Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4,6 millions. Il reste 7 jours. C'est pas gagné les 10 millions.

Commentaire

• Si on tape les 6 millions c'est bien.
      Après espérons qu'il laisse la possibilité de la donation paypal.

Commentaire

• Je sais pas si ça a déjà été posté :

Au passage je vous recommande grandement de regarder les émissions undropdanslamare et free2pay sur youtube

Commentaire

• Effectivement, très intéressantes ces vidéos.

Commentaire

• Ramassis de connerie surtout concernant le financement

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si t'as d'autres infos je suis preneur !
              Je veux bien aussi savoir qu'elles sont les erreurs dans ce qu'ils disent.

Edit : https://www.facebook.com/permalink.p...73259596116078
              Dernière modification par RockaBibi, 13 juillet 2015, 21h10.

Commentaire

• Erreur dans le financement, c'est tout ..Ils sortent des chiffres au pif, disent que Quantic Dream et les brothers Mocrauss devaient en faire partis....LOL...connerie c'est tout.

Shenmue III c'est Shibuya Prod et Sony 50/50 et cela depuis Mai.

Le financement global je le connais pas le dire mais le financement des premiers c'est 60M pour le 1 et 40M pour le, le trois sera sensiblement entre les deux.

Jamais Quantic Dream n'a été approché ni par Sony, ni par SP.
                Les gens font le rapprochement avec la vidéo du diner où l'on voit Yu Suzuki et David Cage.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• 50 M pour le III.

En tout cas, le kickstarter prend fin dans 3 jours et les 5 millions sont pas encore atteints. Le 11 millions sont loin.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    50 M pour le IIIEn tout cas, le kickstarter prend fin dans 3 jours et les 5 millions sont pas encore atteints. Le 11 millions sont loin.
                    on est bons pour ré-attendre 19 ans...

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• je sais pas si ca donne vraiment envie ces mini scenes... mais bon faut bien booster la fin de la campagne la !
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Cadeau pour le premier quinenveut :

http://www.gamekult.com/actu/shenmue...e-A150499.html

Code valable 24 heures : 2408F0 (je crois qu'il faut avoir un compte gratuit quand même, c'est relou).

On n'y apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà, cela dit.

Les 5 millions sont atteints. On va voir si ça s'emballe comme pour Bloodstained sur les dernières heures.

Commentaire

• Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Sympa ce p'tit graphe.

Commentaire

• Dernière ligne droite !

Le Kick sera cloturé un peu après minuit heure française.

J'ai backé le projet Berkley hier pour une version physique PS4.

Amen.

Commentaire

• Bon bah ca y est, c'est le jeu le plus "backé" sur KS devant Bloodstained
                                http://www.videogamer.com/ps4/shenmu...ckstarter.html

EDIT : du coup des articles de partout, donc moyen que ca boost les derniers moments... 6M $ peut-être ?
                                Dernière modification par marsupouse, 17 juillet 2015, 13h50.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X