Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le boulot est propre, c'est déjà ça.

Par contre, esthétiquement, bleu et rouge sur de la Neo... bon voilà quoi.

Commentaire

• Bah au début j'avais un doute, puis une fois monté ... bah j'avais un doute

Commentaire

• Je serais curieux de tester ça tiens (le stick directionnel).
        Les boutons sanwa seimitsu, en dehors des couleurs, c'est juste 10 fois plus précis que les boutons originaux tout mous qui grincent avec le temps.

Commentaire

• C'est testable chez moi

Commentaire

• les couleurs
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Perso je veux bien que tu m'expliques comment mettre un auto-fire pcq pareil, j'ai vite mal au doigt ^^
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Je n'ai rien inventé, j'ai suivi ce montage, j'ai juste mis un potentiomètre classique pour régler depuis l'extérieur du stick

http://www.arcade-system.com/index.p...57e8089ac9a851

Commentaire

• Merci pour le lien. Et ton inter' sert à couper l'auto-fire j'imagine ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Yes. En fait j'ai pris un interrupteur à bascule ON/ON . D'un coté le bouton agit normalement (exactement c'est la masse du bouton qu'il faut relier via le montage et pas le pin de la prise manette) de l'autre le signal passe par le PCB d'auto-fire

Hésites pas à me Mp si tu galères

Commentaire

• Je pensais bien que c'était ça. Merci pour les infos en tout cas, je pourrais bientôt faire mon stick Neo ultime
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Joli tour de force que d'avoir changé le stick en tout cas .

Commentaire

• Merci goji, tu passeras prendre ton chèque à la maison

Commentaire

• j'ai passé la soirée d'hier et ce matin là dessus :

xbox360/pc, boutons sanwa.. bla bla..comme d'hab quoi.
                            manque juste le cable sur la photo.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Jolie . comment tu fais sur x360 sans le bouton vert ? (j'ai un Qanba moddé avec usb, j'arrive pas à le faire reconnaitre par la xbox)

Commentaire

• regarde bien au mileu en haut du stick, y'a un mini bouton noir pour le home.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X