Oui il me semble bien reconnaitre le Yodobashi Camera dans lequel j'ai acheté mon XRGB 3 et mon pied d'appareil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
photographie
Réduire
X
-
Oui c’est bien ça, un incontournable de Tokyo.
Tien je m’étais fais une page facebook (qui ne bouge pas trop et qui en propose guerre plus que sur ce topic) mais bon c'est aussi pour me booster à prendre plus de photos car finalement je n'en prend pas tant que ça :
https://www.facebook.com/picturesbeast
Commentaire
-
Très bien rendue aussi cette dernière, clair que je vois une miniature quand je regarde la voiture !
Je nourri une nouvelle fois ce fil avec un test sur le terrain du combo 50mm + bagues allonges pour faire de la macro, avec des résultats très convaincants et finalement assez jouable malgré les quelques centimètres qui nous sépare du sujet, donc je partage pour ceux qui voudrait se mettre a la macro à moindre frais.
Proxy d'un sujet statique :
Macro du même sujet (putain que mon capteur est crade) :
Macro d'un gros insecte statique :
Macro d'une petite bête (4mm) qui galope sur le filet d'une moustiquaire :
Bref du tout bon, et ça ne fait que trois bagues allonges comme matériel spécifique macro, donc vraiment pas cher.Dernière modification par Bestiole, 06 mai 2013, 23h21.
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageProxy d'un sujet statique :
Rend bien aussi le tilt shift de Benharper. Très à la mode ça.. même dans les vidéos.
Commentaire
-
-
Clair qu'il y a du lourd dans cette galerie ! Quand on vois ce qu'il est possible de faire et ce que l'on fait...
Comme je suis là, un portrait de fourmis plutot sympa :
Et pour comparer avec le brut de capteur :
Sans .RAW, Lightroom et Photoshop je ne vaux pas un clou comme photographe quoi.
Et en grande taille pour bien apprécier les détails.
Il faut vraiment que je trouve une astuce pour atténuer les flashs avec des diffuseurs plus grands.
Commentaire
Commentaire