Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bien! très bien même raphoon! je crois qu'on tiens le bon bout,

ci quellqu'un prend le temps de le colorier, ont pourais mètre ce dessins dans les illustrations de notice pour le jeux.

les autres dessinateur(trice) ces comme vous voullez, vous pouvez suivre ce model pour le vaiseaux ( sans oublier qu'il y en a d'autres à faire^^) ou faire ce que vous dicterat l'inspiration ( ainssit que nos programeurs^^") .

raphoon, si tu pense garder ce model pour ce vaisseaux à quellque détaile près, tu pourais faire un dessin du vaisseaux de profille à l'arrèt, avec description des accélérateurs, tire......

éventuellemnt le type d'animations souaiter sur le personage ( sourire, mouvement de bras dans le cokpite.......).

comme tu choise'!

Commentaire

• respect a mr raphoon ca c'est du dessin .......

Commentaire

• oki thanks
        bah je ne sais pas si j'aurai le temps de bosser ça cette semaine, mais je verrai ça!

Commentaire

• pas de problème

Commentaire

• cette illustration est tout bonnement fabuleuse.

reste encore a en faire un sprite !

Commentaire

• sluger.....tu semble, plus beau, plus fin, tu éveil d'étrange choses en moi

super ton avatar

ce n'est qu'une ilustration, un persos bien profiler typer etc seras + facile ( même si bien sur il y aura pas mal de boullot).

Commentaire

• bon, megaman : j'ai bien eu ton mp : je transmettrais à qui de droit

par contre, afin de leur éviter de se taper tous le topic, ce serait sympa de faire un résumé du projet, et ce que vous cherchez exactement...

Moimeme, j'ai pas envie de me retaper le thread car manque de temps et fleme aigue oblige... du coup, je m'y plonge pas :(
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• bon, la je fais un bref resumer ( je vais même prendre le temps de le coriger!):

frustrer par le manque d'innovation de snk-playmore et compagnies,
                  Motiver et soutenus par toutes la communauté neo-geo fans, nous ( avec ethomerot en chef) avons lancé un projet de jeux sur neo-geo cd, dream-cast, et que nous espérons pouvoir un jours adapter sur neo-geo AES et MVS.

J’ai la chance de dirigé ( on va plutôt dire coordonné) une équipe de bénévole, scénariste, dessinateur(trice), coloriste, modifieur d'image..... qui ne recherche ni l'argent ni la gloire, juste l'assurance de s’amuser sur un projet commun avec la satisfaction d'aider à maintenir en vie les consoles de SNK.

Dans notre projet nous sommes en relations avec bien entendus des programmeurs, professionnelle et amateur.

Après moult discussions nous sommes tombé d'accord que le plus urgent, et le plus facile pour débuté, était de travailler sur un projet de shoot horizontale, que nous voulons décaler et légèrement sd ( un-peut comme la série des parodius).

En effet la neo-geo na pas eut de sang frais en shoot depuis trop longtemps!

Le scénario est très simple, et s’il ne brille pas pour son originalité il mettra tout le monde d'accord: le monde merveilleux des jeux vidéo, avec juste les petits sonic et mario qui ce tape dessus, et les grand perso de chez snk qui leur aprend la vie.....

mais voila que crash ( Sony) débarque et ce sacre empereur en mettant le Bazard partout, aider par une armadas de consoles Sony et de leur sbires.....

relevant la tête, les personnages de the king of fighter, fatal fury, metal slug..... enfourche des consoles SNK redisigner en vaisseaux de combat, pour sauver le monde des jeux vidéo de l'empire du mal......

Nous avons beaucoup d'idées, des moyen, mais nous manquons d'artiste, professionnelle ou amateur, qui auraient ne serai-ce qu'un peut de temps à nous consacrer, pour concrétiser de projet.

Ci vous avez reçu ce mail, ces parce que moi-même ou quelqu’un d'autres du forum à estimé que vous avez un dons qui pourraient-nous êtres utiles!

ci ce projet ce réalise, nous pourrons frapper plus fort, plus loin, et là, même les rêves les plus fous, comme un un ultime kof, un motw2, samourai shadow vs last blade, un rpg sur neo......sont possible.

A vous de voir, rendez-vous dans la section aide de neo-geo fans, catégorie question graphique et scénario.

désoler, j'ai pas pus faire + court, le besoin d'ampoulé et de préscision à été le + fort(malade)

sinon je pense que ça irat, mais ces à vous de me le dire.

Commentaire

• je peux fournir des consoles + pour de zoulis images...

Commentaire

• ces gentil de proposer mais je vois mal à quoi ça pourait nous servire, ont fait pas de la copie(mouais)

Commentaire

• Ca fait un bail que j'étais pas venu traîner ici et je vois que l'homme mega a réussi à recruter des dessinateurs de talents (smoke)

Pour les vaisseaux, Raphoon a semble-t-il réussi à synthétiser toutes les données dont j'avais fait part, et son travail est remarquable, j'aurais eu du mal à l'exprimer aussi bien

Le vaisseau a un petit air de "Project X" (sur Amiga) qui n'est pas sans me déplaîre.

Pour faciliter notre travail de création, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée, et modifier certains vaisseaux existants (gradius, ikaruga, R-Type, Last Resort, etc.) à la sauce "consoles SNK"?
                        Ca serait sans doute plus facile pour ceux qui comme moi sont nés avec deux mains gauches.

Après je pense que la phase suivante sera de travailler simultanément sur la création des niveaux (donc des univers/environnements) et des véhicules ennemis (histoire qu'il y ait une cohérence entre les niveaux et leurs occupants )

Commentaire

• très beau dessins...

Je sais pas si c'est bien de modifier des dessins d'autres vaisseaux ( même que tous se ressemblent.. ) !

Le vaisseau presenté en dessin et très bien faut continuer dans cette lancée.

Mais comment vas t 'on trouver des fonds ( argent ) ?

Commentaire

• Je passais juste dans le coin (c un robot qui pome les armes des autres qui m'a envoyé ici lol) DOnc que devrais je faire pour aider ??

Commentaire

• Ash Crimson: de mon maigre poids d'organisateur je mis oppose,
                              comme je les déjà ces un hommage qu'on fait ici, pas du plagiat, il n'est pas question de copier à un ou deux détail près des vaisseau de jeux de shoot préexsistant.

bien sur que ça serait un milliard de fois + facile, mais je crois vraiment que raphoon à montrer la bonne voie, les consoles snk redisignier est à mon avis une bonne idée à exploité.

bolexxviii: b-e-n-e-v-o-l-e ces ça l'idée! les scénariste demande rien, les dessinateur non plus, les programmeur idem..

après les cd pour neo-cd et dream-cast ça coûte pas bien chère, les problème se poseront avec la notice, jaquette, qui risque de coûté un-peut + chère.... mais à court terme la vente du jeux devras remboursé la somme investis, et ci il y a surplus, elle seras investit dans le projet d'adaptations sur neo-aes et mvs, et si même là ont arrive à faire du bénéfice, ce seras encore réinvestit dans un autres projet.....

mais avant de parler argent, il faut finir le jeux! aller les dessinateur(trice) ont ce motive j'ai dit!

ont nous fait tout plein de dessins de vaisseaux, de décors d'ennemis....

ainçit nous pourrons passer rapidement au première ébauche d'animations.

doucement, mais sûrement!

kaede: Excuse-moi, mais je ne souviens plus pourquoi je t'ai contacter, mais je pense qu'il s'agit de ton don de dessin, si oui si tu veux aider essaye de suivre ce que j'ai dit plus haut, en t'inspirant des dessin de ash et de raphoon, ou en développant toi-même ta propre idées de la choses, atent que tu respecte les grande lignes...

pour les décors je suis pour une suggestion qui a été faite ultérieurement, puisqu'on est français en majorité, pourquoi ne pas mettre des décors qui représenteraient bien notre magnifique pays? le premiers pârmis le plus simple serait de représenter une simple campagne avec des fermes et des vaches, des cultures et des forets....

en sachant bien sur que des changement pourront être apporté si nécessaire.

fais comme tu le sens, après ont juge.

que la force soit avec vous!

Commentaire

• okay je suis d'accord avec toi, pour le benevola.

Mais il me faut des réponses :

1.) qui sait programmer sur neo geo cd.

2.) qui dessine les graphs pour le jeu ( pas les dessins d'idées )

3.) a t on un kit pour mettre cela sur cd et que la neo geo cd le lise

Pour les manuels et presser les cd's c'est pas un problème.

peux aussi faire des spins...

Quelqu'un sur le site ( neogeofans ) a déjà gravé un jeu ( qu'il a fait lui-même ) et qui à tourné ? ( même un point que l'on peut faire monter et descend avec un pad ) ?

Merci d'avance !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X