Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normalement tu peux demander d'augmenter la capacité de ton compte pour atteindre les 1 Go.

http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 1go de hentai?

Commentaire

• Kretinou:lol ça fesait longtemps le hentai, mais non, là c'est pour la bonne cause.

à propos de bonne cause, si quellqu'un ce sent d'attaque pour devenire dico man, voici un des texte remanier et corriger préalablement par word, qu'il serait bon de re-coriger pour le rendre présentable:

frustrer par le manque d'innovation de snk-playmore et compagnies,
        Motiver et soutenus par la majorité de la communauté neo-geo en France, ( en grande partie sur http://www.neogeofans.com/leforum/index.php?s= ), nous avons lancé un projet de jeux sur neo-geo cd, dream-cast, et que nous espérons pouvoir un jours adapter sur neo-geo AES et MVS.

J’ai la chance de dirigé ( on va plutôt dire coordonné) une équipe de bénévole, scénariste, dessinateur(trice), coloriste, modifieur d'image..... qui ne recherche ni l'argent ni la gloire, juste l'assurance de s’amuser sur un projet commun avec la satisfaction d'aider à maintenir en vie les consoles de SNK.

Dans notre projet nous sommes en relations avec bien entendus des programmeurs, professionnelle et amateur.

Après moult discussions nous sommes tombé d'accord que le plus urgent, et le plus facile pour débuté, était de travailler sur un projet de shoot horizontale, que nous voulons décaler et légèrement sd ( un-peut comme la série des parodius).

En effet la neo-geo na pas eut de sang frais en shoot depuis trop longtemps!

Le scénario est très simple, et s’il ne brille pas pour son originalité il mettra tout le monde d'accord: le monde merveilleux des jeux vidéo, avec juste les petits sonic et mario qui ce tape dessus, et les grand perso de chez snk qui leur aprend la vie.....

mais voila que crash ( Sony) débarque et ce sacre empereur en mettant le Bazard partout, aider par une armadas de consoles Sony et de leur sbires.....

relevant la tête, les personnages de the king of fighter, fatal fury, metal slug..... enfourche des consoles SNK redisigner en vaisseaux de combat, pour sauver le monde des jeux vidéo de l'empire du mal......

Nous avons beaucoup d'idées, des moyen, mais nous manquons d'artiste, professionnelle ou amateur, qui auraient ne serai-ce qu'un peut de temps à nous consacrer, pour concrétiser ce projet.

Ci vous avez reçu un e-mail avec un lien menant vers ce site, ces parce que moi-même ou quelqu’un d'autres afilier au projet à estimé que vous avez un dons qui pourraient-nous êtres utiles!

ci ce projet ce réalise, nous pourrons frapper plus fort, plus loin, et là, même les rêves les plus fous, comme un un ultime kof, un motw2, samourai shadow vs last blade, un rpg sur neo......sont possible.

A vous de voir, si vous voullez participer ou faire une sugestion,rendez-vous dans le forum du site où envoier moi un mail.

merci d'avance.
        Dernière modification par megaman, 23 juillet 2005, 19h44.

Commentaire

• raaaaaa, m'énerve! aparament pour mètre des choses sur le site il faut rentrer le nom de son site ( le login + free.fr) seulement c'est déjà utilisé par le site de mon père, donc au lieu de tomber sur le site en construction je tombe sur le site de mon père

ou alors il y a un truc ( ou plusieurs) que j'ai pas pigé, mais bon c'est la première fois que je fais ce genre de truc.(mouais)

arngrim tu peux m'aider stp?
          Dernière modification par megaman, 23 juillet 2005, 19h45.

Commentaire

• Provient du message de megaman
            Kretinou:lol ça fesait longtemps le hentai, mais non, là c'est pour la bonne cause.

à propos de bonne cause, si quellqu'un ce sent d'attaque pour devenire dico man, voici un des texte remanier et corriger préalablement par word, qu'il serait bon de re-coriger pour le rendre présentable:

Bla bla bla sans queue ni tête de megaman...

Tain j'ai lutté pour comprendre le sens de tes phrases (normal vu le niveau d'orthographe et de grammaire ) mais ca doit être plus ou moins correct ... ca crève de faire traducteur Megaman - Français

Frustrés par le manque d’innovation de la part de SNK-PLAYMORE et compagnie, motivés et soutenus par la majorité de la communauté neogeo en France (en grande partie sur http://www.neogeofans.com/leforum/index.php?s= ), nous avons lancé un projet de jeu video sur neogeo CD, Dreamcast et que nous espérons pouvoir un jour adaptés sur neogeo AES et MVS.

J’ai la chance de diriger (ou plutôt coordonner) une équipe de bénévoles, scénaristes, dessinateurs(trices), coloristes, graphistes, etc, … qui ne recherchent ni l’argent, ni la gloire ; juste l’assurance de s’amuser sur un projet commun avec la satisfaction d’aider à maintenir en vie les consoles de SNK.

Dans notre projet, nous sommes en relation avec des programmeurs professionnels et amateurs.

Après moult discussions, nous avons décidé que le plus urgent et le plus facile pour débuter était de travailler sur un projet de shoot horizontal que nous voulons décalé et légèrement SD (un peu comme la série Parodius).

En effet, la neogeo n’a pas eu de sang frais en shoot depuis trop longtemps !

Le scénario est très simple et bien qu’il ne brille pas par son originalité, il mettra tout le monde d’accord : Le monde merveilleux des jeux vidéos, composé de petits Sonic et Mario se tapant dessus ainsi que de personnages de chez SNK leur apprenant la vie. Mais voila que Crash (Sony) débarque et se sacre empereur en mettant le bazar partout, aidé par une armada de consoles Sony et de leurs sbires…

Relevant la tête, les personnages de KOF, Fatal Fury, Metal Slug, etc, … enfourchent des consoles SNK modifiées en vaisseaux de combat, pour sauver le monde des jeux vidéos de l’empire du mal

Nous avons beaucoup d’idées et de moyens mais nous manquons d’artistes professionnels ou amateurs qui n’auraient ne serait-ce qu’un peu de temps à nous consacrer pour concrétiser ce projet.

Si vous avez reçu un email avec un lien menant vers ce site, c’est parce que moi-même ou quelqu’un d’autre affilié a estimé que vous avec un don qui pourrait nous être utile.

Si ce projet se réalise, nous pourrons frapper plus fort, plus loin, et là, même les rêves les plus fous comme un ultime KOF, un MOTW 2, Samurai Shodown VS Last Blade ou un RPG sur neogeo sont possibles.

A vous de voir, si vous voulez participer ou faire une suggestion, rendez-vous sur le forum du site ou envoyez moi un email.

Merci d'avance.
            Dernière modification par Faap, 22 juillet 2005, 22h10.
            Blah !

Commentaire

• merci beaucoup faap, traduction réussite!

prend une aspirine ça passeras

surtout qu'un autre texte arrive bientôt...
              Dernière modification par megaman, 23 juillet 2005, 19h46.

Commentaire

• Bah sans problème, j'ai de l'entrainement maintenant

(oulah j'ai la tête qui tourne après tant d'efforts )
                Blah !

Commentaire

• puisqu'il est maso....

faap, tu est bombardé suport corection du projet de shoot. merci à toi.

je me couche ( marché demain, 5h du mat) le texte ça seras pour en millieu d'après midi si j'ai le temps.
                  Dernière modification par megaman, 23 juillet 2005, 19h47.

Commentaire

• Provient du message de megaman
                    raaaaaa, m'énerve! aparament pour mètre des choses sur le site il faut rentrer le nom de son site ( le login + free.fr) seulement c'est déjà utilisé par le site de mon père, donc au lieu de tomber sur le site en construction je tombe sur le site de mon père

ou alors il y a un truc ( ou plusieurs) que j'ai pas pigé, mais bon c'est la première fois que je fais ce genre de truc.(mouais)

arngrim tu peux m'aider stp?
                    Possible, mais une fois que j'aurais compris ton problème

Sinon te prends pas la tête. Tu peux également créer une nouvelle adresse email, et ensuite activer un nouvel espace perso lié à cette adresse.
                    Bref théoriquement des sites tu peux en faire autant que tu veux différents.

Sinon je te conseille de désactiver ta sig quand tu postes deux fois dans la même page pour plus de lisibilité.

Commentaire

• j'ai le forfait 50h, logiquement je peux pas bénéficier des offres haut débit freebox non?

il y aurait pas quellque part un " création site internet pour les nul" ? je suis un vieux noob la dedans, mais j'ai vraiment envis de mis mètre(mouais)

les signiatures ouais j'y pensais plus, à une époque j'avais demandé à tout le monde de suprimé les siennes dans ce topique car il prenais de l'empleur et pour ceux qui voullait le lire du début cétait galère.

le textes suivant arrive bientôt.
                      Dernière modification par megaman, 23 juillet 2005, 19h54.

Commentaire

• http://www.siteduzero.com/

Excellent site pour débuter, il contient un cours sur le HTML vraiment bien fait ainsi qu'un sur le PHP (obligatoire pour tout site dont le contenu évolue souvent)
                        Blah !

Commentaire

• Faap: je vais me pencher la dessus, merci!

Commentaire

• Megaman, ca existe encore l'abonnement gratuit bas débit chez free ? Renseigne toi, mais je crois que c'est le cas. Dans ce cas tu t'abonnes (t'en fout c'est gratuit) et t'auras la possibilité de creer ton site perso.

Commentaire

• Arngrim: mon forfait 56k 50h fait partie du forfait bas débit, j'ai déjà cette abonement, c'est justement sur ça que je bloque, en esayant d'acèder à mon site j'arive sur le site de mon père qui porte le même nom ( mais qui ne fait pas partie de mon compte free).

Commentaire

• voici le texte à coriger:

Information sur ce qui a déjà été décider pour le jeu concernant son contenu et son déroulement :
                                - C’est un jeu de shoot de style sd, inspiré de la série des parodius.
                                - C’est un shoot horizontal.
                                - Il peut ce jouer à deux ( au début dans le choix de jeux ou à n'importe-quel moment en appuyant sur Start).
                                - Il contiendra deux présentations ( sous forme de cinématique présentant le scénario) dans la ligné des jeux neo-geo, beau, sobre et impressionnant à la fois.
                                - Entre la première cinématique et la seconde il y aura une présentation des déplacements et des boutons « arcade style ».
                                - Suivit d’une démos du jeu.
                                - que se soit pendant la cinématique, la présentation des boutons, ou la démos ; une simple pression sur le bouton start et l’écran titre aparait ( une segonde pression sur start fait aficher le menu), après un môment les scinématique et autres recommence.
                                - Le menu comportera :
                                - Le choix de jouer en 1 ou 2 player.
                                - Et Les options, eux même comportant :
                                - Le choix de la difficulté ( easy,medium,hard,mvs)
                                - Les musiques du jeu à écouter.
                                - Les bonus ( à débloquer en finissant tout les niveau de dificulté, chaque niveau de difficulté ayant ses bonus correspondant)
                                - Et Les crédits ( le staffs du jeux).

- Si ont a perdu tout ses crédit ( le nombre de crédit reste encore à déterminer) ont tombe sur une page de game over, suivit du ranking, avant de retomber sur l’écran titre.
                                - Si ont finis le jeux ont a le droit à une cinématique ( légèrement différente selon les perso au nombre de quatre + un bonus), puis le staffs, le ranking, et le thank you for playing, puis le snk for ever ; avant de retombé sur l’écran titre.
                                bref ont fait un jeux d'arcade.

- d’autres éléments viendront s’ajouter à cette liste au fur et à mesure de l’avancer du projet. Pas de panique pour les programmeur, en cas de grosse difficulté des choses pourront être supprimé.

merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X