pense à sa communauté de speedrunne. Vraiment unique Big N.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    En effet, je l'ai fait à l'ancienne

Comme le jeu est plutôt facile, j'ai pas trop eu à me creuser la tête.
    Je vais y penser.

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Tu devrais l’utiliser le contre, c’est surpuissant et très utile Grigri !
    Par exemple contre le 1er boss quand tu passes sous ses jambes en glissade, tu peux parry son attaque lors du ralenti, ça donne accès à une scène scriptée en 3D où tu peux lui mettre des grosses charges dans sa tronche, ça facilite et diminue grandement la durée du combat. Tu as fait ça ou bien tu l’as tué à l’ancienne ?

Demande moi si tu cherches d’autres skills hein, jsuis plutôt balèze comme tu dis !

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Ha oui, j'utilise jamais le contre

3 heures, 13% des items. J'ai retrouvé mon chemin, ça fait plaisir.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Comment peut-on "platiner" un jeu Switch ?
    Quand on est balèze comme LCS

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Il voulait dire le «cent pour center»

Bon j’ai une heure de jeu, j’ai kill le 1er boss hier soir et j’ai dû arrêter, pour l’instant ma première impression est très positive j’aime beaucoup, c’est très fluide, super maniable, assez grisant je dirais même.
    Le système de contre est excellent, surtout qu’on peut le réaliser sur place, en run, et même lors d’une glissade !
    L’ambiance est là, les musiques me font kiffer il y a des remix de thèmes cultes de Super Metroid pour mon plus grand plaisir (un des meilleurs OST de JV de l’histoire rappelons-le), et graphiquement je trouve ça plutôt propre même si j’aurai préféré de la pure 2D en pixel-art, évidemment.
    Des beaux éléments de mise-en-scène aussi, le rythme a l’air soutenu.

Bref me tarde de finir cette journée de merde pour continuer ce soir

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Comment peut-on "platiner" un jeu Switch ?

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    On te fait confiance ^^
    Je pense que Dante va quand même le platiner avant, le filou.

Envoyé par LCS Voir le message
    Je vais sortir l’acheter là justement, j’attaque ce soir

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Je l’ai acheté cet aprem ! Tinkiet jvais vous rattraper

J’attaque juste après Koh-Lanta.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    De quoi ? Tu l'as pas encore fini platiné ?

C'était définitivement mieux avant

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Silksong on l’attend tous je pense. Depuis le temps qu’il est annoncé…

Ori 3 aussi. Car oui il y aura un Ori 3 un jour vous verrez, ceux qui ont terminé le 2 savent.

Me tarde de commencer Dread en tout cas, tu me chauffes là !

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    J'en avais déjà parlé mais l'industrie du jeu vidéo est clairement en sueur face au succès de la Team Cherry.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    J'ai comme l'impression que Nintendo s'est inspiré d' Hollow Knight pour les nouveaux skills de cet opus. J'avais quelques doutes mais les combats avec les guerriers chozo m'en ont presque persuadés. Ils bougent comme les 3 mantis et les nouveaux skills de Samus rendent les combats très similaires.

Si j'ai raison c'est quand même un truc de fou pour la team cherry. Après s'être fait pomper par Microsoft pour la suite d'Ori, c'est au tour de Big N. Juste mega classe qu'un studio indé du bout du monde débarque de nul part et casse le game du métroidvania. Respect, vivement silksong!

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ce serait cool que ce soit un beau succès et que ça leur donne des idées. Cette série est loin d'être la première sur la liste des actionnaires de big N, mais comme avec la Switch, tout se vend plus que de raison, il y a un petit espoir
    Ce WE j'ai pensé que ça aurait été bien qu'ils fassent la même opération que pour Advance War sur Switch, sans obligatoirement retoucher le moteur graphique

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Attention à la meute agressive pleine de haine les enfants

Franchement, j'avais pas été aussi enthousiaste sur un jeu Nintendo depuis longtemps.
    Ce serait cool que ce soit un beau succès et que ça leur donne des idées. Cette série est loin d'être la première sur la liste des actionnaires de big N, mais comme avec la Switch, tout se vend plus que de raison, il y a un petit espoir

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    T’es fou jsuis en warning zone faut que jme tienne à carreau

Laisser un commentaire:

Chargement...
X