Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah on va y aller avec ça, merci.

    Je t'envoie un petit MP.

    Commentaire


    • Ou pour eviter des envois si tu es sur de venir le 16 j'en ai des dizaines de bouchons

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Bah je viens le 16, oui.

        Enfin, si j'ai une réponse dans ton topic ?

        Commentaire


        • Pour prouver que j'avais la solution : plaque de plastique par en dessous collée avec de la cyanolite (ou mieux) et rebouchage au Sintofer...



          Tout ça pour dire que j'approuve ce type de réparation plutôt qu'un cache...

          Et faut utiliser du métal quand le panel est en métal

          Commentaire


          • Et faut utiliser du métal quand le panel est en métal
            Bof ...

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Parce que la, le plastique qui se ramolis avec la forme des trous ça fait stick Made in Romania Et tu peux virer le sticker PS2 aussi, ça fait cake
              Bon, j'ai une heure dispo devant moi. J'avoue que ce manque de finition bloque ma rétine.

              Je vais tout démonter. Virer le Venilia. Enlever les quelques défauts ressortant du plastique. Remettre un coup d'enduit. Mettre 2 couches de Venilia (en attendant un hypothétique artwork que je n'ai pas sous la main).

              Les cache-boutons et quelques décos devraient, semaine prochaine, faire le reste.

              Go go go !

              Commentaire


              • Un ptit sticker Hello Kitty et c'est tout bon !

                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • C'était une piste totalement envisageable.

                  (Ou Money Idol Exchanger, aussi)

                  Mais j'ai vraiment rien sous le coude pour la "déco", à part ce rouleau de Venilia.

                  Commentaire


                  • Il était tres beau avec Kula

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Sous cet angle on ne voit pas du tout les défauts (ou très peu)


                      Joli sinon le noir et rose !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                        Il était tres beau avec Kula


                        Béh aujourd'hui, à y réfléchir, j'aurais pu le laisser ainsi oui.

                        Bon, c'est bouclé et c'est quand même un peu mieux. En tout cas et sans être exempt de défaut, c'est plus propret.

                        Je pense toujours toutefois que les caches et la déco finiront le boulot.

                        Commentaire


                        • Rose Crew:

                          Boule en carbone et bouttons mauves (ils apparaissent tres rose sur la photo...)

                          Design Mushihimesama, bien entendu





                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Joli

                            Commentaire


                            • c'est beau et frais, (avec une boule translucide ce serait parfait) par contre c'est quoi ces enceintes PC de merde là !!!! j'espere que la console est branchée sur les autres...
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • crois moi que ces enceintes, elles sont incroyable, pour de vrai (y'a un caisson de basse en dessous de la table). Pure qualité, mais j'avoue on dirait des enceintes playschool (malade)
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X