le but étant d'avoir le dernier en wireless, si oui faut juste souder bouton par bouton ?
Et mettre la prise mini-usb en façade pour recharger ?
Oui, mais il faudra rajouter le bouton "PS3".
Par contre, ya po de masse commune sur le pad donc obligé de le rendre non fonctionnel pour d'autres support sans solution impliquant des "switchs".
Oui, mais il faudra rajouter le bouton "PS3".
Par contre, ya po de masse commune sur le pad donc obligé de le rendre non fonctionnel pour d'autres support sans solution impliquant des "switchs".
Je confirme, j'ai fait le wireless ps3 pour mon stick, d'ailleur voici un aperçu de la coque : http://cyril8351.free.fr/hvx/hvxV2coque.jpg (a partir du virtua stick saturn, j'ai poncé à fond pour ce résultat. Il en faut de l'huile de coude !
J'hésite avec des boutons oranges, je voulais au départ mettre du rouge, ensuite je me suis dit du vert, mais orange je trouverai ça top aussi. (le vert ce aurait été 6 boutons vert, pour les jeux comme street fighter, et rajout des 2 boutons roses.)
Le bouton Home, je ne sais pas comment je vais faire pour le mettre, coller la petite bastille, sur un bouton poussoir de la meme grosseur et noir de préférence ?
J'ai testé les autres supports (manette psone et manette dreamcast, ca fout que des merdes avec la manette ps3)
Je priviligie le stick ps3, c'est top de jouer au stick sans fil
Je vais faire une sortie db15 (tous les boutons seront sur cette prise : la meme que sur neogeo) mais ce n'est pas pour jouer avec la neogeo (bien que je pense mettre les memes configurations sur chaque 'pin'. Je suis en train de faire une extension, un petit boitier qui s'y mettra dessus pour faire une sortie psone/pstwo, comme ça compatibilité parfaite avec les autres consoles ngc/dc/wii avec les adaptateurs que j'ai déjà. Et bien sur rajouter un switchs pour désactiver les 3 fichus masses de la ps3 !
J'ai fait ma mini usb, pour que l'arcade stick puisse se recharger sans problème.
UNE QUESTION : D'après vous, en faisant des ponts entre plusieurs batteries (de meme marque bien sur) peut on arriver a avoir une grosse batterie en fait ? en reliant les + et les - sur chaque batterie, ca marcherait selon vous ? (je voudrais exploiter la grosseur de l'arcade stick, si je peux rajouter 2 batteries supplémentaires par exemple.)
Quelqu'un peut-il me donner un bon site svp pour des boutons poussoirs en switch svp pouvant déconnecter 3 fils (les 3 masses de la manette ps3)
Je cherche aussi des tous petits boutons poussoirs pour faire le start, select, et home, mais sur starcab, il n'y a les 18mm de chez Sanwa en blanc, mais je trouve que ça va pas trop le faire en fait les 3 en blanc, j'aurais bien voulu une autre couleur, quelqu'un connait une bonne adresse, meme plus petit que 18 mm je suis preneur, surtout pour les 3 boutons que je cite, ca fera largement l'affaire.
Voilà le début de mon supergun à moi, rien d'original puisqu'il ressemblera énormément à celui d'imalipusram : ouhlevilaincopieur crew : ; l'adhésif déco imitation métal est vraiment du plus bel effet.
Si tout se passe bien, le gun aura en sortie vidéo du rgb et vga, pour le son il me reste encore à trouver des petites enceintes.
Le panel est presque fini, il faut que je cache les imperfections des visses des sticks avec des rondelles (ou que je trouve des visses têtes plates), mais aussi les coupes du papier venilla dans les coins.
Je confirme, j'ai fait le wireless ps3 pour mon stick, d'ailleur voici un aperçu de la coque : http://cyril8351.free.fr/hvx/hvxV2coque.jpg (a partir du virtua stick saturn, j'ai poncé à fond pour ce résultat. Il en faut de l'huile de coude !
[...]
Le bouton Home, je ne sais pas comment je vais faire pour le mettre, coller la petite bastille, sur un bouton poussoir de la meme grosseur et noir de préférence ?
Cable simplement un bouton sanwa/seimitsu, ça fera plus propre.
UNE QUESTION : D'après vous, en faisant des ponts entre plusieurs batteries (de meme marque bien sur) peut on arriver a avoir une grosse batterie en fait ? en reliant les + et les - sur chaque batterie, ca marcherait selon vous ? (je voudrais exploiter la grosseur de l'arcade stick, si je peux rajouter 2 batteries supplémentaires par exemple.)
Possible mais tu va "tirer" sur le courant de charge et à la longue, fusillé electriquement le port interne du USB de la PS3 qui est comme celui d'un pc, donc à ne pas faire. La version vibrante tire 300mA, donc ce serait limite de mettre 2 batterie en série qui ferait monter a 600mA alors que le max d'un port USB est de 500mA en pointe (donc déjà mauvais quand ça tire à fond.
De plus, le type de batterie en lithium ion est rechargé et equilibré electroniquement dont tu bousillerais la batterie, voir explosion possible si ça se charge mal.
Quelqu'un peut-il me donner un bon site svp pour des boutons poussoirs en switch svp pouvant déconnecter 3 fils (les 3 masses de la manette ps3)
Merci!
Mais pour le moment j'ai eu un petit souci sur l'une des pistes des touches directionnelles(up).
Le point de cuivre minuscule s'est décollé du circuit imprimé, la loose. Et mon rouleau d'étain, c'est du bas de gamme qui adhère pas.
Faut que je vois comment rattraper ça.
Commentaire