Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui il me semble bien reconnaitre le Yodobashi Camera dans lequel j'ai acheté mon XRGB 3 et mon pied d'appareil.

Commentaire

• Oui c’est bien ça, un incontournable de Tokyo.

Tien je m’étais fais une page facebook (qui ne bouge pas trop et qui en propose guerre plus que sur ce topic) mais bon c'est aussi pour me booster à prendre plus de photos car finalement je n'en prend pas tant que ça :

https://www.facebook.com/picturesbeast

Commentaire

• Je sais pas comment t'as fait l'effet maquette mais c'est bluffant. J'aime bien

Commentaire

• Tiens si tu aime bien l'effet maquette, une photo de mon EX

En gros pour le rendu, tu réduit la profondeur de champ au minimum sur le sujet en rajoutant du flou en haut et en bas.
          Dernière modification par Benharper, 27 avril 2013, 12h42.

Commentaire

• Sympa, on dirait presque une macro .
            Sinon je me suis inscrit à ta page, Bestiole (jolie couv).

Commentaire

• J'aime bien².

Commentaire

• J'adore l'effet maquette

Commentaire

• Ca s'appelle du tilt shifting je crois ().
                  Certains objectifs sont spécialement fait pour, mais je crois que ca coûte un bras....
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Très bien rendue aussi cette dernière, clair que je vois une miniature quand je regarde la voiture !

Je nourri une nouvelle fois ce fil avec un test sur le terrain du combo 50mm + bagues allonges pour faire de la macro, avec des résultats très convaincants et finalement assez jouable malgré les quelques centimètres qui nous sépare du sujet, donc je partage pour ceux qui voudrait se mettre a la macro à moindre frais.

Proxy d'un sujet statique :

Macro du même sujet (putain que mon capteur est crade) :

Macro d'un gros insecte statique :

Macro d'une petite bête (4mm) qui galope sur le filet d'une moustiquaire :

Bref du tout bon, et ça ne fait que trois bagues allonges comme matériel spécifique macro, donc vraiment pas cher.
                    Dernière modification par Bestiole, 06 mai 2013, 23h21.

Commentaire

• Spooky.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                        Proxy d'un sujet statique :
                        Superbe! Clair que la macro avec le bon matos et le bon oeil c'est excellent. Et ça fait vraiment apparaitre des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir quoi

Rend bien aussi le tilt shift de Benharper. Très à la mode ça.. même dans les vidéos.

Commentaire

• http://www.theatlantic.com/infocus/2...ontest/100516/

Commentaire

• La photo 30
                            Party all the time!

Commentaire

• La 1 et la 3

Commentaire

• Clair qu'il y a du lourd dans cette galerie ! Quand on vois ce qu'il est possible de faire et ce que l'on fait...

Comme je suis là, un portrait de fourmis plutot sympa :

Et pour comparer avec le brut de capteur :

Sans .RAW, Lightroom et Photoshop je ne vaux pas un clou comme photographe quoi.

Et en grande taille pour bien apprécier les détails.

Il faut vraiment que je trouve une astuce pour atténuer les flashs avec des diffuseurs plus grands.

Commentaire

Chargement...
                                X