Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour les remarques, j'y ferais attention les prochaines fois. Et j’ai aussi un faible tout particulier pour ce genre de noir et blanc.

Essais de portrait avec un simple flash déporté en soirée pour compléter ma collection de miss trique, c'est pris à l'arrache dans des conditions pas possibles mais dans l’ensemble les résultats me conviennes tout de même.

Commentaire

• Pour poster utile voici encore un bon exemple de rattrapage de fichier Raw par les logiciels Adobe :

(Décidément j'ai un vrais problème avec les miss trique, désolé)

Pour l'histoire en me couchant par terre j'ai tourné par inadvertance la molette de l’appareil, prenant la photo à f4.5 au lieu de f11, donc ressortie ultra cramée, mais comme le cliché était plutôt bien réussi j’ai tout fais pour lui donner une seconde vie, heureusement pris en .Raw car en .Jpg c’était mort.

Donc rattrapé les couleurs comme j’ai pu avec Ligthroom et peaufiné le résultat obtenu avec Photoshop, très explicite en images :

Finalement ce fut un mal pour un bien car le rendu colle bien au thème et je n'aurais peut être pas eu l'idée d'en arriver là.

Commentaire

• Raphoon et Bestiole puis je utiliser vos photos de neogeo CD pour mon site et ma page facebook ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Oui va y, c’était un peut fait pour ça hein

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
            Raphoon et Bestiole puis je utiliser vos photos de neogeo CD pour mon site et ma page facebook ?
            Oui, pas de soucis. Mais fais gaffe, y a de la post-prod sur certaines

Bestiole : tu sais entourer de beaux modèles, dis moi. Jolies séries .

Commentaire

• Tien une compo que j'ai faite reproduite pour ma nièce et qui est très sympa pour de la photo d'ado :

Bon c'est un photographe du coin qui faisait ça et c'est tellement plagié que je n'ai pas osé noter mon noms dessus.

Commentaire

• Merci à vous j'en ai mis une dans la photo de couverture
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Retour de Tokyo avec l'achat d'un objectif grand angle pour l’occasion (un Sigma 10-20 F4-5.6 EX DC) et que j’ai l'impression d'avoir largement amortit pendant cette semaine.

Vue classique de nuit :

Odaiba de nuit :

Avec son fameux Gundam :

La ville au même les poteaux électriques ont un intérêt photographique :

La vue depuis Skytree :

Un effet maquette :

Et pour les geeks l'effet adoken :

Commentaire

• Excellente série
                    Je kiffe bien celle du Skytree.

Commentaire

• Dis donc, sur l'effet maquette ta zone de nétteté est assez réduite c'est sympa, et ceci avec un F4 ça me trou le cul.

Remarque si tu es pas en full frame ca correspond plutot à du 2.8 mais bon..... ca me surpend quand meme

Commentaire

• Si tu regarde bien le haut des buildings tu te rendra vite compte que la zone de flou n'a rien de naturelle, et que j'ai fais ça à la va vite, voici le tuto que j’ai suivi à la lettre

Commentaire

• ouais je me disais bien, en scrollant pour lire ta réponse je me suis appercu que la ligne de netteté commençant par les affiches sur le coté gauche, si on la suit tout droit elle se perd vite sur la route et le haut des toits....

Joli effet en tout cas !!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Excellente série
                            Je kiffe bien celle du Skytree.

Pareil, la Skytree , tres graphique.

Commentaire

• Pareil pour ceux qui ne connaissent pas Tokyo c’est aussi le rêve pour les photographes avec ses boutiques qui sont bien autre chose que les FNAC du coin.

A l'image de cette boutique qui propose l’intégralité des objectifs toutes marques à la libre disposition du public, enfin on peut les manipuler et les monter à notre guise sur notre boitier pour les tester, ici le rayon Nikon :

Les blancs contre les noirs, les zooms de 300 à 600mm chez Canon et Nikon (qui là bas ce prononce comme dans la blague "t'es canon, alors niquons")

Toute une batterie de mini studios pour packshot, phénomène très en vogue au Japon pour prendre en photo sa collection de figurines :

Commentaire

• Ha ha! T'as allé faire un tout au Yodobashi toi! ^^

Commentaire

Chargement...
                                X