Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par charal Voir le message
    Disons que ça m'intrigue surtout...
    Que Sega ait "perdu" les droits de la marque aux US ne leur fait pas la perdre pour le reste du monde.
    Après peut-être ont-ils redéposé la marque dans la foulée, ou ils se sont fait damer le pion (Sony ? Yu suzuki ? ) et vont devoir négocier ?
    De mémoire, même sans reconduire le nom, ils restent prioritaire si un malin essaie de s'en emparer.

Après, la marque reste complètement indépendante de la propriété intellectuelle.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      Salut à tous !!! De retour parmi vous juste pour quelques secondes (absence de pres de 6 mois), mais je compte bien revenir régulièrement un jour.

Juste un ptit message pour dire que j'ai LITTERALEMENT PETE UN CABLE qad j'ai appris la nouvellle !!!! Manque plus qu'on me dise dans la même journée qu'un nouveau Fatal Fury old school va sortir sur Neo Geo, et là je serai encore plus aux anges !!

A bientôt !
      T'es pas au courant pour fatal fury 4 ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Eh bah...

Shenmue sera même en... Portugais (!) (mailing Kickstarter Nº11: "the Portuguese Shenmue community has spoken" (...) )
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Normal, en localisant on engrange plus d'argent

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            De mémoire, même sans reconduire le nom, ils restent prioritaire si un malin essaie de s'en emparer.

Après, la marque reste complètement indépendante de la propriété intellectuelle.
            Effectivement, j'ai fait un amalgamme malheureux... Je ne comprenais vraiment pas....

Tout rentre dans l'ordre maintenant

Commentaire

• Nouveaux paliers ajoutés, jusqu'à 11 millions. On en est à 3,7 millions.

Ça sent quand même un peu l'arnaque tout ça ^^

Commentaire

• mouais, perso l'excitation et la joie commencent à laisser place à la méfiance quand je vois ces ajouts et les interviews où ça commence à parler d'un 4e voire d'un 5e... alors qu'il y a pas 6 mois, le 3 tenait du rêve...

"Impatient" (de manière mesurée, je sais que c'est clairement pas pour tout de suite) pour le 3 mais un peu interloqué par la tournure des évènements.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pareil

Commentaire

• Y'aura pas d'arnaque je pense.
                    Juste de la déception à mon avis.

Celle d'un souvenir culte qui va se transformer en gameplay chiant et dépassé.
                    Et celle d'un Shenmue 3 à l'ancienne qui va se transformer en Shenmue épisodes (3, 4, 5...) dématérialisé.

Commentaire

• Alors bon, ANgI, c'est le mec qui a pris la succession de Fboy à mes yeux (j'achète et je revends crew), et en plus il aime pas Batman ( ) et préfère TF IV au III, mais je suis totalement d'accord avec lui.
                      Le truc sort fin 2016 c'est ça ? Déjà, à mon sens, c'est déjà trop tard. Et maintenant, môssieur Suzuki voudrait sortir un 4 et un 5 ? OK, mec, je te respecte, t'as été un grand du jeu vidéo, mais comme dirait Bilal du 92 : "arrrrrrête..."

Commentaire

• C'est plutôt prévu pour fin 2017, je crois.

Je parlais d'arnaque dans le sens où ils ont quasi rien montré (sûrement parce qu'ils ont quasi rien à montrer) et que les paliers, c'est un peu tous les mêmes et on voit pas clairement à quoi ils correspondent. C'est vague et en plus, ça fait pas tellement envie.

Ceux de Bloodstained étaient bien mieux, je trouve.

Commentaire

• Et c'est surtout que ce qui est proposé en fonction des paliers devrait être intégré DE BASE dans le jeu... mais ce n'est que mon avis.

Commentaire

• Ce qui m’ennuie c'est que seul l'offre a 250 m’intéresse mais je la trouve assez peu attractive en rapport du prix
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Bah y'a l'offre juste en dessous à 175$ qui est pas mal... c'est sûr qu'à 75$ le CD de musiques du jeu, un dessin et des trucs à la con dématérialisés, ça fait mal au cul!

Moi je suis pas pressé d'arriver au moment où on va me demander si je préfère une belle version physique... mais sur PC (que je ne pourrai pas lancer sur mon vieux coucou) ou bien une version console... mais dématérialisée.
                              Je reste très content que ce 3ème épisode finisse par devenir concret, mais j'aurais préféré qu'ils ajoutent une version physique pour console dans les paliers. Là ça aurait nettement engendré plus de pognon.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Alors bon, ANgI, c'est le mec qui a pris la succession de Fboy à mes yeux (j'achète et je revends crew), et en plus il aime pas Batman ( ) et préfère TF IV au III, mais je suis totalement d'accord avec lui.
                                Le truc sort fin 2016 c'est ça ? Déjà, à mon sens, c'est déjà trop tard. Et maintenant, môssieur Suzuki voudrait sortir un 4 et un 5 ? OK, mec, je te respecte, t'as été un grand du jeu vidéo, mais comme dirait Bilal du 92 : "arrrrrrête..."
                                Comment il vient de m'enterrer lui

Fin 2017 shenmue 3

Quand j'ai vu le projet, j'étais pour la première tenté de mettre un billet...
                                Mais quand je vois les paliers qui se rajoutent à l'infini avec des commentaires du genre "a 12 000 000 on pourra commencer a faire un jeu avec du contenu"

Juste aux secours ! Ils croient vraiment qu'ils vont atteindre les 12M ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X