Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP] restauration de ma super neo 29

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [WIP] restauration de ma super neo 29

Bon pas grand chose pour le moment juste les pièces qui vont aller faire un tour chez le carrossier du coin.

Le nettoyage/poncage a commencé :

Gros poncage du coté gauche car il avait des rayures assez profondes et en plus pour arranger le tout j'avais encore plus rayé en voulant gratter le sticker avec une lame de cutter :/ j'ai retenu la lecon pour le coté droit :décapeur thermique ,ensuite on met un film de white spirit sur la couche de colle qui reste et on frotte comme un fou avec une paille de fer ...
    je vais faire un peu de syntho par ci par la .

Ensuite j'en ai pour 150€ de peinture (blanc brillant + un coup de sous couche partout à l'interieur histoire d'être bien propre) chez le carrossier du coin .

60€ de révision de platine car elle avait un petit problème (image qui tremble horizontalement quand on bourinne un peu trop sur le panel ou si on tapotte directement sur le chassis de l'écran)

75€ d'adhésif (side + panel) en "top quality"

70€ de sannois/chezmichou

Un bon recablage total ,switch mono/stéréo
    Je voudrai bien refaire le bouton de crédits avec une piece de 100yens comme bestiole aussi
    Et un petit néon en plus pour éclairer l'interieur quand on ouvre pour tripoter ...

La suite :
    Bon voila la suite j'ai recu ma borne peinte pour 150€ par un pote :

Quelque photos

Les caches haut parleur sont peint en gris normalement je les ai laissé en blanc en comptant les repeindre apres en gris car ils etaient usés mais finalement le blanc fait tres bien je trouve ..

Bon voila un week end pas chomé j'ai refait entierement le cablage de la borne ,remonté ma platine d'écran parti en revision (c'est quand même l'angoisse au moment de l'allumage ,c'etait ma 1ere fois loool).
    J'ai aussi fabriqué un switch mono/stereo intégré a l'interieur du panel (oublié de prendre les photos) et fabriqué le bouton credit facon bestiole avec la piece de 100yens mais c'est pas tres au point

Il me reste a recevoir mon nouveau panel fraichement usiné avec un layout Astrocity ,les stickers (overlay et side ) et intégrer un nouveau neon dans le header apres je passe a la windy
    Dernière modification par Crabotobot, 07 février 2010, 22h44.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Ça va roxer du poney

Commentaire

j'ai pas bien compris, tu veut un bouton de crédit en forme de pièce de 100yens?

car sinon j'ai un monnayeur en yens si tu veut à la maison

Commentaire

Non bestiole avait utlisé une piece de 100 yens qui dépassait de la moitié de la fente du monnayeur et qui en fait faisait office de boutons coins ,une tres chouette et original idée de pas rajouté de boutons sur sa bornes je crois que l'image est encore dans sa signature d'ailleurs

Sinon oui Goji j'espere que le resultat sera la !
        Je suis impatient de voir ton cul minois au ricote j'espere que tu seras la

Commentaire

ok j'avais pas vu, oui ca peut vraiment être sympa comme idée

Commentaire

quuooii ma gueule, eeett qu'est-ce qu'elle aaaa maaa gueuuullee !!!

Désolé j'ai de la fièvre, j'ai choppé une pure crève. Le ricote j'y serai, même si chui encore manchot !

Commentaire

Non mais bon mon homosexualité refoulé m'empechait ouvertemenet de dire "ton corps de teenager"

Commentaire

oh oui, ils vont t'exciter mes petits pecs, salope^^.

Commentaire

Une idée de panel pour ta Neo29

et pourquoi pas une customisation de l'extérieur? Un truc de mec.

Commentaire

Merci je me suis toujours demandé a quoi ressemblait une cab jap en noir maintenant , c'est sur je la repeindrai jamais en noir

Sinon c'est ou que tu trouves ces magnifiques customs j'ai cherché souvent des neo 29 j'en trouve pas beaucoup a part sur Gamoo.
                    Dernière modification par Crabotobot, 21 octobre 2009, 04h16.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                      oh oui, ils vont t'exciter mes petits pecs, salope^^.
                      c'est pas R.I.C.O.Tantouse Edition pour rien

Commentaire

Je peux imprimer des side personnalisé, je dois en faire pour mes 2 AW.
                        Elle devraient passer en noir mat et brillant avec insert carbone.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Ca me couterai combien en groupé avec toi testament ? sachant que moi c'est les deux sides neo 29 d'origines et un overlay perso que voici :

L'overlay me d'origine je le trouvai bof bof j'ai refait celui la en conservant le style d'origine de la borne

Seulement voila je souhaitai passer par mon pote car je connais la qualité du taf et je sais que la solidité de l'overlay sera identique a l'origine voir mieux ,de l'adhésif bien epais et bien costaud , ca donne quoi toi ?
                          Dernière modification par Crabotobot, 21 octobre 2009, 23h10.

Commentaire

C'est l'adhésif que je met sur les voitures et sur les enseignes, durée 5/7 ans.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Ok MP moi un prix pour les sides et l'overlay steup ,c'est tres sympa de me proposer tes services merci

Commentaire

Chargement...
                              X